Crowdfunding SELAH

Tite 3.10

Si quelqu’un provoque des divisions, éloigne-le de toi après un premier puis un second avertissement.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Matthieu 18

      15 ¬Ľ Si ton fr√®re a p√©ch√© [contre toi], va et reprends-le seul √† seul. S'il t'√©coute, tu as gagn√© ton fr√®re.
      16 Mais s'il ne t'écoute pas, prends avec toi une ou deux personnes, afin que toute l'affaire se règle sur la déclaration de deux ou de trois témoins.
      17 S'il refuse de les √©couter, dis-le √† l'Eglise¬†; et s'il refuse aussi d'√©couter l'Eglise, qu'il soit √† tes yeux comme le membre d‚Äôun autre peuple et le collecteur d‚Äôimp√īts.

      Romains 16

      17 Je vous en supplie, fr√®res et sŇďurs, m√©fiez-vous de ceux qui provoquent des divisions et font tr√©bucher les autres en s'opposant √† l'enseignement que vous avez re√ßu. Eloignez-vous d'eux,

      1 Corinthiens 5

      4 Quand vous vous rassemblerez au nom de [notre] Seigneur J√©sus[-Christ] ‚Äď je serai avec vous en esprit ‚Äď, avec la puissance de notre Seigneur J√©sus-Christ
      5 livrez un tel homme à Satan pour la destruction de la nature pécheresse afin que l’esprit soit sauvé le jour du Seigneur Jésus.
      6 Vous n‚Äôavez vraiment pas de quoi √™tre fiers¬†! Ne savez-vous pas qu'un peu de levain fait lever toute la p√Ęte¬†?
      7 Purifiez-vous [donc] du vieux levain afin d‚Äô√™tre une p√Ęte nouvelle, puisque vous √™tes sans levain. En effet, Christ, notre agneau pascal, a √©t√© sacrifi√© [pour nous].
      8 Célébrons donc la fête, non avec du vieux levain, le levain du mal et de la méchanceté, mais avec les pains sans levain de la pureté et de la vérité.
      9 Je vous ai écrit dans ma lettre de ne pas entretenir de relations avec ceux qui vivent dans l’immoralité sexuelle.
      10 Je ne parlais pas d'une mani√®re absolue des gens de ce monde qui vivent dans l'immoralit√© ou sont toujours d√©sireux de poss√©der plus, voleurs, idol√Ętres¬†; autrement, il vous faudrait sortir du monde.
      11 En fait, ce que je vous ai √©crit, c'est de ne pas entretenir de relations avec quelqu'un qui, tout en se disant votre fr√®re, vit dans l'immoralit√© sexuelle, est toujours d√©sireux de poss√©der plus, idol√Ętre, calomniateur, ivrogne ou voleur, de ne pas m√™me manger avec un tel homme.
      12 Est-ce à moi, en effet, de juger les gens de l’extérieur ? N'est-ce pas ceux de l’intérieur que vous devez juger ?
      13 Les gens de l’extérieur, Dieu les jugera. Chassez le méchant du milieu de vous.

      1 Corinthiens 11

      19 Il faut bien en effet qu'il y ait aussi des divisions parmi vous, afin que l'on puisse reconna√ģtre ceux qui sont approuv√©s de Dieu au milieu de vous. ‚Äď

      2 Corinthiens 13

      2 Je l’ai déjà dit et je le répète, comme je l’ai fait lors de ma deuxième visite, et aujourd'hui que je suis absent [je l'écris encore] à ceux qui ont péché précédemment et à tous les autres : si je reviens chez vous, je ne ménagerai personne,

      Galates 5

      12 Puissent-ils même se castrer, ceux qui jettent le trouble parmi vous !
      20 l'idol√Ętrie, la magie, les haines, les querelles, les jalousies, les col√®res, les rivalit√©s, les divisions, les sectes,

      2 Thessaloniciens 3

      6 Nous vous recommandons, fr√®res et sŇďurs, au nom de notre Seigneur J√©sus-Christ, de vous √©loigner de tout fr√®re qui m√®ne une vie d√©sordonn√©e et ne suit pas les instructions re√ßues de nous.
      14 Si quelqu'un n'obéit pas à ce que nous disons par cette lettre, notez-le et n'ayez pas de relations avec lui, afin qu'il en éprouve de la honte.

      2 Timothée 3

      5 Ils auront l’apparence de la piété mais renieront ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces gens-là.

      Tite 3

      10 Si quelqu’un provoque des divisions, éloigne-le de toi après un premier puis un second avertissement.

      2 Pierre 2

      1 Cependant, il y a eu parmi le peuple de pr√©tendus proph√®tes¬†; de m√™me, il y aura parmi vous de pr√©tendus enseignants. Ils introduiront sournoisement des doctrines qui conduisent √† la perdition, allant jusqu‚Äô√† renier le ma√ģtre qui les a rachet√©s, et ils attireront ainsi sur eux une ruine soudaine.

      2 Jean 1

      10 Si quelqu'un vient chez vous et n'apporte pas cet enseignement, ne le prenez pas chez vous et ne le saluez pas,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider