Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Chroniques 3.11

père de Joram, père d’Achazia, père de Joas,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • 1¬†Rois 22

      50 Alors Achazia, le fils d'Achab, demanda √† Josaphat¬†: ¬ę¬†Veux-tu que mes serviteurs aillent avec les tiens sur des bateaux¬†?¬†¬Ľ Mais Josaphat refusa.

      2 Rois 8

      16 La cinqui√®me ann√©e du r√®gne de Joram, le fils d'Achab, sur Isra√ęl, Joram, fils de Josaphat, le roi de Juda, devint roi.
      24 Joram se coucha avec ses anc√™tres et il fut enterr√© √† leurs c√īt√©s dans la ville de David. Son fils Achazia devint roi √† sa place.

      2 Rois 11

      2 Cependant Josh√©ba, fille du roi Joram et sŇďur d'Achazia, prit Joas, le fils d'Achazia, et l'enleva du groupe des fils du roi quand on les fit mourir. Elle le mit avec sa nourrice dans une chambre √† coucher du temple. C‚Äôest ainsi qu‚Äôon le cacha √† Athalie et il ne fut pas mis √† mort.

      1 Chroniques 3

      11 père de Joram, père d’Achazia, père de Joas,

      1 Chroniques 22

      1 David dit¬†: ¬ę¬†C‚Äôest ici que sera la maison de l'Eternel Dieu, c‚Äôest ici que sera l'autel des holocaustes pour Isra√ęl.¬†¬Ľ
      2 Il fit rassembler les √©trangers qui se trouvaient dans le pays d'Isra√ęl et il chargea des tailleurs de pierres de pr√©parer des pierres de taille pour la construction de la maison de Dieu.
      3 Il prépara aussi beaucoup de fer pour les clous des battants des portes et pour les crochets, du bronze en quantité telle qu'il n'était pas possible de le peser
      4 et une quantité incalculable de cèdre. En effet, les Sidoniens et les Tyriens avaient amené beaucoup de cèdre à David.
      5 David se disait¬†: ¬ę¬†Mon fils Salomon est jeune et faible, et la maison qu‚Äôil s‚Äôagit de construire pour l'Eternel doit √©lever bien haut son nom et sa gloire dans tous les pays. C'est pourquoi je veux faire des pr√©paratifs pour lui.¬†¬Ľ Ainsi, David fit beaucoup de pr√©paratifs avant sa mort.
      6 David appela son fils Salomon et lui ordonna de construire une maison pour l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl.

      2 Chroniques 21

      1 Josaphat se coucha avec ses anc√™tres et il fut enterr√© √† leurs c√īt√©s dans la ville de David. Son fils Joram devint roi √† sa place.
      17 Ils montèrent contre Juda, y lancèrent une attaque et emmenèrent avec eux toutes les richesses qui se trouvaient dans le palais du roi, y compris ses fils et ses femmes, de sorte qu'il ne lui resta pas d'autre fils que Joachaz, le plus jeune d’entre eux.

      2 Chroniques 22

      6 Joram repartit √† Jizreel pour se faire soigner des blessures que les Syriens lui avaient inflig√©es √† Rama, lorsqu'il se battait contre Haza√ęl, le roi de Syrie. Achazia, fils de Joram et roi de Juda, descendit alors pour voir Joram, fils d'Achab, √† Jizreel, parce qu'il √©tait bless√©.

      2 Chroniques 24

      1 Joas avait 7 ans lorsqu'il devint roi et il régna 40 ans à Jérusalem. Sa mère s'appelait Tsibja et elle était de Beer-Shéba.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider