Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

2 Corinthiens 7.15

Et son affection pour vous est d'autant plus grande quand il se souvient de votre obéissance à tous et de l'accueil que vous lui avez réservé avec crainte et profond respect.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 43

      30 Il était profondément ému à la vue de son frère et avait besoin de pleurer. Il entra précipitamment dans une chambre et y pleura.

      1 Rois 3

      26 Alors la femme dont le fils √©tait vivant fut remplie de compassion pour son fils et elle dit au roi¬†: ¬ę¬†Ah¬†! Mon seigneur, donnez-lui l'enfant qui est en vie, ne le faites pas mourir.¬†¬Ľ Mais l'autre r√©pliqua¬†: ¬ę¬†Il ne sera ni √† moi ni √† toi. Coupez-le¬†!¬†¬Ľ

      Esdras 9

      4 A mes c√īt√©s se sont rassembl√©s tous ceux qui tremblaient devant les paroles prononc√©es par le Dieu d'Isra√ęl contre l‚Äôinfid√©lit√© des exil√©s. Pour ma part, je suis rest√© assis, accabl√©, jusqu'√† l'offrande du soir.

      Esdras 10

      9 Tous les hommes de Juda et de Benjamin se rassemblèrent donc à Jérusalem dans les trois jours. C'était le vingtième jour du neuvième mois. Tout le peuple s’installa sur la place de la maison de Dieu, tremblant à la fois à cause de la situation et en raison de la pluie.

      Job 21

      6 Quand je pense à cela, je suis terrifié et un tremblement s’empare de mon corps.

      Psaumes 2

      11 Servez l’Eternel avec crainte et réjouissez-vous tout en tremblant.

      Psaumes 119

      120 Ma chair frissonne de l’épouvante que tu m’inspires, et je crains tes sentences.

      Cantique 5

      4 Mon bien-aimé a passé la main par la fenêtre et j’ai été bouleversée à cause de lui.

      Esa√Įe 66

      2 Tout cela, c’est ma main qui l’a fait, et tout a alors reçu l'existence, déclare l'Eternel. Voici sur qui je porterai les regards : sur celui qui est humble et a l'esprit abattu, sur celui qui fait preuve de respect vis-à-vis de ma parole.

      Osée 13

      1 Lorsque Ephra√Įm parlait, c'√©tait une terreur¬†; il √©tait puissant en Isra√ęl, mais il s'est rendu coupable en adorant Baal, et il est mort.

      Actes 16

      29 Alors le gardien a demandé de la lumière, est entré précipitamment et s’est jeté tout tremblant aux pieds de Paul et de Silas.

      2 Corinthiens 2

      9 car je vous ai aussi écrit dans le but de savoir, en vous mettant à l'épreuve, si vous êtes obéissants à tout point de vue.

      2 Corinthiens 6

      12 Vous n'y √™tes pas √† l'√©troit, mais c'est votre cŇďur qui s'est r√©tr√©ci.

      2 Corinthiens 7

      10 En effet, la tristesse selon Dieu produit une repentance qui conduit au salut et que l'on ne regrette jamais, tandis que la tristesse du monde produit la mort.
      11 Cette même tristesse selon Dieu, voyez quel empressement elle a produit en vous ! Quelles excuses, quelle indignation, quelle crainte, quel désir ardent, quel zèle, quelle punition ! Vous avez démontré à tout point de vue que vous étiez purs dans cette affaire.
      15 Et son affection pour vous est d'autant plus grande quand il se souvient de votre obéissance à tous et de l'accueil que vous lui avez réservé avec crainte et profond respect.

      2 Corinthiens 10

      5 Nous renversons les raisonnements et tout obstacle qui s'élève avec orgueil contre la connaissance de Dieu, et nous faisons toute pensée prisonnière pour qu'elle obéisse à Christ.
      6 Nous sommes aussi prêts à punir toute désobéissance dès que votre obéissance sera entière.

      Ephésiens 6

      5 Esclaves, ob√©issez √† vos ma√ģtres terrestres avec crainte et profond respect, avec sinc√©rit√© de cŇďur, comme √† Christ.

      Philippiens 1

      8 En effet, Dieu m'est témoin que je vous chéris tous avec la tendresse de Jésus-Christ.

      Philippiens 2

      12 Ainsi, mes bien-aim√©s, vous qui avez toujours ob√©i, non seulement quand j'√©tais pr√©sent, mais bien plus encore maintenant que je suis absent, mettez en Ňďuvre votre salut avec crainte et profond respect.

      Colossiens 3

      12 Ainsi donc, en tant qu’êtres choisis par Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous de sentiments de compassion, de bonté, d'humilité, de douceur, de patience.

      2 Thessaloniciens 3

      14 Si quelqu'un n'obéit pas à ce que nous disons par cette lettre, notez-le et n'ayez pas de relations avec lui, afin qu'il en éprouve de la honte.

      1 Jean 3

      17 Si quelqu‚Äôun qui poss√®de les biens de ce monde voit son fr√®re dans le besoin et lui ferme son cŇďur, comment l'amour de Dieu peut-il demeurer en lui¬†?

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider