Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Josué 21.11

Ils leur donnèrent Kirjath-Arba, c’est-à-dire Hébron dans la région montagneuse de Juda, avec ses environs, le territoire qui l'entoure. Arba était l'ancêtre d'Anak.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Gen√®se 23

      2 Elle mourut à Kirjath-Arba, c'est-à-dire Hébron, dans le pays de Canaan. Abraham vint mener deuil sur Sara et la pleurer.

      Genèse 35

      27 Jacob arriva vers son p√®re Isaac √† Mamr√© pr√®s de Kirjath-Arba, c'est-√†-dire H√©bron, o√Ļ Abraham et Isaac avaient s√©journ√© en √©trangers.

      Josué 14

      15 Hébron s'appelait autrefois Kirjath-Arba. Arba avait été l'homme le plus grand parmi les Anakim. Le pays fut dès lors en paix, sans guerre.

      Josué 15

      13 On donna à Caleb, fils de Jephunné, une part au milieu des Judéens, comme l'Eternel l'avait ordonné à Josué. On lui donna Kirjath-Arba, c’est-à-dire Hébron. Arba était l’ancêtre d'Anak.
      14 Caleb chassa de cette ville les trois descendants d'Anak¬†: Sh√©sha√Į, Ahiman et Talma√Į, enfants d'Anak.
      54 Humta, Kirjath-Arba, c’est-à-dire Hébron, et Tsior, soit 9 villes avec leurs villages.

      Josué 20

      7 Ils consacr√®rent K√©desh en Galil√©e, dans la r√©gion montagneuse de Nephthali, Sichem dans la r√©gion montagneuse d'Ephra√Įm et Kirjath-Arba, c‚Äôest-√†-dire H√©bron, dans la r√©gion montagneuse de Juda.
      8 De l'autre c√īt√© du Jourdain, √† l'est de J√©richo, ils choisirent Betser dans le d√©sert, dans la plaine, dans la tribu de Ruben, Ramoth en Galaad, dans la tribu de Gad, et Golan en Basan, dans la tribu de Manass√©.
      9 Telles furent les villes désignées pour tous les Israélites et pour l'étranger en séjour parmi eux, afin que celui qui aurait tué quelqu'un involontairement puisse s'y réfugier et ne meure pas de la main du vengeur du sang avant d'avoir comparu devant l'assemblée.

      Josué 21

      11 Ils leur donnèrent Kirjath-Arba, c’est-à-dire Hébron dans la région montagneuse de Juda, avec ses environs, le territoire qui l'entoure. Arba était l'ancêtre d'Anak.

      Juges 1

      10 Ils march√®rent contre les Canan√©ens qui habitaient √† H√©bron, appel√©e autrefois Kirjath-Arba, et battirent Sh√©sha√Į, Ahiman et Talma√Į.

      2 Samuel 2

      1 Apr√®s cela, David consulta l'Eternel en disant¬†: ¬ę¬†Dois-je monter dans une des villes de Juda¬†?¬†¬Ľ L'Eternel lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Monte.¬†¬Ľ David dit¬†: ¬ę¬†O√Ļ dois-je monter¬†?¬†¬Ľ Et l'Eternel r√©pondit¬†: ¬ę¬†A H√©bron.¬†¬Ľ
      2 David y monta alors avec ses deux femmes, Achinoam de Jizreel et Abiga√Įl de Carmel, la femme de Nabal.
      3 David y fit aussi monter ceux qui √©taient √† ses c√īt√©s, chacun avec sa famille, et ils habit√®rent dans les villes qui d√©pendaient d'H√©bron.

      2 Samuel 5

      1 Toutes les tribus d'Isra√ęl vinrent trouver David √† H√©bron pour dire¬†: ¬ę¬†Nous sommes faits des m√™mes os et de la m√™me chair que toi.
      2 Auparavant d√©j√†, lorsque Sa√ľl √©tait notre roi, c'√©tait toi qui faisais partir Isra√ęl en campagne et qui l‚Äôen faisais revenir. L'Eternel t'a dit¬†: ‚Äė*C‚Äôest toi qui prendras soin de mon peuple, Isra√ęl, et qui deviendras son chef.‚Äô¬†¬Ľ
      3 Ainsi, tous les anciens d'Isra√ęl vinrent trouver le roi √† H√©bron et l√†, le roi David fit alliance avec eux devant l'Eternel. Ils consacr√®rent par onction David comme roi sur Isra√ęl.
      4 David √©tait √Ęg√© de 30 ans lorsqu'il devint roi, et il r√©gna 40 ans.
      5 Il r√©gna 7 ans et 6 mois sur Juda √† H√©bron, et 33 ans sur tout Isra√ęl et Juda √† J√©rusalem.

      2 Samuel 15

      7 Au bout de 4 ans, Absalom dit au roi¬†: ¬ę¬†Permets-moi d‚Äôaller √† H√©bron pour accomplir le vŇďu que j'ai fait √† l'Eternel.

      1 Chroniques 6

      55 Dans la demi-tribu de Manassé, on donna Aner et ses environs ainsi que Bileam et ses environs au clan des autres descendants de Kehath.

      Luc 1

      39 A la même époque, Marie s'empressa de se rendre dans une ville de la région montagneuse de Juda.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider