ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Apocalypse 13.16

Elle oblige tout le monde, petits et grands, riches et pauvres, personnes libres et esclaves, Ă  recevoir une marque sur la main droite ou sur le front.

Par ses manƓuvres, elle arriva à obliger tous les hommes – gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves – à se faire marquer d’un signe de reconnaissance sur la main droite ou sur le front.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Exode 13

      9 Ce sera pour toi comme un signe sur ta main et comme un souvenir entre tes yeux, afin que la loi de l'Éternel soit dans ta bouche ; car c'est par sa main puissante que l'Éternel t'a fait sortir d'Égypte.

      Deutéronome 6

      8 Tu les lieras comme un signe sur tes mains, et ils seront comme des fronteaux entre tes yeux.

      Deutéronome 11

      18 Mettez dans votre coeur et dans votre Ăąme ces paroles que je vous dis. Vous les lierez comme un signe sur vos mains, et elles seront comme des fronteaux entre vos yeux.

      2 Chroniques 15

      13 et quiconque ne chercherait pas l'Éternel, le Dieu d'IsraĂ«l, devait ĂȘtre mis Ă  mort, petit ou grand, homme ou femme.

      Job 34

      19 Qui n'a point égard à l'apparence des grands Et ne distingue pas le riche du pauvre, Parce que tous sont l'ouvrage de ses mains ?

      Psaumes 49

      2 (49 : 3) Petits et grands, Riches et pauvres !

      Psaumes 115

      13 Il bĂ©nira ceux qui craignent l'Éternel, les petits et les grands ;

      Ezéchiel 9

      4 L'Éternel lui dit : Passe au milieu de la ville, au milieu de JĂ©rusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui soupirent et qui gĂ©missent Ă  cause de toutes les abominations qui s'y commettent.

      Zacharie 13

      6 Et si on lui demande : D'oĂč viennent ces blessures que tu as aux mains ? Il rĂ©pondra : C'est dans la maison de ceux qui m'aimaient que je les ai reçues.

      Actes 26

      22 Mais, grùce au secours de Dieu, j'ai subsisté jusqu'à ce jour, rendant témoignage devant les petits et les grands, sans m'écarter en rien de ce que les prophÚtes et Moïse ont déclaré devoir arriver,

      1 Corinthiens 12

      13 Nous avons tous, en effet, été baptisés dans un seul Esprit, pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d'un seul Esprit.

      Galates 3

      28 Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme ; car tous vous ĂȘtes un en JĂ©sus Christ.

      Galates 6

      17 Que personne désormais ne me fasse de la peine, car je porte sur mon corps les marques de Jésus.

      Ephésiens 6

      8 sachant que chacun, soit esclave, soit libre, recevra du Seigneur selon ce qu'il aura fait de bien.

      Colossiens 3

      11 Il n'y a ici ni Grec ni Juif, ni circoncis ni incirconcis, ni barbare ni Scythe, ni esclave ni libre ; mais Christ est tout et en tous.

      2 Timothée 3

      8 De mĂȘme que JannĂšs et JambrĂšs s'opposĂšrent Ă  MoĂŻse, de mĂȘme ces hommes s'opposent Ă  la vĂ©ritĂ©, Ă©tant corrompus d'entendement, rĂ©prouvĂ©s en ce qui concerne la foi.

      Apocalypse 6

      15 Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachĂšrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.

      Apocalypse 7

      3 Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

      Apocalypse 11

      18 Les nations se sont irritées ; et ta colÚre est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophÚtes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.

      Apocalypse 13

      16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

      Apocalypse 14

      9 Et un autre, un troisiĂšme ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bĂȘte et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
      10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colÚre, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.
      11 Et la fumĂ©e de leur tourment monte aux siĂšcles des siĂšcles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bĂȘte et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

      Apocalypse 15

      2 Et je vis comme une mer de verre, mĂȘlĂ©e de feu, et ceux qui avaient vaincu la bĂȘte, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu.

      Apocalypse 19

      5 Et une voix sortit du trÎne, disant : Louez notre Dieu, vous tous ses serviteurs, vous qui le craignez, petits et grands !
      18 afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands.
      20 Et la bĂȘte fut prise, et avec elle le faux prophĂšte, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait sĂ©duit ceux qui avaient pris la marque de la bĂȘte et adorĂ© son image. Ils furent tous les deux jetĂ©s vivants dans l'Ă©tang ardent de feu et de soufre.

      Apocalypse 20

      4 Et je vis des trĂŽnes ; et Ă  ceux qui s'y assirent fut donnĂ© le pouvoir de juger. Et je vis les Ăąmes de ceux qui avaient Ă©tĂ© dĂ©capitĂ©s Ă  cause du tĂ©moignage de JĂ©sus et Ă  cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adorĂ© la bĂȘte ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent Ă  la vie, et ils rĂ©gnĂšrent avec Christ pendant mille ans.
      12 Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trÎne. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'aprÚs ce qui était écrit dans ces livres.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.