Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Psaumes 49.20

Il rejoindra ses ancêtres qui, jamais, Ne reverront plus la lumière du jour.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Esther 5

      11 et il leur exposa point par point la valeur de ses richesses, le grand nombre de ses fils, toute l’importance et tout le pouvoir que le roi lui avait accordés en le plaçant au-dessus de tous les princes et de ses propres serviteurs.
      12 Il ajouta¬†: ¬ę¬†Je suis m√™me le seul que la reine Esther ait admis avec le roi au banquet qu'elle a organis√© et je suis encore invit√© pour demain chez elle en compagnie du roi.
      13 Cependant, tout cela n‚Äôa aucune valeur pour moi aussi longtemps que je verrai Mardoch√©e, le Juif, assis √† la porte du roi.¬†¬Ľ
      14 Sa femme Z√©resh et tous ses amis lui sugg√©r√®rent alors¬†: ¬ę¬†Fais pr√©parer une potence de 25 m√®tres de haut et demain matin demande au roi qu'on y pende Mardoch√©e. Tu pourras ensuite accompagner dans la joie le roi au banquet.¬†¬Ľ Haman trouva le conseil bon et fit pr√©parer la potence.

      Esther 7

      10 Ainsi, on pendit Haman à la potence qu'il avait préparée pour Mardochée, et la colère du roi s'apaisa.

      Job 4

      21 Le cordage de leur vie est-il coupé, ils meurent sans avoir acquis la sagesse.’

      Psaumes 49

      12 Ils s’imaginent que leurs maisons seront éternelles, que leurs résidences dureront toujours, eux qui avaient donné leur propre nom à leurs terres.
      20 il rejoindra pourtant la génération de ses ancêtres qui ne reverront jamais la lumière.

      Psaumes 73

      18 oui, tu les places sur un terrain glissant, tu les fais tomber dans la ruine.
      19 Et voilà, en un instant ils sont détruits, ils ont disparu, anéantis par l’épouvante !

      Ecclésiaste 3

      18 Je me suis dit dans mon cŇďur, √† propos des humains, que Dieu les met √† l'√©preuve pour qu‚Äôils voient par eux-m√™mes qu'ils ne sont que des b√™tes.
      19 En effet, le sort de l’homme et celui de la bête sont identiques : ils meurent tous les deux, ils ont tous un même souffle et la supériorité de l'homme sur la bête est nulle, puisque tout n’est que fumée.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider