Jean 18.30

Ils lui r√©pondirent¬†: ‚ÄĒS‚Äôil n‚Äôavait rien fait de mal, nous ne te l‚Äôaurions pas livr√©.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Marc 10

      33 ¬ę¬†Nous montons √† J√©rusalem et le Fils de l'homme sera livr√© aux chefs des pr√™tres et aux sp√©cialistes de la loi. Ils le condamneront √† mort et le livreront aux non-Juifs.

      Marc 15

      3 Les chefs des prêtres portaient contre lui beaucoup d'accusations.

      Luc 20

      19 Les chefs des prêtres et les spécialistes de la loi cherchèrent à l'arrêter au moment même, mais ils redoutaient les réactions [du peuple]. Ils avaient compris que c'était pour eux que Jésus avait dit cette parabole.
      20 Ils se mirent à observer Jésus et ils envoyèrent des hommes qui faisaient semblant d'être des justes pour le prendre au piège de ses propres paroles, afin de le livrer au pouvoir et à l'autorité du gouverneur.
      21 Ils lui pos√®rent cette question¬†: ¬ę¬†Ma√ģtre, nous savons que tu parles et enseignes avec droiture et que tu ne tiens pas compte de l'apparence, mais que tu enseignes le chemin de Dieu en toute v√©rit√©.
      22 Nous est-il permis, ou non, de payer l'imp√īt √† l'empereur¬†?¬†¬Ľ
      23 J√©sus discerna leur ruse et leur r√©pondit¬†: ¬ę¬†[Pourquoi me tendez-vous un pi√®ge¬†? ]
      24 Montrez-moi une pi√®ce de monnaie. De qui porte-t-elle l'effigie et l'inscription¬†?¬†¬Ľ ¬ę¬†De l'empereur¬†¬Ľ, r√©pondirent-ils.
      25 Alors il leur dit¬†: ¬ę¬†Rendez donc √† l‚Äôempereur ce qui est √† l‚Äôempereur et √† Dieu ce qui est √† Dieu.¬†¬Ľ
      26 Ils ne purent pas le prendre en défaut dans ce qu’il disait devant le peuple ; étonnés de sa réponse, ils gardèrent le silence.

      Luc 23

      2 Ils se mirent √† l'accuser, disant¬†: ¬ę¬†Nous avons trouv√© cet homme qui s√®me le d√©sordre dans notre nation¬†; il emp√™che de payer les imp√īts √† l'empereur et se pr√©sente lui-m√™me comme le Messie, le roi.¬†¬Ľ
      3 Pilate lui demanda¬†: ¬ę¬†Es-tu le roi des Juifs¬†?¬†¬Ľ J√©sus lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Tu le dis.¬†¬Ľ
      4 Pilate dit aux chefs des pr√™tres et √† la foule¬†: ¬ę¬†Je ne trouve chez cet homme aucun motif de le condamner.¬†¬Ľ
      5 Mais ils insist√®rent en disant¬†: ¬ę¬†Il excite le peuple √† la r√©volte en enseignant dans toute la Jud√©e, depuis la Galil√©e o√Ļ il a commenc√© et jusqu'ici.¬†¬Ľ

      Luc 24

      7 ‚ÄėIl faut que le Fils de l'homme soit livr√© entre les mains des p√©cheurs, qu'il soit crucifi√© et qu'il ressuscite le troisi√®me jour.‚Äô¬†¬Ľ

      Jean 18

      30 Ils lui r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Si ce n'√©tait pas un malfaiteur, nous ne te l'aurions pas livr√©.¬†¬Ľ

      Jean 19

      12 D√®s ce moment-l√†, Pilate chercha √† le rel√Ęcher, mais les Juifs criaient¬†: ¬ę¬†Si tu le rel√Ęches, tu n'es pas l'ami de l'empereur. Tout homme qui se fait roi se d√©clare contre l'empereur.¬†¬Ľ

      Actes 3

      13 Le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, le Dieu de nos anc√™tres, a r√©v√©l√© la gloire de son serviteur J√©sus, celui que vous avez fait arr√™ter et reni√© devant Pilate qui √©tait, lui, d'avis de le rel√Ęcher.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...