TopFormations : Savoir apprécier l'autre

Genèse 21.32

Ils conclurent donc une alliance à Beer-Shéba. Puis Abimélec se leva avec Picol, le chef de son armée, et ils retournèrent dans le pays des Philistins.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 10

      14 les Patrusim, les Casluhim, dont sont issus les Philistins, et les Caphtorim.

      Genèse 14

      13 Un rescapé vint l'annoncer à Abram l'Hébreu. Celui-ci habitait parmi les chênes de Mamré l'Amoréen, un frère d'Eshcol et d'Aner. En effet, ils avaient fait alliance avec lui.

      Genèse 21

      27 Abraham prit des brebis et des bŇďufs qu'il donna √† Abim√©lec, et ils conclurent tous les deux une alliance.
      32 Ils conclurent donc une alliance à Beer-Shéba. Puis Abimélec se leva avec Picol, le chef de son armée, et ils retournèrent dans le pays des Philistins.

      Genèse 26

      8 Comme son séjour se prolongeait, Abimélec, le roi des Philistins, regardant un jour par la fenêtre, vit Isaac plaisanter avec sa femme Rebecca.
      14 Il avait des troupeaux de petit et de gros bétail, ainsi qu’un grand nombre de serviteurs. Les Philistins furent jaloux de lui.

      Genèse 31

      53 Que le Dieu d'Abraham et le Dieu de Nachor ‚Äď c‚Äôest-√†-dire le Dieu de leur anc√™tre ‚Äď soient juges entre nous¬†!¬†¬Ľ Jacob pr√™ta serment au nom de celui que craignait son p√®re Isaac.

      Exode 13

      17 Lorsque le pharaon laissa partir le peuple, Dieu ne le conduisit pas par le chemin qui passait par le pays des Philistins, m√™me si c‚Äô√©tait le plus direct. Dieu se dit en effet¬†: ¬ę¬†Le peuple pourrait √©prouver des regrets en rencontrant la guerre et retourner en Egypte.¬†¬Ľ

      Juges 13

      1 Les Isra√©lites firent encore ce qui d√©pla√ģt √† l'Eternel et l'Eternel les livra entre les mains des Philistins pendant 40 ans.

      1 Samuel 18

      3 Jonathan fit alliance avec David, parce qu'il l'aimait comme lui-même.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider