Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Ephésiens 5.21

soumettez-vous les uns aux autres dans la crainte de Dieu.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 16

      9 L'ange de l'Eternel lui dit¬†: ¬ę¬†Retourne vers ta ma√ģtresse et humilie-toi sous son pouvoir.¬†¬Ľ

      1 Chroniques 29

      24 Tous les chefs et les guerriers, et même la totalité des fils du roi David, se soumirent au roi Salomon.

      2 Chroniques 19

      7 Maintenant, que la crainte de l'Eternel soit sur vous. Veillez sur vos actes, car il n'y a chez l'Eternel, notre Dieu, ni injustice, ni favoritisme, ni acceptation de pots-de-vin.¬†¬Ľ

      Néhémie 5

      9 J‚Äôai ajout√©¬†: ¬ę¬†Ce que vous faites n'est pas bien. Ne devriez-vous pas marcher dans la crainte de notre Dieu, ne serait-ce que pour √©viter les insultes des nations qui nous sont hostiles¬†?
      15 Mes prédécesseurs faisaient peser de lourdes charges sur le peuple ; ils exigeaient de lui du pain et du vin, ainsi que 40 pièces d'argent ; leurs serviteurs, eux aussi, exerçaient une domination sur le peuple. Pour ma part, je n'ai pas agi de cette manière, et ce par crainte de Dieu.

      Proverbes 24

      21 Mon fils, crains l'Eternel et le roi ! Ne fréquente pas les hommes remuants,

      Romains 13

      1 Que chacun se soumette aux autorités qui nous gouvernent, car toute autorité vient de Dieu, et celles qui existent ont été établies par Dieu.
      2 C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.
      3 En effet, on n’a pas à craindre les magistrats quand on fait le bien, mais quand on fait le mal. Veux-tu ne pas avoir à craindre l'autorité ? Fais le bien et tu auras son approbation,
      4 car le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, sois dans la crainte. En effet, ce n'est pas pour rien qu'il porte l'épée, puisqu'il est serviteur de Dieu pour manifester sa colère en punissant celui qui fait le mal.
      5 Il est donc nécessaire de se soumettre aux autorités, non seulement à cause de cette colère, mais encore par motif de conscience.

      1 Corinthiens 16

      16 Soumettez-vous à de telles personnes ainsi qu’à tous ceux qui travaillent et peinent avec elles.

      2 Corinthiens 7

      1 Puisque nous avons de telles promesses, bien-aimés, purifions-nous de tout ce qui souille notre corps et notre esprit et poursuivons jusqu’au bout la sainteté dans la crainte de Dieu.

      Galates 5

      13 Fr√®res et sŇďurs, c‚Äôest √† la libert√© que vous avez √©t√© appel√©s. Seulement, ne faites pas de cette libert√© un pr√©texte pour suivre les d√©sirs de votre nature propre. Au contraire, soyez par amour serviteurs les uns des autres.

      Ephésiens 5

      21 soumettez-vous les uns aux autres dans la crainte de Dieu.
      22 Femmes, [soumettez-vous] à votre mari comme au Seigneur,
      24 Mais tout comme l'Eglise se soumet à Christ, que les femmes aussi se soumettent en tout à leur mari.

      Philippiens 2

      3 Ne faites rien par esprit de rivalité ou par désir d’une gloire sans valeur, mais avec humilité considérez les autres comme supérieurs à vous-mêmes.

      1 Timothée 2

      11 Que la femme s’instruise paisiblement, dans une entière soumission.

      1 Timothée 3

      4 Il faut qu'il dirige bien sa propre maison et qu'il tienne ses enfants dans la soumission et un entier respect.

      Hébreux 13

      17 Ob√©issez √† vos conducteurs et soumettez-vous √† eux, car ils veillent sur votre √Ęme en hommes qui devront rendre des comptes. Ils pourront ainsi le faire avec joie et non en soupirant, ce qui ne vous serait d'aucun avantage.

      1 Pierre 2

      13 A cause du Seigneur, soumettez-vous à toutes les institutions établies parmi les hommes : soit au roi parce qu’il est au-dessus de tous,
      17 Respectez chacun, aimez les fr√®res et sŇďurs, craignez Dieu, honorez le roi.

      1 Pierre 5

      5 De m√™me, vous qui √™tes jeunes, soumettez-vous aux anciens. Et vous soumettant tous les uns aux autres, rev√™tez-vous d'humilit√©, car Dieu s‚Äôoppose aux orgueilleux, mais il fait gr√Ęce aux humbles.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider