Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Deutéronome 23.18

Tu n'apporteras point dans la maison de l'√Čternel ton Dieu le salaire d'une prostitu√©e, ni le prix d'un chien, pour quelque voeu que ce soit¬†; car tous les deux sont en abomination √† l'√Čternel ton Dieu.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • L√©vitique 7

      16 Si quelqu'un offre un sacrifice pour l'accomplissement d'un vŇďu ou comme offrande volontaire, la victime sera mang√©e le jour o√Ļ il l'offrira et ce qui en restera sera mang√© le lendemain.

      Lévitique 18

      22 Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : c'est une pratique abominable.

      Deutéronome 12

      6 C'est l√† que vous pr√©senterez vos holocaustes, vos sacrifices, vos d√ģmes, vos pr√©l√®vements, vos offrandes faites en accomplissement d'un vŇďu, vos offrandes volontaires et les premiers-n√©s de votre gros et de votre petit b√©tail.

      Deutéronome 23

      18 ¬Ľ Il n'y aura aucune prostitu√©e parmi les filles d'Isra√ęl, ni aucun prostitu√© parmi les fils d'Isra√ęl.
      21 Tu pourras exiger un intérêt de l'étranger, mais pas de ton frère, afin que l'Eternel, ton Dieu, te bénisse dans tout ce que tu entreprendras dans le pays dont tu vas entrer en possession.

      Psaumes 5

      4 Eternel, le matin tu entends ma voix, le matin je me tourne vers toi et j’attends,
      5 car tu n’es pas un Dieu qui prenne plaisir à la méchanceté. Le mal n’a pas sa place auprès de toi,
      6 les vantards ne peuvent résister devant ton regard. Tu détestes tous ceux qui commettent l’injustice,

      Psaumes 22

      16 Ma force se dessèche comme l’argile, et ma langue s’attache à mon palais ; tu me réduis à la poussière de la mort.

      Proverbes 26

      11 Comme *un chien retourne à ce qu'il a vomi, l’homme stupide reproduit sa folie.

      Esa√Įe 56

      10 Ses guetteurs sont tous aveugles, incompétents. Ils ne sont tous que des chiens muets, incapables d’aboyer. Ils rêvent couchés, tant ils aiment sommeiller.
      11 Pourtant, ce sont aussi des chiens voraces, insatiables. Ce sont des bergers incompétents en matière de discernement. Tous suivent leur propre voie, chacun sans exception à la recherche de son profit.

      Esa√Įe 61

      8 En effet, moi, l'Eternel, j'aime le droit, je déteste voir le vol associé aux holocaustes. Je leur donnerai fidèlement leur récompense et je conclurai une alliance éternelle avec eux.

      Ezéchiel 16

      33 A toutes les prostituées on paie un salaire, mais toi, tu as offert des présents à tous tes amants ; tu leur as donné des cadeaux afin qu’ils viennent de partout vers toi pour coucher avec toi.

      Habacuc 1

      13 Tes yeux sont trop purs pour voir le mal, et tu ne peux pas regarder la mis√®re. Pourquoi regarderais-tu les tra√ģtres¬†? Pourquoi garderais-tu le silence quand le m√©chant d√©vore celui qui est plus juste que lui¬†?

      Malachie 1

      14 Maudit soit le tricheur qui a dans son troupeau un m√Ęle et qui offre et sacrifie au Seigneur une b√™te en mauvais √©tat, car je suis un grand roi, dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, et mon nom est craint parmi les nations.

      Matthieu 7

      6 ¬Ľ Ne donnez pas les choses saintes aux chiens et ne jetez pas vos perles devant les porcs, de peur qu'ils ne les pi√©tinent et qu'ils ne se retournent pour vous d√©chirer.

      Philippiens 3

      2 Faites attention aux chiens, faites attention aux mauvais ouvriers, faites attention aux faux circoncis.

      2 Pierre 2

      22 Il leur est arriv√© ce que disent avec raison les proverbes¬†: Le chien est retourn√© √† ce qu'il avait vomi et¬†: ¬ę¬†La truie √† peine lav√©e s'est vautr√©e dans le bourbier.¬†¬Ľ

      Apocalypse 22

      15 Dehors les chiens, les sorciers, ceux qui vivent dans l‚Äôimmoralit√© sexuelle, les meurtriers, les idol√Ętres et tous ceux qui aiment et pratiquent le mensonge¬†!

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider