Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

2 Corinthiens 5.13

En effet, si nous avons fait preuve de folie, c'était pour Dieu ; si nous sommes raisonnables, c'est pour vous.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Samuel 6

      21 David r√©pondit √† Mical¬†: ¬ę¬†C'est devant l'Eternel, qui m'a choisi de pr√©f√©rence √† ton p√®re et √† toute sa famille pour m'√©tablir comme chef sur son peuple, sur Isra√ęl, c'est devant l'Eternel que j'ai dans√©.
      22 Je veux para√ģtre encore plus petit que cela et m'abaisser √† mes propres yeux. Toutefois je serai honor√© aupr√®s des servantes dont tu parles.¬†¬Ľ

      Actes 26

      24 Alors qu‚Äôil parlait ainsi pour sa d√©fense, Festus dit √† haute voix¬†: ¬ę¬†Tu es fou, Paul¬†! Ton grand savoir te fait d√©raisonner.¬†¬Ľ
      25 ¬ę¬†Je ne suis pas fou, tr√®s excellent Festus, r√©pliqua Paul. Ce sont au contraire des paroles de v√©rit√© et de bon sens que je prononce.

      Romains 12

      3 Par la gr√Ęce qui m'a √©t√© donn√©e, je dis √† chacun de vous de ne pas avoir une trop haute opinion de lui-m√™me, mais de garder des sentiments modestes, chacun selon la mesure de foi que Dieu lui a donn√©e.

      1 Corinthiens 4

      10 Nous sommes fous à cause de Christ, mais vous, vous êtes sages en Christ ; nous sommes faibles, mais vous êtes forts. Vous êtes honorés et nous sommes méprisés !
      11 Jusqu'à cette heure, nous souffrons de la faim, de la soif, du dénuement ; nous sommes maltraités, errants ;
      12 nous nous fatiguons à travailler de nos propres mains. Injuriés, nous bénissons ; persécutés, nous supportons ;
      13 calomniés, nous répondons avec bonté. Nous sommes devenus comme les balayures du monde, le déchet de tous, jusqu'à maintenant.

      2 Corinthiens 5

      13 En effet, si nous avons fait preuve de folie, c'était pour Dieu ; si nous sommes raisonnables, c'est pour vous.

      2 Corinthiens 7

      12 Si donc je vous ai écrit, ce n'était ni à cause de celui qui a commis le tort, ni à cause de celui qui l'a subi ; c'était afin de rendre évident à votre esprit, devant Dieu, votre empressement pour nous.

      2 Corinthiens 11

      1 Si seulement vous pouviez supporter de ma part un peu de folie ! Mais oui, supportez-moi !
      16 Je le répète, que personne ne me prenne pour un homme dépourvu de bon sens. Ou alors, acceptez-moi comme fou afin que moi aussi, je puisse me vanter un peu.
      17 Ce que je vais dire, je ne le dirai pas selon le Seigneur, mais comme par folie, avec l'assurance d'avoir des raisons de me vanter.

      2 Corinthiens 12

      6 Si je voulais me vanter, je ne serais pas déraisonnable, car je dirais la vérité, mais je m'en abstiens afin que personne n'ait à mon sujet une opinion supérieure à ce qu'il voit en moi ou à ce qu'il entend de moi.
      11 J'ai √©t√© fou [en me vantant ainsi], mais vous m'y avez contraint. C'est par vous que j'aurais d√Ľ √™tre recommand√©, car je n'ai en rien √©t√© inf√©rieur √† ces super-ap√ītres, bien que je ne sois rien.

      Colossiens 1

      24 Je me réjouis maintenant dans mes souffrances pour vous et je supplée dans ma vie à ce qui manque aux peines infligées à Christ pour son corps, c’est-à-dire l'Eglise.

      1 Thessaloniciens 1

      5 parce que notre Evangile ne vous a pas été prêché en paroles seulement, mais avec puissance, avec l'Esprit saint et avec une pleine conviction. Vous savez en effet comment nous nous sommes comportés parmi vous à cause de vous.

      1 Thessaloniciens 2

      3 En effet, notre prédication ne repose ni sur l'erreur, ni sur des motifs impurs, ni sur la ruse.
      4 Mais, puisque Dieu nous a jug√©s dignes de nous confier l'Evangile, nous parlons, non dans l‚Äôid√©e de plaire √† des hommes, mais pour plaire √† Dieu qui √©prouve notre cŇďur.
      5 Jamais, en effet, nous n'avons eu recours à des paroles flatteuses, comme vous le savez ; jamais nous n'avons eu la soif de posséder pour mobile, Dieu en est témoin.
      6 Nous n'avons pas recherch√© la gloire qui vient des hommes, ni de vous ni des autres. Nous aurions pu nous imposer en tant qu‚Äôap√ītres de Christ,
      7 mais nous avons été pleins de bienveillance au milieu de vous. De même qu'une mère prend un tendre soin de ses enfants,
      8 nous aurions voulu, dans notre vive affection pour vous, non seulement vous donner l'Evangile de Dieu, mais encore notre propre vie, tant vous nous étiez devenus chers.
      9 Vous vous rappelez, fr√®res et sŇďurs, notre peine et notre fatigue¬†: c'est en travaillant nuit et jour, pour n'√™tre √† la charge d'aucun d'entre vous, que nous vous avons pr√™ch√© l'Evangile de Dieu.
      10 Vous en êtes témoins, et Dieu l'est aussi : nous nous sommes comportés envers vous qui croyez d'une manière sainte, juste et irréprochable.
      11 Vous savez aussi que nous avons été pour chacun de vous ce qu'un père est pour ses enfants :

      2 Timothée 2

      10 C'est pourquoi je supporte tout à cause de ceux qui ont été choisis, afin qu'eux aussi obtiennent le salut qui est en Jésus-Christ, avec la gloire éternelle.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider