ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Apocalypse 2.2

Je connais ta conduite, la peine que tu prends et ta persĂ©vĂ©rance. Je sais que tu ne peux pas supporter les mĂ©chants : tu as mis Ă  l’épreuve ceux qui se prĂ©tendent *apĂŽtres et qui ne le sont pas, et tu as dĂ©celĂ© qu’ils mentaient.

  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Psaumes 1

      6 Oui, le SEIGNEUR veille sur la vie de ceux qui lui obéissent, mais le chemin des gens mauvais les conduit à leur perte.

      Matthieu 7

      23 Alors je leur dirai : “Je ne vous ai jamais connus. Allez-vous-en loin de moi, vous qui faites le mal !” »

      2 Corinthiens 11

      13 Ce sont de faux apĂŽtres, des ouvriers malhonnĂȘtes. Ils font semblant d’ĂȘtre des apĂŽtres du Christ.
      14 Rien d’étonnant Ă  cela : Satan lui-mĂȘme fait semblant d’ĂȘtre un ange de lumiĂšre.
      15 Pour les serviteurs de Satan, faire semblant d’accomplir ce qui est juste, c’est donc facile. Mais leur vie finira comme leurs actions le mĂ©ritent.

      Galates 1

      7 Cela ne veut pas dire qu’il y a une autre Bonne Nouvelle, non ! Il y a seulement des gens qui sĂšment le dĂ©sordre chez vous et qui veulent changer la Bonne Nouvelle du Christ.

      Ephésiens 4

      14 Nous ne serons plus des bébés. Nous ne ressemblerons plus à un petit bateau poussé dans tous les sens par les vagues de la mer. Nous ne serons plus emportés de tous les cÎtés par le vent des idées fausses. Les gens ne nous tromperont plus avec leurs mensonges habiles.

      1 Thessaloniciens 1

      3 Devant Dieu notre PÚre, nous nous souvenons toujours de vous. Oui, votre foi est active, votre amour vous fait agir, et votre espérance en notre Seigneur Jésus-Christ est solide.

      1 Thessaloniciens 5

      21 Examinez tout avec soin et retenez ce qui est bon.

      2 Timothée 2

      19 Pourtant, les solides fondations que Dieu a posĂ©es rĂ©sistent. Voici les paroles qui sont Ă©crites sur elles : « Le Seigneur connaĂźt ceux qui sont Ă  lui. » Et encore : « Celui qui dit : J’appartiens au Seigneur, doit s’éloigner du mal. »

      Hébreux 6

      10 Dieu n’est pas injuste. Il ne peut pas oublier ce que vous faites, ni l’amour que vous avez montrĂ© pour lui. Vous avez montrĂ© cet amour autrefois en servant les autres chrĂ©tiens, et vous le faites encore maintenant.

      2 Pierre 2

      1 Autrefois, il y a eu des faux prophĂštes dans le peuple. Parmi vous, il y aura aussi des faux maĂźtres. Ils donneront habilement des enseignements trompeurs et ils iront jusqu’à rejeter le MaĂźtre qui les a sauvĂ©s. Ainsi, ils vont attirer rapidement sur eux le malheur qui les dĂ©truira.
      2 Beaucoup de gens les suivront en se conduisant n’importe comment. À cause d’eux, on se moquera du chemin de la vĂ©ritĂ©.
      3 Et parce qu’ils ont trĂšs envie de gagner de l’argent, ils vous tromperont par des histoires inventĂ©es. Mais depuis longtemps dĂ©jĂ , leur condamnation est prĂȘte, et le malheur va rapidement tomber sur eux.

      1 Jean 2

      21 Je ne vous ai pas écrit : « Vous ignorez la vérité », mais je vous ai écrit : « Vous connaissez la vérité, et aucun mensonge ne peut venir de la vérité. »
      22 Qui est le menteur ? C’est celui qui dit : « JĂ©sus n’est pas le Christ. » VoilĂ  l’ennemi du Christ, il rejette et le PĂšre et le Fils !

      1 Jean 4

      1 Amis trĂšs chers, ne croyez pas tous ceux qui disent : « Nous avons l’Esprit Saint. » Mais examinez-les avec attention pour savoir si ces gens ont vraiment l’Esprit de Dieu. En effet, beaucoup de faux prophĂštes sont venus dans le monde.

      Apocalypse 2

      2 Je connais tout ce que tu fais, je connais tes efforts et ta patience. Je le sais, tu ne peux pas supporter les gens mauvais. Certains disent qu’ils sont apîtres, mais ils ne le sont pas. Tu as vu ce qu’ils valaient, tu as compris qu’ils mentaient.
      6 Pourtant, tu as quelque chose de bon : comme moi, tu détestes les actions du groupe des Nicolaïtes.
      9 Je connais ta souffrance et ta pauvretĂ©, pourtant tu es riche ! Je connais les insultes mĂ©chantes que certains te lancent. Ils disent qu’ils sont juifs, mais ils ne le sont pas, ils forment la communautĂ© de Satan.
      13 Je sais oĂč tu habites : le siĂšge de Satan est Ă  cet endroit, mais tu restes solidement attachĂ© Ă  moi. Antipas, mon tĂ©moin fidĂšle, a Ă©tĂ© tuĂ© chez vous, lĂ  oĂč Satan habite. Pourtant, tu as continuĂ© Ă  croire en moi, mĂȘme Ă  ce moment-lĂ .
      14 Mais j’ai un petit reproche Ă  te faire : chez toi, il y a des gens qui suivent l’enseignement de Balaam. Balaam conseillait Ă  Balac de tendre un piĂšge aux IsraĂ©lites. Il voulait qu’ils mangent les animaux offerts en sacrifice aux faux dieux et qu’ils abandonnent le vrai Dieu.
      15 De plus, chez toi, il y a aussi d’autres gens qui suivent l’enseignement du groupe des Nicolaïtes.
      19 Je connais tout ce que tu fais, ton amour, ta foi, les services que tu rends et ta patience, et maintenant, tu fais encore plus de choses qu’au dĂ©but.
      20 Mais j’ai un reproche Ă  te faire : tu laisses agir JĂ©zabel. Cette femme dit qu’elle parle de la part de Dieu. Mais elle trompe mes serviteurs, elle leur apprend Ă  abandonner le vrai Dieu et Ă  manger les animaux offerts en sacrifice aux faux dieux.
      21 Je lui ai laissĂ© du temps pour qu’elle change sa vie, mais elle ne veut pas, elle veut continuer Ă  se prostituer.

      Apocalypse 3

      1 « Écris Ă  l’ange de l’Église qui est Ă  Sardes : « Voici le message de celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept Ă©toiles. Je connais tout ce que tu fais. Les gens croient que tu es vivant, mais tu es mort !
      8 « Je connais tout ce que tu fais. Regarde : j’ai placĂ© devant toi une porte ouverte, personne ne peut la fermer. Tu n’as pas beaucoup de force, pourtant tu as gardĂ© ma parole et tu n’as pas dit que tu ne me connaissais pas.
      15 Je connais tout ce que tu fais : tu n’es ni froid ni brĂ»lant. Si seulement tu pouvais ĂȘtre froid ou brĂ»lant !
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.