ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 27.2

AprÚs l'avoir lié, ils l'emmenÚrent, et le livrÚrent à Ponce Pilate, le gouverneur.
Îșα᜶ ÎŽÎźÏƒÎ±ÎœÏ„Î”Ï‚ αᜐτ᜞Μ áŒ€Ï€ÎźÎłÎ±ÎłÎżÎœ Îșα᜶ παρέΎωÎșαΜ ΠÎčÎ»ÎŹÏ„áżł Ï„áż· áŒĄÎłÎ”ÎŒÏŒÎœÎč.

AprÚs l'avoir attaché, ils l'emmenÚrent et le livrÚrent à [Ponce] Pilate, le gouverneur.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      GenĂšse 22

      9 Quand ils arrivĂšrent au lieu que Dieu lui avait indiquĂ©, Abraham construisit un autel et y dĂ©posa le bois. Puis il lia Isaac, son propre fils, et le plaça sur l’autel, par-dessus le bois.

      Matthieu 20

      19 et le livreront aux païens, qui se moqueront de lui, le frapperont à coups de fouet et le cloueront sur une croix. Et le troisiÚme jour, il reviendra de la mort à la vie. »

      Matthieu 27

      2 Ils le firent ligoter, l’emmenùrent et le livrùrent à Pilate, le gouverneur romain.

      Luc 3

      1 C’était la quinziĂšme annĂ©e du rĂšgne de l’empereur TibĂšre ; Ponce- Pilate Ă©tait gouverneur de JudĂ©e, HĂ©rode rĂ©gnait sur la GalilĂ©e et son frĂšre Philippe sur le territoire de l’IturĂ©e et de la Trachonitide, Lysanias rĂ©gnait sur l’AbilĂšne,

      Luc 13

      1 En ce temps-lĂ , quelques personnes vinrent raconter Ă  JĂ©sus comment Pilate avait fait tuer des GalilĂ©ens au moment oĂč ils offraient des sacrifices Ă  Dieu.

      Luc 18

      32 On le livrera aux païens, qui se moqueront de lui, l’insulteront et cracheront sur lui.
      33 Ils le frapperont à coups de fouet et le mettront à mort. Et le troisiÚme jour il se relÚvera de la mort. »

      Luc 20

      20 Ils se mirent alors Ă  surveiller JĂ©sus. A cet effet, ils lui envoyĂšrent des gens qui faisaient semblant d’ĂȘtre des hommes honorables. Ces gens devaient prendre JĂ©sus au piĂšge par une question, afin qu’on ait l’occasion de le livrer au pouvoir et Ă  l’autoritĂ© du gouverneur.

      Jean 18

      12 La troupe de soldats avec leur commandant et les gardes des autorités juives se saisirent alors de Jésus et le ligotÚrent.
      24 Hanne l’envoya alors, toujours ligotĂ©, Ă  CaĂŻphe le grand-prĂȘtre.

      Actes 3

      13 Le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, le Dieu de nos ancĂȘtres, a manifestĂ© la gloire de son serviteur JĂ©sus. Vous-mĂȘmes, vous l’avez livrĂ© aux autoritĂ©s et vous l’avez rejetĂ© devant Pilate, alors que celui-ci avait dĂ©cidĂ© de le relĂącher.

      Actes 4

      27 Car il est bien vrai qu’HĂ©rode et Ponce-Pilate se sont unis, dans cette ville, avec les reprĂ©sentants des nations Ă©trangĂšres et du peuple d’IsraĂ«l contre ton saint serviteur JĂ©sus, celui que tu as consacrĂ©.

      Actes 9

      2 et lui demanda des lettres d’introduction pour les synagogues de Damas, afin que, s’il y trouvait des personnes, hommes ou femmes, qui suivaient le chemin du Seigneur, il puisse les arrĂȘter et les amener Ă  JĂ©rusalem.

      Actes 12

      6 Durant la nuit, alors qu’HĂ©rode Ă©tait sur le point de le faire juger en public, Pierre dormait entre deux soldats. Il Ă©tait ligotĂ© avec deux chaĂźnes et des gardiens Ă©taient Ă  leur poste devant la porte de la prison.

      Actes 21

      33 Alors le commandant s’approcha de celui-ci, le fit arrĂȘter et ordonna de le ligoter avec deux chaĂźnes ; puis il demanda qui il Ă©tait et ce qu’il avait fait.

      Actes 22

      25 Mais quand on l’eut attachĂ© pour le fouetter, Paul dit Ă  l’officier qui Ă©tait là : « Avez-vous le droit de fouetter un citoyen romain qui n’a mĂȘme pas Ă©tĂ© jugé ? »
      29 AussitĂŽt, ceux qui allaient le battre pour le faire parler s’éloignĂšrent de lui ; le commandant lui-mĂȘme eut peur, quand il se rendit compte que Paul Ă©tait citoyen romain et qu’il l’avait fait enchaĂźner.

      Actes 24

      27 Deux années passÚrent ainsi, puis Porcius Festus succéda à Félix. Ce dernier, qui voulait plaire aux Juifs, laissa Paul en prison.

      Actes 28

      20 VoilĂ  pourquoi j’ai demandĂ© Ă  vous voir et Ă  vous parler. En effet, je porte ces chaĂźnes Ă  cause de celui qu’espĂšre le peuple d’IsraĂ«l. »

      1 Timothée 6

      13 Devant Dieu, qui donne la vie à toutes choses, et devant Jésus-Christ, qui a rendu témoignage par sa belle déclaration de foi face à Ponce-Pilate, je te le recommande :

      2 Timothée 2

      9 C’est pour cette Bonne Nouvelle que je souffre et que je suis mĂȘme enchaĂźnĂ© comme un malfaiteur. Mais la parole de Dieu n’est pas enchaĂźnĂ©e !

      Hébreux 13

      3 Souvenez-vous de ceux qui sont en prison, comme si vous étiez prisonniers avec eux. Souvenez-vous de ceux qui sont maltraités, puisque vous avez, vous aussi, un corps exposé à la souffrance.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.