Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

2 Corinthiens 10.10

En effet, ¬ę¬†ses lettres sont s√©v√®res et fortes ‚Äď dit-on ‚Äď mais quand il est pr√©sent, il est faible et sa parole est m√©prisable.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 4

      10 Mo√Įse dit √† l'Eternel¬†: ¬ę¬†Ah, Seigneur, je ne suis pas un homme dou√© pour parler et cela ne date ni d'hier ni d'avant-hier, ni m√™me du moment o√Ļ tu as parl√© √† ton serviteur. En effet, j'ai la bouche et la langue embarrass√©es.¬†¬Ľ

      Jérémie 1

      6 J‚Äôai r√©pondu¬†: ¬ę¬†Ah¬†! Seigneur Eternel, je ne sais pas parler, car je suis trop jeune.¬†¬Ľ

      1 Corinthiens 1

      17 De fait, ce n'est pas pour baptiser que Christ m'a envoyé, c'est pour annoncer l'Evangile, et cela sans recourir à la sagesse du langage, afin que la croix de Christ ne soit pas vidée de sa force.
      21 Puisque à travers cette sagesse le monde n'a pas connu Dieu en voyant sa sagesse, il a plu à Dieu de sauver les croyants à travers la folie de la prédication.

      1 Corinthiens 2

      1 Pour ma part, fr√®res et sŇďurs, lorsque je suis venu chez vous, ce n'est pas avec une sup√©riorit√© de langage ou de sagesse que je suis venu vous annoncer le t√©moignage de Dieu,
      2 car j'avais d√©cid√© de ne conna√ģtre parmi vous rien d‚Äôautre que J√©sus-Christ, et J√©sus-Christ crucifi√©.
      3 J'ai été faible, craintif et tout tremblant chez vous.
      4 Ma parole et ma prédication ne reposaient pas sur les discours persuasifs de la sagesse [humaine], mais sur une démonstration d'Esprit et de puissance,

      2 Corinthiens 10

      1 Moi Paul, je vous adresse un appel par la douceur et la bonté de Christ, moi qui suis humble quand je suis parmi vous mais plein de hardiesse envers vous quand je suis loin :
      10 En effet, ¬ę¬†ses lettres sont s√©v√®res et fortes ‚Äď dit-on ‚Äď mais quand il est pr√©sent, il est faible et sa parole est m√©prisable.¬†¬Ľ

      2 Corinthiens 11

      6 Si je suis incompétent du point de vue de l’éloquence, je ne le suis pas pour ce qui est de la connaissance, et nous l'avons clairement démontré parmi vous à tout point de vue et en toute occasion.

      2 Corinthiens 12

      5 Je me vanterai d'un tel homme, mais de moi-même je ne me vanterai pas, sinon de mes faiblesses.
      6 Si je voulais me vanter, je ne serais pas déraisonnable, car je dirais la vérité, mais je m'en abstiens afin que personne n'ait à mon sujet une opinion supérieure à ce qu'il voit en moi ou à ce qu'il entend de moi.
      7 Et pour que je ne sois pas rempli d'orgueil à cause de ces révélations extraordinaires, j’ai reçu une écharde dans le corps, un ange de Satan pour me frapper et m'empêcher de m'enorgueillir.
      8 Trois fois j'ai supplié le Seigneur de l'éloigner de moi,
      9 et il m'a dit¬†: ¬ę¬†Ma gr√Ęce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse.¬†¬Ľ Aussi, je me montrerai bien plus volontiers fier de mes faiblesses afin que la puissance de Christ repose sur moi.

      Galates 4

      13 mais, vous le savez, c'est à cause d'un problème physique que je vous ai annoncé l'Evangile pour la première fois.
      14 Et mis √† l'√©preuve par mon corps, vous n'avez montr√© ni m√©pris ni d√©go√Ľt¬†; au contraire, vous m'avez accueilli comme un ange de Dieu, comme J√©sus-Christ lui-m√™me.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider