ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Aggée 2.21

« Dis Ă  Zorobabel, le gouverneur de Juda : ‘J'Ă©branlerai le ciel et la terre,

Il lui demanda de parler ainsi au gouverneur de Juda, Zorobabel, fils de ChĂ©altiel : « Moi, le Seigneur de l’univers, je vais Ă©branler le ciel et la terre.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      1 Chroniques 3

      19 Fils de Pedaya : Zorobabel et Chimeï. Fils de Zorobabel : Mechoullam et Hanania ; Chelomith, leur sƓur ;

      Esdras 2

      2 Ils revinrent avec Zorobabel, JosuĂ©, NĂ©hĂ©mie, Seraya, ReĂ©laya, MardochĂ©e, BilchĂąn, Mispar, BigvaĂŻ, Rehoum, Baana. Nombre des hommes du peuple d’IsraĂ«l :

      Esdras 5

      2 Alors Zorobabel, fils de Chealtiel, et Josué, fils de Yotsadaq, se levÚrent et commencÚrent à bùtir la maison de Dieu à Jérusalem. Et avec eux étaient les prophÚtes de Dieu, qui les assistaient.

      Psaumes 46

      6 Dieu est au milieu d’elle : elle ne chancelle pas ; Dieu la secourt dùs l’aube du matin.

      Ezéchiel 26

      15 Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel, Ă  Tyr : Au bruit de ta chute, Quand les mourants gĂ©missent, Quand le carnage est au milieu de toi, Les Ăźles ne tremblent-elles pas ?

      Ezéchiel 38

      19 Je le déclare, dans ma jalousie et dans le feu de mon courroux, Oui, en ce jour-là, Il y aura un grand tremblement de terre En Israël.
      20 Les poissons de la mer et les oiseaux du ciel trembleront devant moi, Ainsi que les animaux de la campagne Et tous les reptiles qui rampent sur le sol, Et tous les hommes qui sont à la surface du sol. Les montagnes seront renversées, Les parois des rochers tomberont, Et toute muraille tombera par terre.

      Joël 3

      Aggée 1

      1 La deuxiĂšme annĂ©e du roi Darius, le sixiĂšme mois, le premier jour du mois, la parole de l’Éternel fut adressĂ©e par l’intermĂ©diaire du prophĂšte AggĂ©e Ă  Zorobabel, fils de Chealtiel, gouverneur de Juda, et Ă  JosuĂ©, fils de Yehotsadaq, le souverain sacrificateur, en ces mots :
      14 L’Éternel Ă©veilla l’esprit de Zorobabel, fils de Chealtiel, gouverneur de Juda, et l’esprit de JosuĂ©, fils de Yehotsadaq, le souverain sacrificateur, et l’esprit de tout le reste du peuple. Ils vinrent se mettre Ă  l’Ɠuvre dans la Maison de l’Éternel des armĂ©es, leur Dieu,

      Aggée 2

      6 Car ainsi parle l’Éternel des armĂ©es : Une fois encore, et dans peu de temps, J’ébranlerai le ciel et la terre, La mer et la terre ferme ;
      7 J’ébranlerai toutes les nations ; Les biens les plus enviables de toutes les nations viendront, Et je remplirai de gloire cette Maison, Dit l’Éternel des armĂ©es.
      21 Parle Ă  Zorobabel, gouverneur de Juda, Dis-lui : J’ébranlerai le ciel et la terre ;

      Zacharie 4

      6 Alors il reprit et me dit : C’est ici la parole que l’Éternel adresse Ă  Zorobabel : Ce n’est ni par la puissance, ni par la force, mais c’est par mon Esprit, dit l’Éternel des armĂ©es.
      7 Qui es-tu, grande montagne ? Devant Zorobabel, tu seras aplanie. Il en sortira la pierre principale au milieu des acclamations : Grùce, grùce pour elle !
      8 La parole de l’Éternel me fut adressĂ©e en ces mots :
      9 Les mains de Zorobabel ont fondĂ© cette Maison, ses mains l’achĂšveront, et tu reconnaĂźtras que l’Éternel des armĂ©es m’a envoyĂ© vers vous.
      10 Qui donc a mĂ©prisĂ© le jour des petits (commencements) ? L’on se rĂ©jouira en voyant le fil Ă  plomb dans la main de Zorobabel. Ces sept-lĂ  sont les yeux de l’Éternel qui parcourent toute la terre.

      Hébreux 12

      26 Sa voix ébranla alors la terre, et maintenant il nous a fait cette promesse : Une fois encore, je ferai trembler non seulement la terre, mais aussi le ciel.
      27 Ces mots : Une fois encore montrent que les Ă©lĂ©ments Ă©branlĂ©s seront mis Ă  l’écart, en tant que créés, afin que subsiste ce qui n’est pas Ă©branlĂ©.

      Apocalypse 16

      17 Le septiùme versa sa coupe dans l’air. Il sortit du sanctuaire une voix forte qui venait du trîne et disait : C’en est fait !
      18 Il y eut des Ă©clairs, des voix, des tonnerres et un grand tremblement de terre tel qu’il n’y en a pas eu de si grand, depuis que les hommes sont sur la terre.
      19 La grande ville fut divisée en trois parties. Les villes des nations tombÚrent, et Dieu se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colÚre.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.