FERMER
www.quiestleheros.com

C'EST GRATUIT !

Dieu dit dans Sa Parole : "Vous avez re√ßu gratuitement, donnez gratuitement !" C'est pourquoi les ressources du TopChr√©tien sont gracieusement mises √† votre disposition. Cependant, le d√©veloppement des outils a un co√Ľt‚Ķ Ainsi, une fois par an, nous faisons appel √† votre g√©n√©rosit√©, selon ce que le Seigneur vous met √† cŇďur, pour permettre √† cette Ňďuvre de continuer. Votre don fait la diff√©rence. Le h√©ros de la foi dont parle H√©breux 11, c'est vous ! Merci de tout cŇďur.

Genèse 23.14

√Čfron reprit¬†: ¬ę¬†Fais-moi l‚Äôhonneur
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Dirigeons nos intérêts avec exactitude et précision, afin d'éviter toute controverse. Abraham a enterré Sarah dans la caverne ou dans le tombeau qui venait d'être acheté. Le patriarche essayait par-là de faire aimer cette terre par sa postérité. Et il vaut la peine de noter, que ce lieu de sépulture était la seule parcelle de terre qu'Abraham possédait en Canaan.

M√™me les personnes modestes ici-bas, parviennent toujours √† trouver une tombe. Ce s√©pulcre se trouvait √† l'extr√©mit√© du champ¬†; quelles que soient nos possessions, toutes se terminent par un ¬ę¬†lieu de s√©pulture¬†¬Ľ.

Ce texte r√©v√®le la foi et l'esp√©rance du patriarche en ce qui concerne la r√©surrection. Abraham, de son vivant, s'est toujours content√© de n'√™tre qu'un p√®lerin, mais en d√©terminant l'endroit de sa s√©pulture, il sait que son corps pourra se reposer en paix. Apr√®s tout, notre principal souci devrait consister √† savoir o√Ļ nous nous r√©veillerons plus tard¬†: au ciel ou en enfer.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...