Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Esa√Įe 32.11

Soyez terrifi√©es, femmes insouciantes¬†! Tremblez, femmes trop s√Ľres de vous¬†! D√©shabillez-vous, d√©nudez-vous et mettez un sac autour de votre taille¬†!
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 28

      48 tu serviras, au milieu de la faim, de la soif, de la nudité et des privations générales, les ennemis que l'Eternel enverra contre toi. Il t’imposera une domination inflexible jusqu'à ce qu'il t'ait détruit.

      Esa√Įe 2

      19 On entrera dans les grottes des rochers et on s’enfoncera dans la poussière pour échapper à la terreur que provoquera l'Eternel et à la splendeur de sa majesté, quand il se lèvera pour terrifier la terre.
      21 Ils se glisseront dans les fentes des falaises et dans les creux des rochers pour échapper à la terreur de l'Eternel et à la splendeur de sa majesté, quand il se lèvera pour terrifier la terre.

      Esa√Įe 3

      24 Au lieu de parfum, il y aura de la pourriture ; au lieu de ceinture, une corde ; au lieu de cheveux bouclés, une tête chauve ; au lieu d'un large manteau, un sac étroit ; une marque faite au fer rouge au lieu de la beauté.

      Esa√Įe 15

      3 Dans ses rues on est habillé de sacs ; sur ses toits et ses places, tous gémissent et fondent en larmes.

      Esa√Įe 20

      4 de la même manière, le roi d'Assyrie emmènera les déportés égyptiens et les exilés éthiopiens, les jeunes garçons comme les vieillards, sans habits, pieds nus et l’arrière découvert. Ce sera une source de honte pour l'Egypte.

      Esa√Įe 22

      4 Voil√† pourquoi je dis¬†: ¬ę¬†D√©tournez le regard de moi, laissez-moi pleurer am√®rement, ne vous empressez pas de me consoler de la d√©vastation qui frappe la fille de mon peuple¬†!
      5 En effet, c'est un jour d‚Äôangoisse, d'√©crasement et de honte envoy√© par le Seigneur, l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, dans la vall√©e de la vision.¬†¬Ľ Une muraille est abattue et les cris de d√©tresse s‚Äô√©l√®vent vers la montagne.

      Esa√Įe 32

      11 Soyez terrifi√©es, femmes insouciantes¬†! Tremblez, femmes trop s√Ľres de vous¬†! D√©shabillez-vous, d√©nudez-vous et mettez un sac autour de votre taille¬†!

      Esa√Įe 33

      14 Les p√©cheurs sont effray√©s dans Sion, un tremblement s‚Äôempare des hommes sacril√®ges¬†: ¬ę¬†Qui de nous pourra tenir un instant pr√®s d'un feu d√©vorant¬†? Qui de nous pourra r√©sister un seul instant pr√®s des flammes √©ternelles¬†?¬†¬Ľ

      Esa√Įe 47

      1 Descends et assieds-toi dans la poussi√®re, fille de Babylone¬†! Assieds-toi par terre faute de tr√īne, fille des Babyloniens¬†! En effet, on ne t'appellera plus d√©licate et raffin√©e.
      2 Prends le moulin et mouds de la farine ! Retire ton voile, relève les pans de ta robe, découvre tes jambes et traverse les fleuves !
      3 Ta nudité sera dévoilée et ta honte sera exposée. J'exercerai ma vengeance sans aucune opposition.

      Jérémie 4

      8 ¬ę¬†C'est pourquoi habillez-vous de sacs, lamentez-vous et g√©missez, car la col√®re ardente de l'Eternel ne se d√©tourne pas de nous.¬†¬Ľ

      Jérémie 6

      26 Fille de mon peuple, habille-toi d'un sac et roule-toi dans la cendre, prends le deuil comme pour un fils unique, verse des larmes, des larmes pleines d‚Äôamertume, car c‚Äôest de fa√ßon soudaine que le d√©vastateur viendra sur nous.¬†¬Ľ

      Jérémie 49

      3 Lamente-toi, Hesbon, car A√Į est d√©vast√©e. Appelez √† l‚Äôaide, filles de Rabba, habillez-vous de sacs, pleurez et allez de tous c√īt√©s le long des murailles, car Malcom part en exil avec ses pr√™tres et ses chefs.

      Osée 2

      3 ¬Ľ Dites √† vos fr√®res¬†: ‚ÄėAmmi¬†!‚Äôet √† vos sŇďurs¬†: ‚ÄėRuchama¬†!‚Äô

      Michée 1

      8 C'est pourquoi je pleurerai, je me lamenterai, je marcherai déchaussé et nu, je pousserai des cris comme le chacal, et des gémissements comme l'autruche.
      9 En effet, sa plaie est douloureuse ; elle s'étend même à Juda, elle pénètre jusqu'à la porte de mon peuple, jusqu'à Jérusalem.
      10 Ne l'annoncez pas dans Gath, ne pleurez surtout pas ! Roulez-vous dans la poussière à Beth-Leaphra !
      11 Passe, habitante de Shaphir, dans la nudit√© et la honte¬†! L'habitante de Tsaanan n'ose pas sortir, le deuil de Beth-Ha√ętsel vous prive de son abri.

      Luc 23

      27 Il était suivi par une grande foule composée de membres du peuple et de femmes qui se frappaient la poitrine et se lamentaient sur lui.
      28 J√©sus se tourna vers elles et dit¬†: ¬ę¬†Femmes de J√©rusalem, ne pleurez pas sur moi, mais pleurez sur vous et sur vos enfants.
      29 En effet, voici que viennent des jours o√Ļ l'on dira¬†: ‚ÄėHeureuses celles qui sont st√©riles, heureuses celles qui n'ont pas eu d'enfant et celles qui n'ont pas allait√©¬†!‚Äô
      30 Alors on se mettra √† dire aux montagnes¬†: ‚ÄėTombez sur nous¬†!‚Äôet aux collines¬†: ‚ÄėCouvrez-nous¬†!‚Äô

      Jacques 5

      5 Vous avez v√©cu sur la terre dans les plaisirs et dans le luxe, vous avez rassasi√© votre cŇďur [comme] le jour de la boucherie.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider