Paramètres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Michée 4.9

Maintenant, pourquoi pousses-tu des cris ? N'y a-t-il point de roi au milieu de toi ? Ton conseiller a-t-il péri ? car l'angoisse t'a saisie, comme une femme qui enfante.

Pourquoi maintenant pousses-tu des cris ? N'as-tu point de roi, plus de conseiller, Pour que la douleur te saisisse comme une femme qui accouche ?
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidéos ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Esaïe 3

      1 Oui, voici que le Seigneur, l’Éternel des armées, Écarte de Jérusalem et de Juda Toute ressource et tout appui, Toute ressource de pain Et toute ressource d’eau,
      2 Le héros et l’homme de guerre, Le juge et le prophète, Le devin et l’ancien,
      3 Le chef de cinquante et le notable, Le conseiller, l’artisan capable Et l’expert en occultisme.
      4 Je leur donnerai des jeunes gens pour chefs, Et des gamins domineront sur eux.
      5 Parmi le peuple L’un opprimera l’autre et chacun son prochain ; Le jeune homme attaquera le vieillard, Et le vulgaire celui qui est honoré.
      6 Alors un homme saisira son frère Dans la maison paternelle : Tu as un manteau, sois notre chef ! Prends en main cette masse trébuchante !
      7 Ce jour-là il élèvera (la voix) pour dire : Je ne suis pas infirmier, Et dans ma maison il n’y a ni pain ni manteau ; Ne m’établissez pas chef du peuple !

      Esaïe 13

      8 Ils sont frappés d’épouvante ; Les spasmes et les douleurs les saisissent ; Ils se tordent comme une femme qui accouche ; Ils se regardent les uns les autres avec stupeur ; Leurs visages sont enflammés.

      Esaïe 21

      3 C’est pourquoi mes reins sont remplis de souffrance ; Des douleurs me saisissent, Comme les douleurs d’une femme qui accouche ; Les spasmes m’empêchent d’entendre, Le tremblement m’empêche de voir.

      Esaïe 26

      17 Comme une femme enceinte, sur le point d’accoucher, Souffre et crie dans ses douleurs, Ainsi avons-nous été, loin de ta face, ô Éternel !

      Jérémie 4

      21 Jusques à quand verrai-je la bannière, Et entendrai-je le son du cor ?

      Jérémie 8

      19 Voici que les cris plaintifs de la fille de mon peuple (Viennent) d’une terre lointaine : L’Éternel n’est-il plus à Sion ? N’a-t-elle plus son roi au milieu d’elle ? Pourquoi m’ont-ils irrité par leurs statues, Par des vanités étrangères ?

      Jérémie 22

      23 Toi qui habites sur le Liban Qui as ton nid dans les cèdres, Combien tu gémiras quand les douleurs t’atteindront, Les convulsions, comme celles d’une femme qui accouche !

      Jérémie 30

      6 Informez-vous et regardez si un mâle enfante ! Pourquoi ai-je vu tous les hommes les mains sur leurs reins, Comme une femme en travail ? Pourquoi tous les visages sont-ils devenus livides ?
      7 Malheur ! Car ce jour est grand, Aucun autre n’est comme lui. C’est un temps d’angoisse pour Jacob ; Mais il en sortira sauvé.

      Jérémie 50

      43 Le roi de Babylone a entendu la nouvelle, Et ses mains se sont affaiblies, L’angoisse l’a saisi : La douleur, comme celle d’une femme qui accouche...

      Lamentations 4

      20 Celui qui était notre vie, le messie de l’Éternel, A été pris dans leurs fosses, Lui de qui nous disions : A son ombre, nous vivrons parmi les nations.

      Osée 3

      4 Car les Israélites resteront longtemps sans roi, sans chef, sans sacrifice, sans stèle, sans éphod, et sans téraphim.

      Osée 10

      3 Et maintenant ils disent : Nous n’avons point de roi, Car nous n’avons pas craint l’Éternel ; Et le roi, que pourrait-il faire pour nous ?

      Osée 13

      10 Où donc est ton roi ? Qu’il te sauve dans toutes tes villes ! (Où sont) tes juges, au sujet desquels tu disais : Donne-moi un roi et des princes ?
      11 Je t’ai donné un roi dans ma colère, Je te l’ôterai dans mon courroux.

      Michée 4

      9 Pourquoi maintenant pousses-tu des cris ? N’y a-t-il point de roi chez toi ? Ton conseiller est-il perdu, Pour que la douleur te saisisse Comme une femme qui accouche ?
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légères variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.