2 Corinthiens 9.15

Gr√Ęces √† Dieu pour son don inexprimable¬†!
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Chroniques 16

      8 ¬ę¬†Louez l'Eternel, faites appel √† son nom, #faites conna√ģtre ses hauts faits parmi les peuples¬†! #
      35 Dites¬†: ‚ÄėSauve-nous, toi le Dieu qui es notre Sauveur, #rassemble-nous et retire-nous du milieu des nations¬†! #Ainsi nous c√©l√©brerons ton saint nom #et nous mettrons notre gloire √† te louer.‚Äô

      Psaumes 30

      4 Eternel, tu as fait remonter mon √Ęme du s√©jour des morts, tu m‚Äôas fait revivre loin de ceux qui descendent dans la tombe.
      12 Et tu as changé mes lamentations en allégresse, tu m’as retiré mes habits de deuil pour me donner un habit de fête.

      Psaumes 92

      1 Psaume, chant pour le jour du sabbat.

      Esa√Įe 9

      6 Etendre la souverainet√©, donner une paix sans fin au tr√īne de David et √† son royaume, l'affermir et le soutenir par le droit et par la justice, d√®s maintenant et pour toujours¬†: voil√† ce que fera le z√®le de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers.

      Esa√Įe 49

      6 Il dit¬†: ¬ę¬†C'est trop peu que tu sois mon serviteur pour relever les tribus de Jacob et pour ramener les restes d'Isra√ęl¬†: *je t'√©tablis pour √™tre la lumi√®re des nations, pour apporter mon salut jusqu'aux extr√©mit√©s de la terre.¬†¬Ľ

      Luc 2

      14 ¬ę¬†Gloire √† Dieu dans les lieux tr√®s hauts, paix sur la terre et bienveillance parmi les hommes¬†!¬†¬Ľ
      38 Arrivée elle aussi à la même heure, elle disait publiquement sa reconnaissance envers Dieu et parlait de Jésus à tous ceux qui attendaient la délivrance à Jérusalem.

      Jean 1

      16 Nous avons tous re√ßu de sa pl√©nitude, et gr√Ęce sur gr√Ęce.

      Jean 3

      16 En effet, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle.

      Romains 5

      15 Mais il y a une diff√©rence entre le don gratuit et la faute. En effet, si beaucoup sont morts par la faute d'un seul, la gr√Ęce de Dieu et le don de la gr√Ęce qui vient d'un seul homme, J√©sus-Christ, ont bien plus abondamment √©t√© d√©vers√©s sur beaucoup.

      Romains 6

      23 En effet, le salaire du péché, c'est la mort, mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.

      Romains 8

      32 Lui qui n'a pas épargné son propre Fils mais l'a donné pour nous tous, comment ne nous accorderait-il pas aussi tout avec lui ?

      1 Corinthiens 15

      57 Mais que Dieu soit remercié, lui qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ !

      2 Corinthiens 2

      14 Que Dieu soit remercié, lui qui nous fait toujours triompher en Christ et qui propage partout, à travers nous, le parfum de sa connaissance !

      2 Corinthiens 9

      11 Ainsi vous serez enrichis à tout point de vue pour toutes sortes d’actes de générosité qui, par notre intermédiaire, feront monter des prières de reconnaissance vers Dieu.
      15 Que Dieu soit remercié pour son don incomparable !

      Ephésiens 5

      20 remerciez constamment Dieu le Père pour tout, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ ;

      Jacques 1

      17 tout bienfait et tout don parfait viennent d'en haut ; ils descendent du Père des lumières, en qui il n'y a ni changement ni l’ombre d’une variation.

      1 Jean 4

      9 Voici comment l'amour de Dieu s’est manifesté envers nous : Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde afin que par lui nous ayons la vie.
      10 Et cet amour consiste non pas dans le fait que nous, nous avons aimé Dieu, mais dans le fait que lui nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés.

      1 Jean 5

      11 Or, voici ce témoignage : Dieu nous a donné la vie éternelle, et cette vie est dans son Fils.
      12 Celui qui a le Fils a la vie, celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.

      Apocalypse 4

      9 Chaque fois que les √™tres vivants donnent gloire, honneur et reconnaissance √† celui qui est assis sur le tr√īne, √† celui qui vit aux si√®cles des si√®cles,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...