Psaumes 25.15

Je tourne constamment les yeux vers l’Eternel, car il dégagera mes pieds du piège.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Il est bon de faire ainsi, d'espérer et d'attendre tranquillement le salut du Seigneur. Et si Dieu se tourne vers nous, peu importe alors ce que nous avons à Lui offrir. Bien que nous soyons fautifs devant Dieu, un peu comme ses ennemis, Il a ce sentiment intime qu'Il ne veut faire, en fait, aucun mal.

Dieu voudrait √† la longue donner du repos √† Isra√ęl par rapport √† tous ses ennemis alentours. Dans les cieux, Isra√ęl sera d√©livr√© √† la perfection de tous ses probl√®mes. B√©ni sois-Tu notre Sauveur, Tu nous as dit, dans ta gr√Ęce, que sans Toi nous ne pouvons rien faire. Enseigne-nous comment prier, comment para√ģtre devant Toi dans la voie que tu as choisie, comment √©lever notre cŇďur entier vers Toi et Te d√©sirer, car Tu es le Seigneur, notre Justice.

    • Psaumes 25

      15 Je tourne constamment les yeux vers l’Eternel, car il dégagera mes pieds du piège.

      Psaumes 31

      4 Oui, tu es mon rocher, ma forteresse ; à cause de ton nom tu me conduiras, tu me dirigeras.

      Psaumes 121

      1 Chant des mont√©es. Je l√®ve mes yeux vers les montagnes¬†: d‚Äôo√Ļ me viendra le secours¬†?
      2 Le secours me vient de l’Eternel, qui a fait le ciel et la terre.

      Psaumes 123

      2 Oui, tout comme les yeux des serviteurs sont fix√©s sur la main de leur ma√ģtre, et les yeux de la servante sur la main de sa ma√ģtresse, ainsi nos yeux se tournent vers l‚ÄôEternel, notre Dieu, jusqu‚Äô√† ce qu‚Äôil nous fasse gr√Ęce.

      Psaumes 124

      7 Nous nous sommes échappés comme l’oiseau du piège des oiseleurs : le filet s’est rompu, et nous nous sommes échappés.
      8 Notre secours est dans le nom de l’Eternel, qui a fait le ciel et la terre.

      Psaumes 141

      8 C’est vers toi, Eternel, Seigneur, que je tourne le regard, c’est en toi que je cherche un refuge : n’abandonne pas ma vie !

      Jérémie 5

      26 En effet, il y a parmi mon peuple des méchants : ils sont aux aguets, comme celui qui se baisse après avoir dressé des pièges, ils tendent des filets et capturent des hommes.

      2 Timothée 2

      25 Il doit corriger avec douceur les adversaires¬†: peut-√™tre Dieu leur donnera-t-il de changer d‚Äôattitude pour conna√ģtre la v√©rit√©.
      26 Revenus à leur bon sens, ils se dégageront alors des pièges du diable, qui s’est emparé d’eux pour les soumettre à sa volonté.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...