Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Genèse 43.21

Et lorsque nous f√Ľmes arriv√©s √† l'h√ītellerie, et que nous e√Ľmes ouvert nos sacs, voici, l'argent de chacun √©tait √† l'ouverture de son sac, notre m√™me argent selon son poids¬†; mais nous l'avons rapport√© en nos mains.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 42

      27 L'un d'eux ouvrit son sac pour donner du fourrage √† son √Ęne, √† l'endroit o√Ļ ils pass√®rent la nuit, et il vit l'argent √† l'entr√©e du sac.
      28 Il dit √† ses fr√®res¬†: ¬ę¬†On m‚Äôa rendu mon argent et le voici dans mon sac.¬†¬Ľ Alors le cŇďur leur manqua et ils se dirent l'un √† l'autre en tremblant¬†: ¬ę¬†Qu'est-ce que Dieu nous a fait¬†?¬†¬Ľ
      29 Une fois vers leur père Jacob dans le pays de Canaan, ils lui racontèrent tout ce qui leur était arrivé. Ils dirent :
      30 ¬ę¬†L'homme qui est le seigneur du pays nous a parl√© durement et nous a pris pour des espions.
      31 Nous lui avons dit¬†: ‚ÄėNous sommes sinc√®res, nous ne sommes pas des espions.
      32 Nous étions douze frères, fils du même père. L'un n'est plus là et le plus jeune est aujourd'hui avec notre père dans le pays de Canaan.’
      33 L'homme qui est le seigneur du pays nous a alors dit¬†: ‚ÄėVoici comment je saurai si vous √™tes sinc√®res. Laissez l'un de vos fr√®res avec moi, prenez de quoi nourrir vos familles et repartez,
      34 puis amenez-moi votre jeune fr√®re. Je saurai ainsi que vous n'√™tes pas des espions, que vous √™tes sinc√®res. Je vous rendrai votre fr√®re et vous pourrez librement parcourir le pays.‚Äô¬†¬Ľ
      35 Lorsqu'ils vidèrent leurs sacs, ils constatèrent que le paquet d'argent de chacun était dans son sac. Ils virent, eux et leur père, leurs paquets d'argent et ils eurent peur.

      Genèse 43

      12 Prenez le double d'argent avec vous et rapportez l'argent qu'on avait mis à l'entrée de vos sacs : peut-être était-ce une erreur.
      15 Ces hommes prirent le cadeau. Ils prirent aussi le double d'argent avec eux, ainsi que Benjamin. Puis ils se levèrent, descendirent en Egypte et se présentèrent devant Joseph.
      21 Quand nous sommes arriv√©s √† l'endroit o√Ļ nous devions passer la nuit, nous avons ouvert nos sacs et constat√© que l'argent de chacun √©tait √† l'entr√©e de son sac, notre poids exact d‚Äôargent. Nous le rapportons avec nous.

      Romains 12

      17 Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes.

      Romains 13

      8 Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres, car celui qui aime les autres a accompli la loi.

      Hébreux 13

      5 Que votre conduite ne soit pas guidée par l'amour de l'argent, contentez-vous de ce que vous avez. En effet, Dieu lui-même a dit : Je ne te délaisserai pas et je ne t'abandonnerai pas.
      18 Priez pour nous. Nous sommes en effet convaincus d'avoir une bonne conscience, puisque nous voulons bien nous conduire en toute circonstance.

      1 Pierre 2

      12 Ayez une bonne conduite au milieu des non-croyants, afin que, l√† m√™me o√Ļ ils vous calomnient comme si vous faisiez le mal, ils remarquent votre belle mani√®re d‚Äôagir et rendent gloire √† Dieu le jour o√Ļ il interviendra.

      1 Pierre 3

      16 [mais] faites-le avec douceur et respect, en gardant une bonne conscience, afin que l√† m√™me o√Ļ ils vous calomnient [comme si vous faisiez le mal], ceux qui critiquent votre bonne conduite en Christ soient couverts de honte.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider