‚ö†ÔłŹ Lancement SELAH ‚ö†ÔłŹ

2 Chroniques 8.8

Leurs descendants √©taient rest√©s apr√®s eux dans le pays, parce que les Isra√©lites ne les avaient pas d√©truits. Salomon les enr√īla pour la corv√©e, statut qui leur est rest√© jusqu'√† aujourd‚Äôhui.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Josu√© 16

      10 Ils ne chass√®rent pas les Canan√©ens qui habitaient √† Gu√©zer, et les Canan√©ens ont habit√© au milieu d'Ephra√Įm jusqu'√† aujourd‚Äôhui, tout en √©tant soumis √† des corv√©es d‚Äôesclaves.

      Josué 17

      13 Lorsque les Israélites furent plus forts, ils imposèrent des corvées aux Cananéens, mais ils ne les chassèrent pas.

      Juges 1

      21 Les Benjaminites ne chassèrent pas les Jébusiens qui habitaient à Jérusalem, et ceux-ci ont habité jusqu'à aujourd’hui dans Jérusalem avec les Benjaminites.
      22 La famille de Joseph monta aussi contre Béthel, et l'Eternel fut avec eux.
      23 La famille de Joseph fit explorer Béthel, qui s'appelait autrefois Luz.
      24 Les guetteurs virent un homme sortir de la ville et lui dirent¬†: ¬ę¬†Montre-nous par o√Ļ nous pourrons entrer dans la ville et nous te ferons gr√Ęce.¬†¬Ľ
      25 Il leur montra par o√Ļ ils pourraient entrer dans la ville. Ils frapp√®rent alors la ville du tranchant de l'√©p√©e, mais ils laiss√®rent partir cet homme et toute sa famille.
      26 Cet homme se rendit dans le pays des Hittites. Il y construisit une ville et l’appela Luz, nom qu'elle a porté jusqu'à aujourd’hui.
      27 Manassé ne chassa pas les habitants de Beth-Shean, Thaanac, Dor, Jibleam, Meguiddo et des villes qui en dépendaient. Les Cananéens voulurent rester dans ce pays.
      28 Lorsque Isra√ęl fut assez fort, il soumit les Canan√©ens √† des corv√©es, mais il ne les chassa pas.
      29 Ephra√Įm ne chassa pas les Canan√©ens qui habitaient √† Gu√©zer, et ceux-ci habit√®rent au milieu d'Ephra√Įm √† Gu√©zer.
      30 Zabulon ne chassa pas les habitants de Kitron ni ceux de Nahalol. Les Cananéens habitèrent au milieu de Zabulon, mais ils furent soumis à des corvées.
      31 Aser ne chassa pas les habitants d'Acco ni ceux de Sidon, d'Achlal, d'Aczib, de Helba, d'Aphik et de Rehob.
      32 Les Asérites habitèrent au milieu des Cananéens qui étaient installés dans le pays, car ils ne les chassèrent pas.
      33 Nephthali ne chassa pas les habitants de Beth-Shémesh ni ceux de Beth-Anath. Il habita au milieu des Cananéens qui étaient installés dans le pays, mais les habitants de Beth-Shémesh et de Beth-Anath furent soumis à des corvées.
      34 Les Amoréens repoussèrent les Danites dans la montagne, ils ne les laissèrent pas descendre dans la plaine.
      35 Les Amoréens voulurent rester à Har-Hérès, à Ajalon et à Shaalbim, mais la famille de Joseph domina sur eux et ils furent soumis à des corvées.
      36 Le territoire des Amoréens partait de la montée d'Akrabbim, de Séla, et couvrait le territoire situé au-dessus.

      1 Rois 4

      6 Achishar était chef du palais royal et Adoniram, le fils d'Abda, était préposé aux corvées.

      1 Rois 5

      13 Il a parlé des arbres, depuis le cèdre du Liban jusqu'à l'hysope qui sort de la muraille. Il a aussi parlé des animaux, des oiseaux, des reptiles et des poissons.
      14 De tous les peuples on venait pour écouter la sagesse de Salomon, de la part de tous les rois de la terre qui en avaient entendu parler.

      1 Rois 9

      21 Leurs descendants √©taient rest√©s apr√®s eux dans le pays, parce que les Isra√©lites n'avaient pu les vouer √† la destruction. Salomon les enr√īla comme esclaves pour la corv√©e, statut qui leur est rest√© jusqu'√† aujourd‚Äôhui.

      2 Chroniques 2

      17 Il en prit 70'000 pour porter les fardeaux, 80'000 pour tailler les pierres dans la montagne et 3600 pour surveiller et faire travailler le peuple.

      2 Chroniques 8

      8 Leurs descendants √©taient rest√©s apr√®s eux dans le pays, parce que les Isra√©lites ne les avaient pas d√©truits. Salomon les enr√īla pour la corv√©e, statut qui leur est rest√© jusqu'√† aujourd‚Äôhui.

      Psaumes 106

      34 Ils n’ont pas exterminé les peuples que l’Eternel leur avait ordonné de détruire ;

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider