1 Corinthiens 11.11

Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Corinthiens 7

      10 A ceux qui sont mariés j’adresse, non pas moi, mais le Seigneur, cette instruction : que la femme ne se sépare pas de son mari
      11 ‚Äď si elle est s√©par√©e de lui, qu'elle reste sans se remarier ou qu'elle se r√©concilie avec son mari ‚Äď et que le mari ne divorce pas de sa femme.
      12 Aux autres, ce n'est pas le Seigneur, c'est moi qui dis : si un frère a une femme non croyante et qu'elle soit d'accord d'habiter avec lui, qu'il ne divorce pas d’elle ;
      13 et si une femme a un mari non croyant et qu'il soit d'accord d'habiter avec elle, qu'elle ne divorce pas de son mari.
      14 En effet, le mari non croyant bénéficie de la sainteté de sa femme, et la femme non croyante bénéficie de la sainteté de son mari ; autrement, vos enfants ne seraient pas purs, alors qu'en réalité ils sont saints.

      1 Corinthiens 11

      11 Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'existe pas sans l'homme, ni l'homme sans la femme,

      1 Corinthiens 12

      12 Le corps forme un tout mais a pourtant plusieurs organes, et tous les organes du corps, malgré leur grand nombre, ne forment qu'un seul corps. Il en va de même pour Christ.
      13 En effet, que nous soyons juifs ou grecs, esclaves ou libres, nous avons tous été baptisés dans un seul Esprit pour former un seul corps et nous avons tous bu à un seul Esprit.
      14 Ainsi, le corps n'est pas formé d'un seul organe, mais de plusieurs.
      15 Si le pied disait¬†: ¬ę¬†Puisque je ne suis pas une main, je n‚Äôappartiens pas au corps¬†¬Ľ, ne ferait-il pas partie du corps pour autant¬†?
      16 Et si l'oreille disait¬†: ¬ę¬†Puisque je ne suis pas un Ňďil, je n‚Äôappartiens pas au corps¬†¬Ľ, ne ferait-elle pas partie du corps pour autant¬†?
      17 Si tout le corps √©tait un Ňďil, o√Ļ serait l'ou√Įe¬†? S'il √©tait tout entier l'ou√Įe, o√Ļ serait l'odorat¬†?
      18 En fait, Dieu a placé chacun des organes dans le corps comme il l’a voulu.
      19 S'ils √©taient tous un seul organe, o√Ļ serait le corps¬†?
      20 Il y a donc plusieurs organes, mais un seul corps.
      21 L'Ňďil ne peut pas dire √† la main¬†: ¬ę¬†Je n'ai pas besoin de toi¬†¬Ľ, ni la t√™te dire aux pieds¬†: ¬ę¬†Je n'ai pas besoin de vous.¬†¬Ľ
      22 Bien plus, les parties du corps qui paraissent être les plus faibles sont nécessaires,

      Galates 3

      28 Il n'y a plus ni Juif ni non-Juif, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme, car vous êtes tous un en Jésus-Christ.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...