On a tout repens√© pour vous ! ūüéä ūüéČ (nouvelle Home 2021)

Juges 15.19

Dieu fendit la cavité (du rocher) qui est à Léhi, et il en sortit de l’eau. (Samson) but, il reprit ses esprits et revint à la vie. C’est de là qu’on a appelé (cette source) Eyn-Haqqoré ; elle existe encore aujourd’hui à Léhi.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 16

      13 Elle donna √† l'Eternel, qui lui avait parl√©, le nom d‚ÄôAtta-El-Ro√Į car elle dit¬†: ¬ę¬†Ai-je vu ici la trace de celui qui me voit¬†?¬†¬Ľ

      Genèse 28

      19 Il appela cet endroit Béthel, mais la ville s'appelait auparavant Luz.

      Genèse 30

      30 le peu que tu poss√©dais avant mon arriv√©e a beaucoup augment√© et l'Eternel t'a b√©ni sur mes traces. Maintenant, quand pourrai-je travailler pour ma propre famille¬†?¬†¬Ľ

      Genèse 45

      27 Ils lui rapportèrent alors toutes les paroles que Joseph leur avait dites, et lorsqu’il vit les chariots que Joseph avait envoyés pour le transporter, leur père Jacob se ranima.

      Exode 17

      15 Mo√Įse construisit un autel et l‚Äôappela¬†: ¬ę¬†L'Eternel mon √©tendard.¬†¬Ľ

      Juges 15

      19 Dieu fendit la cavité du rocher qui se trouve à Léchi et il en sortit de l'eau. Samson but, il retrouva ses forces et reprit vie. C'est pour cela qu'on a appelé cette source En-Hakkoré. Elle existe aujourd'hui encore à Léchi.

      1 Samuel 30

      12 et ils lui donn√®rent un morceau d'un g√Ęteau aux figues s√®ches et deux g√Ęteaux aux raisins secs. Lorsqu'il eut mang√©, les forces lui revinrent, car il n'avait pas pris de nourriture et pas bu d'eau depuis 3 jours et 3 nuits.

      Psaumes 34

      6 Quand on tourne les regards vers lui, on est rayonnant de joie, et le visage ne rougit pas de honte.

      Psaumes 120

      1 Chant des montées. Dans ma détresse, c’est à l’Eternel que j’ai crié, et il m’a répondu.

      Esa√Įe 40

      26 Levez les yeux vers le ciel et regardez ! Qui a créé cela ? C’est celui qui fait sortir les corps célestes en bon ordre. Il les appelle tous par leur nom. Son pouvoir est si grand, sa force si puissante que pas un seul ne manque.
      29 Il donne de la force à celui qui est fatigué et il multiplie les ressources de celui qui est à bout.

      Esa√Įe 41

      17 Les plus humbles et les plus pauvres cherchent de l'eau, mais il n'y en a pas, et leur langue est dess√©ch√©e par la soif. Moi, l'Eternel, je r√©pondrai √† leurs pri√®res. Moi, le Dieu d'Isra√ęl, je ne les abandonnerai pas.
      18 Je ferai jaillir des fleuves sur les collines et des sources au milieu des vallées. Je changerai le désert en étang et la terre aride en cours d'eau.

      Esa√Įe 44

      3 En effet, je verserai de l’eau sur la terre qui a soif et des ruisseaux sur le terrain sec ; je déverserai mon Esprit sur ta descendance et ma bénédiction sur tes rejetons.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider