32
Vous n'accepterez pas de rançon qui lui permette de s'enfuir dans sa ville de refuge et de retourner habiter ailleurs dans le pays aprĂšs la mort du prĂȘtre.
12
Il nây a de salut en aucun autre, car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait Ă©tĂ© donnĂ© parmi les hommes, par lequel nous devions ĂȘtre sauvĂ©s. »
21
Je ne rejette pas la grùce de Dieu ; en effet, si la justice s'obtient par la loi, alors Christ est mort pour rien. »
10
En effet tous ceux qui dĂ©pendent des Ćuvres de la loi sont sous la malĂ©diction, car il est Ă©crit : Maudit soit tout homme qui ne reste pas fidĂšle Ă tout ce qui est Ă©crit dans le livre de la loi pour le mettre en pratique.
11
De plus, il est évident que personne n'est déclaré juste devant Dieu dans le cadre de la loi, puisqu'il est dit : Le juste vivra par la foi.
12
Or, la loi ne sâappuie pas sur la foi ; elle dit au contraire : Lâhomme qui mettra ces rĂšgles en pratique vivra par elles.
13
Christ nous a rachetĂ©s de la malĂ©diction de la loi en devenant malĂ©diction pour nous, puisquâil est Ă©crit : Tout homme pendu au bois est maudit.
22
Mais l'Ecriture a déclaré le monde entier prisonnier du péché afin que ce qui avait été promis soit accordé par la foi en Jésus-Christ à ceux qui croient.
9
et ils chantaient un cantique nouveau en disant : « Tu es digne de prendre le livre et d'en ouvrir les sceaux, car tu as été offert en sacrifice et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple et de toute nation.
La bible annotée Commentaire de Matthew Henry
Aucun commentaire associé à ce passage.