Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Corinthiens 7.25

Au sujet des personnes non mari√©es, je n'ai pas d'ordre du Seigneur, mais je donne un avis, en homme qui a re√ßu du Seigneur la gr√Ęce d'√™tre digne de confiance.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 78

      63 le feu a dévoré ses jeunes gens, et ses vierges n’ont plus été célébrées ;

      1 Corinthiens 4

      2 Du reste, ce qu'on demande des administrateurs, c'est qu’ils soient trouvés fidèles.

      1 Corinthiens 7

      6 Je dis cela comme une concession, et non comme un ordre.
      10 A ceux qui sont mariés j’adresse, non pas moi, mais le Seigneur, cette instruction : que la femme ne se sépare pas de son mari
      12 Aux autres, ce n'est pas le Seigneur, c'est moi qui dis : si un frère a une femme non croyante et qu'elle soit d'accord d'habiter avec lui, qu'il ne divorce pas d’elle ;
      25 Au sujet des personnes non mari√©es, je n'ai pas d'ordre du Seigneur, mais je donne un avis, en homme qui a re√ßu du Seigneur la gr√Ęce d'√™tre digne de confiance.
      28 Si toutefois tu te maries, tu ne p√®ches pas, et si la jeune fille se marie, elle ne p√®che pas. Cependant, les personnes mari√©es conna√ģtront des souffrances dans leur vie, et je voudrais vous les √©pargner.
      34 Il y a aussi une différence entre la femme non mariée et la jeune fille : celle qui n’est pas mariée se préoccupe des affaires du Seigneur, afin d'être sainte de corps et d'esprit, alors que celle qui est mariée se préoccupe des affaires de ce monde, des moyens de plaire à son mari.
      36 Si quelqu'un estime agir de fa√ßon inconvenante envers sa fianc√©e en la laissant d√©passer la fleur de l‚Äô√Ęge et si tel doit √™tre le cas, qu'il fasse comme il le veut. Il ne p√®che pas, qu'ils se marient.
      37 Quant √† celui qui tient ferme dans son cŇďur, sans contrainte et avec l‚Äôexercice de sa propre volont√©, et qui a d√©cid√© en lui-m√™me de garder le c√©libat, il fait bien.
      38 Ainsi, celui qui se marie [avec sa fiancée] fait bien, et celui qui ne se marie pas fait mieux.
      40 Cependant, à mon avis, elle est plus heureuse si elle reste comme elle est. Et moi aussi, je crois avoir l'Esprit de Dieu.

      1 Corinthiens 15

      10 Mais par la gr√Ęce de Dieu je suis ce que je suis, et sa gr√Ęce envers moi n'a pas √©t√© sans r√©sultat. Au contraire, j'ai travaill√© plus qu'eux tous, non pas moi toutefois, mais la gr√Ęce de Dieu [qui est] avec moi.

      2 Corinthiens 2

      17 En effet, nous ne falsifions pas la parole de Dieu, comme le font les autres, mais c'est avec pureté, c'est de la part de Dieu, en Christ et devant Dieu que nous parlons.

      2 Corinthiens 4

      1 Ainsi donc, puisque par la bonté de Dieu nous avons ce ministère, nous ne perdons pas courage.
      2 Nous rejetons les actions honteuses qui se font en secret, nous ne nous conduisons pas avec ruse et nous ne falsifions pas la parole de Dieu. Au contraire, en faisant conna√ģtre clairement la v√©rit√©, nous nous recommandons √† toute conscience d'homme devant Dieu.

      2 Corinthiens 8

      8 Je ne dis pas cela pour donner un ordre, mais pour éprouver la sincérité de votre amour par l’exemple du zèle des autres.
      9 En effet, vous connaissez la gr√Ęce de notre Seigneur J√©sus-Christ¬†: pour vous il s'est fait pauvre alors qu'il √©tait riche, afin que par sa pauvret√© vous soyez enrichis.
      10 C'est un avis que je donne à ce sujet et c'est ce qui vous convient, puisque dès l'année dernière vous avez été les premiers non seulement à faire une collecte, mais aussi à la vouloir.

      2 Corinthiens 11

      17 Ce que je vais dire, je ne le dirai pas selon le Seigneur, mais comme par folie, avec l'assurance d'avoir des raisons de me vanter.

      1 Timothée 1

      12 Je suis reconnaissant envers celui qui m'a fortifié, Jésus-Christ notre Seigneur, car il m'a jugé digne de confiance en m'établissant à son service,
      13 moi qui √©tais auparavant un blasph√©mateur, un pers√©cuteur, un homme violent. Cependant, il m‚Äôa √©t√© fait gr√Ęce parce que j'agissais par ignorance, dans mon incr√©dulit√©.
      14 Et la gr√Ęce de notre Seigneur a surabond√©, avec la foi et l'amour qui sont en J√©sus-Christ.
      15 Cette parole est certaine et digne d’être acceptée sans réserve : Jésus-Christ est venu dans le monde pour sauver des pécheurs. Je suis moi-même le premier d’entre eux,
      16 mais il m‚Äôa √©t√© fait gr√Ęce afin que J√©sus-Christ montre en moi le premier toute sa patience et que je serve ainsi d'exemple √† ceux qui croiraient en lui pour la vie √©ternelle.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider