Le saviez-vous ?

Au clic sur un verset, les vidéos et messages proposés sont relatifs au verset sélectionné.

De même, vous pouvez ajouter, en colonne parallèle, une colonne "Vidéos et messages relatifs", qui seront relatifs au chapitre en cours de lecture.

Apocalypse 19.11

Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Les diff√©rentes versions
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Son nom est ¬ę¬†La Parole de Dieu¬†¬Ľ, un nom que personne ne conna√ģt compl√®tement, except√© Lui-m√™me¬†; le seul fait que nous connaissions vraiment, est que cette Parole √©tait Dieu, et qu‚ÄôElle a √©t√© manifest√©e dans la chair¬†; toutefois, Ses perfections ne peuvent pas √™tre encore compl√®tement comprises par les simples cr√©atures que nous sommes. Les anges et les saints Le suivent, et sont, comme Christ, rev√™tus d‚Äôune armure de puret√© et de justice.

Les menaces proférées sur ses ennemis sont écrites dans Sa Parole, elles s'exécuteront inexorablement. Ce qui caractérise Sa puissance est contenu dans Son nom : Son autorité et Son pouvoir sont affirmés, avertissant les princes le plus puissants d'avoir à se soumettre, et de devoir tomber à Ses pieds. Les puissances de la terre et de l'enfer tentent de faire d’ultimes efforts pour contrecarrer ce plan...

Ces versets annoncent des √©v√©nements importants, pr√©dits par les proph√®tes. Les personnes mentionn√©es ici n'ont pas d‚Äôexcuses quant √† leur conduite¬†: elles ex√©cutaient ce que leurs dirigeants leur ordonnaient de faire. Combien sera vaine l‚Äôautod√©fense de nombreux p√©cheurs au grand jour du Jugement¬†: ¬ę¬†nous avons suivi nos guides¬†; nous faisions comme nous avons vu faire les autres¬†¬Ľ¬†!

Dieu, dans Sa Parole, a donn√© une r√®gle √† suivre¬†; ni l'exemple de la majorit√©, ni nos dirigeants, ne doivent nous influencer pour d√©roger √† cette r√®gle¬†; si nous faisons ¬ę¬†comme tout le monde¬†¬Ľ, nous devrons aller l√† o√Ļ va le plus grand nombre, dans l'√©tang de feu...

Favoris

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Partager

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...