Paramètres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Osée 13.13

Les douleurs de l’enfantement vont survenir pour lui, mais l’enfant est stupide : le terme est arrivé, et il ne quitte pas le sein qui l’a porté.
Les douleurs de celle qui enfante viendront sur lui. C'est un fils qui n'est pas sensé, car au temps de la sortie des enfants, il ne se tint pas là.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidéos ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      2 Rois 19

      3 Ils lui dirent : Ainsi parle Ézéchias : Ce jour est un jour de détresse, de châtiment et d’opprobre ; car les enfants sont près de sortir du sein maternel, et il n’y a point de force pour l’accouchement.

      Psaumes 48

      6 Ils ont regardé, tout stupéfaits, Épouvantés, ils se sont sauvés.

      Proverbes 22

      3 L’homme prudent voit le malheur et se cache, Mais les simples passent outre et en sont punis.

      Esaïe 13

      8 Ils sont frappés d’épouvante ; Les spasmes et les douleurs les saisissent ; Ils se tordent comme une femme qui accouche ; Ils se regardent les uns les autres avec stupeur ; Leurs visages sont enflammés.

      Esaïe 21

      3 C’est pourquoi mes reins sont remplis de souffrance ; Des douleurs me saisissent, Comme les douleurs d’une femme qui accouche ; Les spasmes m’empêchent d’entendre, Le tremblement m’empêche de voir.

      Esaïe 26

      17 Comme une femme enceinte, sur le point d’accoucher, Souffre et crie dans ses douleurs, Ainsi avons-nous été, loin de ta face, ô Éternel !

      Esaïe 37

      3 Ils lui dirent : Ainsi parle Ézéchias : Ce jour est un jour de détresse, de châtiment et d’opprobre ; car les enfants sont près de sortir du sein maternel, et il n’y a point de force pour l’accouchement.

      Esaïe 66

      9 Est-ce moi qui ouvrirais (le sein maternel), Pour ne pas laisser enfanter ? Dit l’Éternel ; Moi qui fais enfanter, Empêcherais-je (de naître) ? Dit ton Dieu.

      Jérémie 4

      31 Car j’entends des cris comme ceux d’une femme en travail, Des cris d’angoisse comme dans un premier enfantement. C’est la voix de la fille de Sion : Elle soupire, Elle étend les mains : Malheureuse que je suis ! Je succombe sous les coups des meurtriers.

      Jérémie 13

      21 Que diras-tu quand on interviendra contre toi ? C’est toi-même qui leur as appris A te traiter en maîtres. Les douleurs ne te saisiront-elles pas, Comme celles d’une femme en travail ?

      Jérémie 22

      23 Toi qui habites sur le Liban Qui as ton nid dans les cèdres, Combien tu gémiras quand les douleurs t’atteindront, Les convulsions, comme celles d’une femme qui accouche !

      Jérémie 30

      6 Informez-vous et regardez si un mâle enfante ! Pourquoi ai-je vu tous les hommes les mains sur leurs reins, Comme une femme en travail ? Pourquoi tous les visages sont-ils devenus livides ?

      Jérémie 49

      24 Damas est affaiblie, Elle se tourne pour fuir, Et un tremblement s’empare d’elle ; L’angoisse et les douleurs la saisissent, Comme une femme qui accouche.

      Osée 13

      13 Les douleurs de celle qui enfante viendront pour lui ; C’est un fils peu sage Qui, au terme voulu, ne sort pas du sein maternel.

      Michée 4

      9 Pourquoi maintenant pousses-tu des cris ? N’y a-t-il point de roi chez toi ? Ton conseiller est-il perdu, Pour que la douleur te saisisse Comme une femme qui accouche ?
      10 Fille de Sion, souffre et gémis Comme une femme qui accouche ! Car maintenant tu sortiras de la ville Et tu feras ta demeure dans les champs, Tu iras jusqu’à Babylone ; Et là tu seras délivrée, C’est là que l’Éternel te rachètera De la main de tes ennemis,

      Actes 16

      29 Alors le geôlier demanda de la lumière, entra précipitamment et tomba tout tremblant devant Paul et Silas ;
      30 il les mena dehors et dit : Seigneurs, que faut-il que je fasse pour être sauvé ?
      31 Ils répondirent : Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille.
      32 Et ils lui annoncèrent la parole du Seigneur, ainsi qu’à tous ceux qui étaient dans sa maison.
      33 Il les prit avec lui, à cette heure même de la nuit, lava leurs plaies, et aussitôt il fut baptisé, lui et tous les siens.
      34 Il les fit monter dans sa maison, mit la table et se réjouit avec toute sa famille d’avoir cru en Dieu.

      Actes 24

      25 Mais, comme Paul discourait sur la justice, la maîtrise de soi et le jugement à venir, Félix, saisi de crainte, lui dit : Pour le moment, tu peux t’en aller ; quand j’en trouverai le temps, je te rappellerai.

      2 Corinthiens 6

      2 Car il dit : Au temps favorable je t’ai exaucé, Au jour du salut je t’ai secouru. Voici maintenant le temps vraiment favorable, voici maintenant le jour du salut.

      1 Thessaloniciens 5

      3 Quand les hommes diront : Paix et sécurité ! c’est alors que soudainement la ruine fondra sur eux comme les douleurs sur la femme enceinte, et ils n’échapperont point.

      Hébreux 3

      7 C’est pourquoi, selon ce que dit le Saint-Esprit : Aujourd’hui, si vous entendez sa voix,
      8 N’endurcissez pas vos cœurs, comme lors de la révolte, Au jour de la tentation dans le désert,
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légères variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.