Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Esther 5.13

Cependant, tout cela n‚Äôa aucune valeur pour moi aussi longtemps que je verrai Mardoch√©e, le Juif, assis √† la porte du roi.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Rois 21

      4 Achab rentra chez lui, triste et irrit√©, √† cause de cette r√©ponse que lui avait faite Naboth de Jizreel¬†: ¬ę¬†Je ne te donnerai pas l'h√©ritage de mes anc√™tres¬†!¬†¬Ľ Il se coucha sur son lit, tourna son visage contre le mur et ne mangea rien.
      5 Sa femme J√©zabel vint le trouver et lui dit¬†: ¬ę¬†Pourquoi es-tu triste et ne manges-tu pas¬†?¬†¬Ľ
      6 Il lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†C‚Äôest parce que j'ai parl√© √† Naboth de Jizreel et que je lui ai dit¬†: ‚ÄėDonne-moi ta vigne pour de l'argent ou, si tu veux, je te donnerai une autre vigne √† la place.‚ÄôMais il a r√©pondu¬†: ‚ÄėJe ne te donnerai pas ma vigne¬†!‚Äô¬†¬Ľ

      Esther 5

      9 Ce jour-là, Haman repartit content, dans de joyeuses dispositions. Mais lorsqu'il vit que Mardochée, toujours à la porte du roi, ne se levait toujours pas et ne tremblait toujours pas devant lui, il fut rempli de colère contre lui.
      13 Cependant, tout cela n‚Äôa aucune valeur pour moi aussi longtemps que je verrai Mardoch√©e, le Juif, assis √† la porte du roi.¬†¬Ľ

      Job 15

      20 ¬Ľ Le m√©chant passe dans l'angoisse tous les jours de sa vie, toutes les ann√©es qui sont r√©serv√©es √† l‚Äôhomme violent.

      Job 18

      4 Toi qui t’épuises dans ta colère, faudrait-il, à cause de toi, que la terre soit vidée de ses habitants ? Faudrait-il que le rocher bouge de son emplacement ?

      Ecclésiaste 1

      2 Comble de l’inconsistance, dit l'Ecclésiaste, comble de l’inconsistance, tout n’est que fumée !
      14 J'ai vu tout ce qui se fait sous le soleil et j’ai constaté que tout n’est que fumée et revient à poursuivre le vent.

      Philippiens 4

      11 Ce n'est pas à cause de mes besoins que je dis cela, car j'ai appris à être satisfait de ma situation.
      12 Je sais vivre dans la pauvreté et je sais vivre dans l'abondance. Partout et en toutes circonstances j'ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l'abondance et à être dans le besoin.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider