Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Esa√Įe 26.17

Pareils à une femme enceinte sur le point d'accoucher, qui se tord et crie à cause de ses douleurs : voilà ce que nous avons été loin de ta présence, Eternel !
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 48

      6 Ils ont regardé, tout stupéfaits, saisis de peur ils ont pris la fuite.

      Esa√Įe 13

      8 Ils sont terrifiés. Douleurs et souffrances s’emparent d’eux, ils se tordent de douleur comme une femme prête à accoucher. Ils se regardent les uns les autres, stupéfaits : leur visage est en feu.

      Esa√Įe 21

      3 C'est pourquoi je suis rempli d'angoisses ; des douleurs s’emparent de moi, pareilles aux douleurs d'une femme en train d’accoucher. Les spasmes m'empêchent d'écouter, le tremblement de voir.

      Esa√Įe 26

      17 Pareils à une femme enceinte sur le point d'accoucher, qui se tord et crie à cause de ses douleurs : voilà ce que nous avons été loin de ta présence, Eternel !

      Jérémie 4

      31 Oui, j'entends des cris pareils √† ceux d'une femme pr√™te √† accoucher, des cris d'angoisse pareils √† ceux d‚Äôune femme qui met son premier enfant au monde. C'est la voix de la fille de Sion¬†; elle suffoque, elle tend ses mains¬†: ¬ę¬†Malheureuse que je suis¬†! Je m‚Äôeffondre face aux meurtriers¬†!¬†¬Ľ

      Jérémie 6

      24 ¬ę¬†En apprenant la nouvelle, nous baissons les bras. L'angoisse s‚Äôempare de nous, pareille √† la douleur d'une femme qui accouche.

      Jérémie 30

      6 Informez-vous donc et regardez si un homme peut mettre au monde un enfant ! Pourquoi vois-je tous les guerriers les mains sur les hanches, comme une femme prête à accoucher ? Pourquoi tous les visages sont-ils devenus livides ?

      Jean 16

      21 Lorsqu'une femme accouche, elle éprouve de la tristesse parce que son heure de souffrance est venue, mais, lorsqu'elle a donné le jour à l'enfant, elle ne se souvient plus de la douleur à cause de sa joie d'avoir mis un enfant au monde.

      1 Thessaloniciens 5

      3 Quand les hommes diront¬†: ¬ę¬†Paix et s√©curit√©¬†!¬†¬Ľ alors une ruine soudaine fondra sur eux, comme les douleurs sur la femme enceinte¬†; ils n'y √©chapperont pas.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider