1 Chroniques 26.32

Ses frères, vaillants hommes, étaient au nombre de 2 700 chefs de familles. Le roi David les établit sur les Rubénites, sur les Gadites et sur la demi-tribu de Manassé pour toutes les affaires de Dieu et pour les affaires du roi.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • 1¬†Chroniques 12

      37 D'Aser : 40'000 hommes aptes au service et prêts à combattre.

      1 Chroniques 15

      12 Il leur dit¬†: ¬ę¬†Vous √™tes les chefs de famille des L√©vites. Consacrez-vous, avec vos fr√®res, et faites monter l'arche de l'Eternel, du Dieu d'Isra√ęl, √† l‚Äôemplacement que je lui ai pr√©par√©.

      1 Chroniques 23

      24 Ce sont l√† les L√©vites en fonction de leur famille avec les chefs de famille d'apr√®s le d√©nombrement qu'on en fit en comptant les noms des individus. D√®s l‚Äô√Ęge de 20 ans, ils furent affect√©s au service de la maison de l'Eternel,

      1 Chroniques 24

      31 Tout comme les fils d'Aaron, leurs frères, ils eurent eux aussi recours au tirage au sort en présence du roi David, de Tsadok et d’Achimélec ainsi que des chefs de famille des prêtres et des Lévites. Il en alla de même pour chaque chef de maison comme pour le plus petit de ses frères.

      1 Chroniques 26

      32 Les membres de la parenté de Jerija, des hommes vaillants, comptaient 2700 chefs de famille. Le roi David les établit responsables des Rubénites, des Gadites et de la demi-tribu de Manassé pour toutes les affaires de Dieu et pour celles du roi.

      2 Chroniques 19

      11 Vous avez √† votre t√™te le grand-pr√™tre Amaria pour toutes les affaires de l'Eternel et le chef de la communaut√© de Juda Zebadia, fils d'Isma√ęl, pour toutes les affaires du roi. Vous avez aussi √† vos c√īt√©s des L√©vites comme magistrats. Montrez-vous forts et agissez, et que l'Eternel soit avec celui qui fera le bien¬†!¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...