Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Esa√Įe 59.15

Oui, la sincérité a disparu, et celui qui veut rester honnête se fait tout arracher. Le SEIGNEUR a vu tout cela. Il a trouvé que l’absence de droit était une mauvaise chose.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 38

      10 Ce qu'il faisait déplut à l'Eternel, qui le fit aussi mourir.

      2 Samuel 11

      27 Quand sa période de deuil fut passée, David l'envoya chercher et l’accueillit chez lui. Elle devint sa femme et lui donna un fils. Ce que David avait fait déplut à l'Eternel.

      2 Rois 9

      11 Lorsque J√©hu sortit pour rejoindre les serviteurs de son seigneur, on lui dit¬†: ¬ę¬†Est-ce que tout va bien¬†? Pourquoi ce fou est-il venu vers toi¬†?¬†¬Ľ J√©hu leur r√©pondit¬†: ¬ę¬†Vous connaissez bien l'homme et ce qu'il peut dire.¬†¬Ľ

      2 Chroniques 21

      7 Toutefois, l'Eternel ne voulut pas détruire la famille de David à cause de l'alliance qu'il avait conclue avec David et de la promesse qu'il avait faite de lui donner toujours un successeur, ainsi qu’à ses descendants.

      Psaumes 5

      9 Eternel, conduis-moi dans ta justice, à cause de mes adversaires, aplanis ta voie devant moi,

      Psaumes 12

      1 Au chef de chŇďur, sur la harpe √† huit cordes. Psaume de David.
      2 Sauve-nous, Eternel, car il n’y a plus d’hommes loyaux ! Les fidèles disparaissent du milieu des hommes.

      Esa√Įe 48

      1 Ecoutez cela, famille de Jacob, vous qui portez le nom d‚ÄôIsra√ęl et qui √™tes issus de Juda, vous qui pr√™tez serment au nom de l'Eternel et qui √©voquez le souvenir du Dieu d'Isra√ęl, mais sans sinc√©rit√© ni droiture¬†!

      Esa√Įe 59

      15 La vérité est devenue rare et celui qui s’écarte du mal est victime de pillages. L'Eternel voit avec indignation qu'il n'y a plus de droiture.

      Jérémie 5

      1 ¬ę¬†Parcourez les rues de J√©rusalem, regardez, je vous en prie, et informez-vous, cherchez sur ses places s'il s'y trouve un homme, s'il y a quelqu‚Äôun qui pratique la justice, qui cherche √† √™tre fid√®le, et je pardonnerai √† J√©rusalem.
      2 S‚Äôils disent¬†: ‚ÄėL'Eternel est vivant‚Äô, c‚Äôest de fa√ßon hypocrite qu‚Äôils pr√™tent serment.¬†¬Ľ

      Jérémie 7

      28 Alors tu leur diras¬†: ‚ÄėC'est ici que se trouve la nation qui n'√©coute pas la voix de l'Eternel, son Dieu, et qui ne veut pas tenir compte de la correction.‚ÄôLa v√©rit√© a disparu, elle a √©t√© retir√©e de leur bouche.

      Jérémie 29

      26 ‚ÄėL'Eternel t'a d√©sign√© comme pr√™tre √† la place du pr√™tre Jehojada afin qu'il y ait des inspecteurs dans la maison de l'Eternel pour surveiller tout homme qui d√©lire et adopte un comportement de proph√®te, et afin que tu le mettes en prison et dans un carcan.

      Osée 4

      1 Ecoutez la parole de l'Eternel, Israélites, car l'Eternel a un procès avec les habitants du pays : il n'y a pas de vérité, pas de bonté, pas de connaissance de Dieu dans le pays.
      2 Il n'y a que parjures et mensonges, assassinats, vols et adultères. On recourt à la violence, on commet meurtre sur meurtre.

      Osée 9

      7 Ils arrivent, les jours de l‚Äôintervention, ils arrivent, les jours de la r√©tribution, Isra√ęl va le savoir¬†! Le proph√®te est fou, l'homme inspir√© d√©lire¬†: c‚Äôest √† cause de la grandeur de tes fautes et de ta haine.

      Michée 7

      2 L'homme de bien a disparu du pays, et il n'y a plus de juste parmi les hommes. Ils sont tous en embuscade pour verser le sang, chacun tend un piège à son frère.

      Habacuc 1

      13 Tes yeux sont trop purs pour voir le mal, et tu ne peux pas regarder la mis√®re. Pourquoi regarderais-tu les tra√ģtres¬†? Pourquoi garderais-tu le silence quand le m√©chant d√©vore celui qui est plus juste que lui¬†?
      14 Traiterais-tu l'homme comme les poissons de la mer, comme le reptile qui n'a pas de ma√ģtre¬†?

      Marc 3

      21 Lorsqu'ils l‚Äôapprirent, les membres de la famille de J√©sus vinrent pour s‚Äôemparer de lui, car ils disaient¬†: ¬ę¬†Il a perdu la raison.¬†¬Ľ

      Jean 8

      52 ¬ę¬†Maintenant, lui dirent les Juifs, nous savons que tu as un d√©mon. Abraham est mort, les proph√®tes aussi, et toi, tu dis¬†: ‚ÄėSi quelqu'un garde ma parole, il ne mourra jamais.‚Äô

      Jean 10

      20 Beaucoup d'entre eux disaient¬†: ¬ę¬†Il a un d√©mon, il est fou. Pourquoi l'√©coutez-vous¬†?¬†¬Ľ

      Actes 9

      1 Quant à Saul, il respirait toujours la menace et le meurtre contre les disciples du Seigneur. Il se rendit chez le grand-prêtre
      23 Au bout d'un certain temps, les Juifs se concertèrent pour le supprimer,

      Actes 26

      24 Alors qu‚Äôil parlait ainsi pour sa d√©fense, Festus dit √† haute voix¬†: ¬ę¬†Tu es fou, Paul¬†! Ton grand savoir te fait d√©raisonner.¬†¬Ľ

      Romains 8

      36 De fait, il est écrit : C'est à cause de toi qu'on nous met à mort à longueur de journée, qu'on nous considère comme des brebis destinées à la boucherie.

      2 Corinthiens 5

      13 En effet, si nous avons fait preuve de folie, c'était pour Dieu ; si nous sommes raisonnables, c'est pour vous.

      Hébreux 11

      36 D'autres encore ont subi les moqueries et le fouet, les cha√ģnes et la prison.
      37 Ils ont été lapidés, sciés, [mis à l’épreuve]. Ils sont morts tués par l'épée. Ils sont allés d’un endroit à l’autre, habillés de peaux de brebis ou de chèvre, privés de tout, persécutés, maltraités,
      38 eux dont le monde n'était pas digne. Ils erraient dans les déserts et les montagnes, dans les grottes et les abris de la terre.

      1 Jean 3

      11 En effet, le message qui vous a été annoncé et que vous avez entendu dès le commencement, c'est que nous devons nous aimer les uns les autres.
      12 N‚Äôimitons pas Ca√Įn¬†: il √©tait du mal et il a tu√© son fr√®re. Et pourquoi l‚Äôa-t-il tu√©¬†? Parce que sa mani√®re d‚Äôagir √©tait mauvaise tandis que celle de son fr√®re √©tait juste.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider