TAN avec Pascal Portokoulian

Jérémie 52.16

Toutefois, Nebuzaradan, le chef des gardes, laissa comme vignerons et comme agriculteurs une partie des pauvres du pays.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • 2¬†Rois 25

      12 Toutefois, le chef des gardes laissa comme vignerons et comme agriculteurs une partie des pauvres du pays.

      Jérémie 39

      9 Nebuzaradan, le chef des gardes, emmena en exil à Babylone les membres du peuple qui étaient restés dans la ville et ceux qui s'étaient rendus à lui, ceux qui avaient survécu.
      10 Cependant, il laissa dans le pays de Juda quelques-uns des plus pauvres du peuple, ceux qui ne possédaient rien, et il leur donna ce jour-là des vignes et des champs.

      Jérémie 40

      5 Comme J√©r√©mie tardait √† r√©pondre, il ajouta¬†: ¬ę¬†Retourne vers Guedalia, fils d'Achikam et petit-fils de Shaphan, que le roi de Babylone a d√©sign√© responsable des villes de Juda, et installe-toi avec lui au milieu de la population, ou alors va partout o√Ļ il te semblera appropri√© d'aller¬†!¬†¬Ľ Le chef des gardes lui donna ensuite des provisions et un cadeau, puis il le laissa partir.
      6 Jérémie alla rejoindre Guedalia, fils d'Achikam, à Mitspa et s’installa avec lui au milieu de la population restée dans le pays.
      7 Tous les chefs de troupes dispersés dans la campagne et leurs hommes apprirent que le roi de Babylone avait désigné Guedalia, fils d'Achikam, comme gouverneur du pays et lui avait confié hommes, femmes et enfants, les pauvres du pays qu'on n'avait pas emmenés en exil à Babylone.

      Jérémie 52

      16 Toutefois, Nebuzaradan, le chef des gardes, laissa comme vignerons et comme agriculteurs une partie des pauvres du pays.

      Ezéchiel 33

      24 ¬ę¬†Fils de l‚Äôhomme, ceux qui habitent les ruines de la terre d'Isra√ęl disent¬†: ‚ÄėAbraham √©tait tout seul, et il a re√ßu le pays en h√©ritage. Puisque nous sommes nombreux, c‚Äôest √† nous que le pays a √©t√© donn√© en propri√©t√©.‚Äô

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.