Genèse 21.15

Quand l'eau de l'outre fut épuisée, elle laissa l'enfant sous un des arbrisseaux
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 21

      14 Abraham se leva de bon matin. Il prit du pain et une outre d'eau qu'il donna à Agar et plaça sur son épaule. Il lui remit aussi l'enfant et la renvoya. Elle s'en alla et se perdit dans le désert de Beer-Shéba.
      15 Quand l'eau de l'outre fut épuisée, elle laissa l'enfant sous un des arbrisseaux

      Exode 15

      22 Mo√Įse fit partir Isra√ęl de la mer des Roseaux et ils prirent la direction du d√©sert de Shur. Apr√®s 3 journ√©es de marche dans le d√©sert, ils ne trouv√®rent pas d'eau.
      23 Ils arrivèrent à Mara, mais ils ne purent pas boire l'eau de Mara parce qu'elle était amère. C'est pourquoi cet endroit fut appelé Mara.
      24 Le peuple murmura contre Mo√Įse en disant¬†: ¬ę¬†Que boirons-nous¬†?¬†¬Ľ
      25 Mo√Įse cria √† l'Eternel et l'Eternel lui indiqua un morceau de bois qu'il jeta dans l'eau, et l'eau devint douce. Ce fut l√† que l'Eternel donna au peuple des prescriptions et des r√®gles, et ce fut l√† qu'il le mit √† l'√©preuve.

      Exode 17

      1 Toute l'assemblée des Israélites partit du désert de Sin pour parcourir les étapes que l'Eternel leur avait ordonnées, et ils campèrent à Rephidim. Là, le peuple ne trouva pas d'eau à boire.
      2 Alors le peuple chercha querelle √† Mo√Įse. Ils dirent¬†: ¬ę¬†Donnez-nous de l'eau √† boire.¬†¬Ľ Mo√Įse leur r√©pondit¬†: ¬ę¬†Pourquoi me cherchez-vous querelle¬†? Pourquoi provoquez-vous l'Eternel¬†?¬†¬Ľ
      3 Le peuple √©tait l√†, press√© par la soif, et murmurait contre Mo√Įse. Il disait¬†: ¬ę¬†Pourquoi nous as-tu fait quitter l'Egypte, si c‚Äôest pour nous faire mourir de soif, moi, mes enfants et mes troupeaux¬†?¬†¬Ľ

      2 Rois 3

      9 Les rois d'Isra√ęl, de Juda et d'Edom partirent. Apr√®s sept jours de marche, ils manqu√®rent d'eau pour l'arm√©e et pour les b√™tes de somme qui la suivaient.

      Psaumes 63

      1 Psaume de David, lorsqu’il était dans le désert de Juda.

      Esa√Įe 44

      12 Pour confectionner une hache, le forgeron travaille avec des braises, et il la façonne à coups de marteau, il la travaille d'un bras vigoureux. Cependant, il suffit qu’il ait faim et le voilà sans force, qu’il n’ait pas bu d’eau et le voilà épuisé.

      Jérémie 14

      3 Les notables envoient le petit peuple chercher de l'eau. Ils vont aux citernes, mais ils ne trouvent pas d'eau, leurs cruches reviennent vides. Ils sont honteux, remplis d’embarras, ils se couvrent la tête.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...