Psaumes 147.12

Jérusalem, célèbre l’Eternel, Sion, loue ton Dieu,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

La Parole qui fait fondre toute chose, repr√©sente l'√©vangile de Christ, et le vent, qui souffle de la m√™me mani√®re, repr√©sente Son Esprit Jean 3:8. La Gr√Ęce divine adoucit les cŇďurs froids et gel√©s, pour les faire fondre en larmes de repentance et provoquer, en retour, des reflets r√©siduels merveilleux. Le changement op√©r√© par la Loi divine est manifeste, bien qu'il soit impossible d'en expliquer le processus.

Tel est le changement op√©r√© dans la conversion d'une √Ęme, quand la Parole de Dieu et l'Esprit sont envoy√©s pour la changer et la restaurer¬†!

    • Psaumes 135

      19 Communaut√© d‚ÄôIsra√ęl, b√©nissez l‚ÄôEternel¬†! Famille d‚ÄôAaron, b√©nissez l‚ÄôEternel¬†!
      20 Famille de Lévi, bénissez l’Eternel ! Vous qui craignez l’Eternel, bénissez l’Eternel !
      21 De Sion, que l’on bénisse l’Eternel qui habite Jérusalem ! Louez l’Eternel !

      Psaumes 146

      10 L’Eternel règne éternellement. Il est ton Dieu, Sion, de génération en génération ! Louez l’Eternel !

      Psaumes 147

      12 Jérusalem, célèbre l’Eternel, Sion, loue ton Dieu,

      Psaumes 149

      2 Qu‚ÄôIsra√ęl se r√©jouisse en son cr√©ateur, que les habitants de Sion soient dans l‚Äôall√©gresse √† cause de leur roi¬†!

      Esa√Įe 12

      6 Pousse des cris de joie, exprime ton all√©gresse, habitante de Sion¬†! En effet, il est grand au milieu de toi, le Saint d'Isra√ęl.

      Esa√Įe 52

      7 *Qu'ils sont beaux, sur les montagnes, les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles, qui annonce la paix, de celui qui apporte de tr√®s bonnes nouvelles, qui annonce le salut, de celui qui dit √† Sion¬†: ¬ę¬†Ton Dieu r√®gne¬†!¬†¬Ľ

      Jo√ęl 2

      23 Et vous, habitants de Sion, soyez dans l'allégresse et réjouissez-vous en l'Eternel, votre Dieu, car il vous donnera la pluie au moment voulu, il vous enverra les premières et les dernières pluies, comme par le passé.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...