Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Deutéronome 32.21

Ils ont provoqué ma jalousie par ce qui n'est pas Dieu, ils m'ont irrité par leurs idoles sans consistance. Et moi, *je provoquerai leur jalousie par ce qui n'est pas un peuple, je provoquerai leur irritation par une nation sans intelligence,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 32

      16 Ils ont excité sa jalousie par des dieux étrangers, ils l'ont irrité par des pratiques abominables ;
      21 Ils ont provoqué ma jalousie par ce qui n'est pas Dieu, ils m'ont irrité par leurs idoles sans consistance. Et moi, *je provoquerai leur jalousie par ce qui n'est pas un peuple, je provoquerai leur irritation par une nation sans intelligence,

      1 Samuel 12

      21 Ne vous détournez pas de lui, car cela reviendrait à suivre des choses sans valeur, qui ne peuvent apporter ni profit ni délivrance parce qu’elles sont elles-mêmes sans consistance.

      1 Rois 16

      13 Cela arriva √† cause de tous les p√©ch√©s que Baesha et son fils Ela avaient commis et qu'ils avaient fait commettre √† Isra√ęl, irritant l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl, par leurs idoles sans consistance.
      26 Il marcha enti√®rement sur la voie de J√©roboam, fils de Nebath¬†; il se livra aux p√©ch√©s que celui-ci avait fait commettre √† Isra√ęl, irritant l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl, par leurs idoles sans consistance.

      Psaumes 31

      6 *Je remets mon esprit entre tes mains : tu me délivres, Eternel, Dieu de vérité !

      Psaumes 78

      58 Ils l’ont irrité par leurs hauts lieux, ils ont excité sa jalousie par leurs idoles.

      Jérémie 8

      19 Voici que les cris de la fille de mon peuple retentissent sur une terre lointaine¬†: ‚ÄėL'Eternel n'est-il plus √† Sion¬†? N'a-t-elle plus son roi au milieu d'elle¬†?‚Äô¬†¬Ľ ¬ę¬†Pourquoi m'ont-ils irrit√© par leurs sculptures sacr√©es, par des idoles sans consistance qui viennent d‚Äôailleurs¬†?¬†¬Ľ

      Jérémie 10

      8 Tous, sans exception, sont idiots et stupides. L’instruction des idoles, ce n’est que du bois !

      Jérémie 14

      22 Parmi les idoles sans consistance des nations, y en a-t-il qui fassent pleuvoir¬†? Ou est-ce le ciel qui donne les averses¬†? N'est-ce pas toi, l‚ÄôEternel, notre Dieu¬†? Nous esp√©rons en toi, car c'est toi qui as fait tout cela.¬†¬Ľ

      Osée 1

      Jonas 2

      8 ¬Ľ Quand mon √Ęme √©tait abattue en moi, je me suis souvenu de l'Eternel, et ma pri√®re est parvenue jusqu'√† toi, dans ton saint temple.

      Actes 11

      15 Lorsque j'ai commencé à parler, le Saint-Esprit est descendu sur eux, comme sur nous au début.

      Romains 9

      25 C'est aussi ce qu'il dit dans le livre d'Os√©e¬†: J'appellerai ‚Äėmon peuple‚Äôcelui qui n'√©tait pas mon peuple, et ‚Äėbien-aim√©e‚Äôcelle qui n'√©tait pas la bien-aim√©e.

      Romains 10

      19 Je demande encore¬†: ¬ę¬†Isra√ęl n'aurait-il pas compris¬†?¬†¬Ľ Mo√Įse, le premier, dit¬†: Je provoquerai votre jalousie par ceux qui ne sont pas une nation, je provoquerai votre irritation par une nation sans intelligence.

      Romains 11

      11 Je demande donc¬†: ¬ę¬†Serait-ce pour tomber que les Isra√©lites ont tr√©buch√©¬†?¬†¬Ľ Certainement pas¬†! Mais gr√Ęce √† leur faux pas, les non-Juifs ont eu acc√®s au salut afin de provoquer leur jalousie.
      12 Or, si leur faux pas a fait la richesse du monde et leur déchéance la richesse des non-Juifs, cela sera d’autant plus le cas avec leur complet rétablissement.
      13 Je vous le dis, √† vous qui √™tes d'origine non juive¬†: en tant qu'ap√ītre des non-Juifs, je me montre fier de mon minist√®re
      14 afin, si possible, de provoquer la jalousie de mon peuple et d'en sauver quelques-uns.

      1 Corinthiens 10

      22 Ou bien voulons-nous provoquer la jalousie du Seigneur ? Sommes-nous plus forts que lui ?

      1 Pierre 2

      9 Vous, au contraire, vous êtes un peuple choisi, des prêtres royaux, une nation sainte, un peuple racheté afin de proclamer les louanges de celui qui vous a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière.
      10 Vous qui autrefois n'étiez pas un peuple, vous êtes maintenant le peuple de Dieu ; vous qui n'aviez pas obtenu compassion, vous avez maintenant obtenu compassion.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider