Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Juges 20.23

Et les enfants d'Isra√ęl mont√®rent, et pleur√®rent devant l'√Čternel jusqu'au soir. Ils consult√®rent l'√Čternel en disant¬†: M'approcherai-je encore pour combattre contre les enfants de Benjamin, mon fr√®re¬†? Et l'√Čternel r√©pondit¬†: Montez contre lui.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Josu√© 7

      6 Josu√© d√©chira ses v√™tements et se prosterna jusqu'au soir, le visage contre terre, devant l'arche de l'Eternel. Il √©tait avec les anciens d'Isra√ęl, et ils se couvrirent la t√™te de poussi√®re.

      Juges 20

      18 Les Isra√©lites se lev√®rent, mont√®rent √† B√©thel et consult√®rent Dieu en disant¬†: ¬ę¬†Qui de nous montera le premier pour combattre les Benjaminites¬†?¬†¬Ľ L'Eternel r√©pondit¬†: ¬ę¬†C‚Äôest Juda qui montera le premier.¬†¬Ľ
      23 Les Isra√©lites mont√®rent et pleur√®rent devant l'Eternel jusqu'au soir. Ils consult√®rent l'Eternel en disant¬†: ¬ę¬†Dois-je m'avancer encore pour combattre les descendants de mon fr√®re Benjamin¬†?¬†¬Ľ L'Eternel r√©pondit¬†: ¬ę¬†Montez contre lui.¬†¬Ľ
      26 Tous les Isra√©lites et tout le peuple mont√®rent jusqu‚Äô√† B√©thel. Ils pleur√®rent et rest√®rent l√† devant l'Eternel. Ils je√Ľn√®rent ce jour-l√† jusqu'au soir et ils offrirent des holocaustes et des sacrifices de communion devant l'Eternel.
      27 Les Isra√©lites consult√®rent l'Eternel ‚Äď c'√©tait l√† que se trouvait alors l'arche de l'alliance de Dieu,

      Psaumes 78

      34 Quand il les frappait de mort, ils le cherchaient, ils revenaient à Dieu, ils se tournaient vers lui.
      35 Ils se souvenaient que Dieu était leur rocher, que le Dieu très-haut était celui qui les rachetait.
      36 Cependant, ils le trompaient de la bouche, ils lui mentaient de la langue.

      Osée 5

      15 Je m'en irai, je reviendrai à ma place, jusqu'à ce qu'ils s'avouent coupables et recherchent ma présence. Quand ils seront dans la détresse, ils auront recours à moi :

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider