Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Jérémie 50.42

Ils empoignent l'arc et le javelot. Ils sont cruels et ne montrent aucune compassion. Leur voix gronde comme la mer. Ils sont montés sur des chevaux, prêts à combattre comme un seul homme contre toi, fille de Babylone !
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Psaumes 46

      2 Dieu est pour nous un refuge et un appui, un secours toujours présent dans la détresse.
      3 C‚Äôest pourquoi nous sommes sans crainte quand la terre est boulevers√©e, quand les montagnes sont √©branl√©es au cŇďur des mers
      6 Dieu est au milieu d’elle : elle n’est pas ébranlée ; Dieu la secourt dès le point du jour.

      Psaumes 74

      20 prête attention à ton alliance, car les endroits retirés du pays sont pleins de repaires de brigands !

      Psaumes 137

      8 Toi, ville de Babylone, tu seras dévastée. Heureux celui qui te rendra le mal que tu nous as fait !
      9 Heureux celui qui prendra tes enfants pour les écraser contre un rocher !

      Esa√Įe 5

      28 Ses fl√®ches sont aff√Ľt√©es, et tous ses arcs tendus. Les sabots de ses chevaux sont durs comme de la pierre et les roues de ses chars ont l‚Äôaspect d‚Äôun tourbillon.
      30 Ce jour-là, on fera entendre contre lui un grondement pareil à celui d'une tempête sur la mer. En regardant la terre, on ne verra que ténèbres et angoisses, et la lumière sera obscurcie par des nuages.

      Esa√Įe 13

      17 Voici que je réveille contre eux les Mèdes. Ils ne s’intéressent pas à l'argent et ne désirent pas l'or.
      18 De leurs arcs ils abattront les jeunes garçons, ils n’auront aucune compassion pour les nouveau-nés, leur regard sera sans pitié pour les enfants.

      Esa√Įe 14

      6 Celui qui dans sa fureur frappait des peuples à coups ininterrompus, celui qui dans sa colère écrasait des nations par sa domination est poursuivi sans répit.

      Esa√Įe 47

      6 J'étais irrité contre mon peuple, j'avais déshonoré mon héritage et je les avais livrés entre tes mains : tu n'as montré aucune compassion pour eux ; même au vieillard tu as très lourdement fait ressentir ta domination.

      Jérémie 6

      22 ¬Ľ Voici ce que dit l‚ÄôEternel¬†: Un peuple vient du pays du nord, une grande nation se met en mouvement depuis les extr√©mit√©s de la terre.
      23 Ils empoignent l'arc et le javelot, ils sont cruels et ne montrent aucune compassion. Leur voix gronde comme la mer. Ils sont mont√©s sur des chevaux, pr√™ts √† combattre comme un seul homme contre toi, fille de Sion¬†!¬†¬Ľ

      Jérémie 8

      16 ¬ę¬†Le souffle de ses chevaux se fait entendre du c√īt√© de Dan, toute la terre tremble au bruit que fait le hennissement de leurs √©talons. Ils viennent d√©vorer le pays et ses biens, la ville et ses habitants.

      Jérémie 47

      3 à cause du fracas que feront les sabots de ses puissants chevaux, à cause du tremblement de terre provoqué par ses chars et du vacarme de leurs roues. Les pères ne feront plus attention à leurs enfants, tant ils manqueront de force.

      Jérémie 50

      14 Rangez-vous en ordre de bataille autour de Babylone, vous tous qui maniez l’arc ! Tirez contre elle, n'épargnez pas les flèches, car elle a péché contre l'Eternel.
      42 Ils empoignent l'arc et le javelot. Ils sont cruels et ne montrent aucune compassion. Leur voix gronde comme la mer. Ils sont montés sur des chevaux, prêts à combattre comme un seul homme contre toi, fille de Babylone !

      Habacuc 1

      6 Je vais faire surgir les Babyloniens. C’est un peuple impitoyable et impétueux qui traverse de vastes étendues de pays pour s'emparer de demeures qui ne sont pas à lui.
      7 Il est terrible et redoutable, il est la source de son droit et de sa grandeur.
      8 Ses chevaux sont plus rapides que les léopards, plus agiles que les loups du soir. Ses cavaliers se déploient, ses cavaliers arrivent de loin, ils volent comme l'aigle qui fond sur sa proie.

      Jacques 2

      13 car le jugement est sans compassion pour qui n'a pas fait preuve de compassion. La compassion triomphe du jugement.

      Apocalypse 16

      6 Ils ont vers√© le sang des saints et des proph√®tes, et tu leur as donn√© du sang √† boire¬†; ils le m√©ritent.¬†¬Ľ

      Apocalypse 19

      14 Les armées célestes le suivaient, montées sur des chevaux blancs et habillées d'un fin lin, blanc et pur.
      15 De sa bouche sortait une √©p√©e aigu√ę [√† deux tranchants] pour frapper les nations. Il les dirigera avec un sceptre de fer et il √©crasera lui-m√™me le raisin dans la cuve √† vin de l'ardente col√®re du Dieu tout-puissant.
      16 Il portait sur son v√™tement et sur sa cuisse un nom √©crit¬†: ¬ę¬†Roi des rois et Seigneur des seigneurs¬†¬Ľ.
      17 Je vis un [autre] ange debout dans le soleil. Il cria d'une voix forte √† tous les oiseaux qui volaient haut dans le ciel¬†: ¬ę¬†Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu
      18 afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des guerriers, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous les hommes, libres et esclaves, petits et grands.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider