Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Rois 2.28

La nouvelle en parvint à Joab, et il se réfugia dans la tente de l'Eternel et s’accrocha aux cornes de l'autel. En effet, il avait suivi le parti d'Adonija, alors qu'il n'avait pas suivi celui d'Absalom.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 27

      2 Aux 4 coins, tu feras des cornes qui sortiront de l'autel et tu le couvriras de bronze.

      Deutéronome 32

      35 *C’est à moi qu’appartient la vengeance, c’est moi qui leur donnerai ce qu’ils méritent quand leur pied trébuchera ! En effet, le jour de leur malheur est proche et ce qui les attend ne tardera pas.

      2 Samuel 17

      25 Absalom mit Amasa √† la t√™te de l'arm√©e en remplacement de Joab. Amasa √©tait le fils d'un homme appel√© Jithra. Ce Jithra √©tait un Isra√©lite qui avait eu des relations avec Abigal, fille de Nachash et sŇďur de Tseruja, la m√®re de Joab.

      2 Samuel 18

      2 Il pla√ßa un tiers du peuple sous le commandement de Joab, un tiers sous celui d'Abisha√Į, fils de Tseruja et fr√®re de Joab, et un tiers sous celui d'Itta√Į, de Gath. Puis le roi dit au peuple¬†: ¬ę¬†Moi aussi, je veux partir en campagne avec vous.¬†¬Ľ
      14 Joab dit¬†: ¬ę¬†Je ne vais pas perdre mon temps avec toi¬†!¬†¬Ľ Puis il prit en main trois javelots et les enfon√ßa dans le cŇďur d'Absalom alors que celui-ci √©tait encore bien vivant au milieu du t√©r√©binthe.
      15 Dix jeunes gens qui portaient les armes de Joab entourèrent Absalom et le frappèrent à mort.

      1 Rois 1

      7 Il eut un entretien avec Joab, le fils de Tseruja, ainsi qu’avec le prêtre Abiathar, et ils embrassèrent son parti.
      50 Adonija eut peur de Salomon. Il se leva aussi et partit s’accrocher aux cornes de l'autel.

      1 Rois 2

      28 La nouvelle en parvint à Joab, et il se réfugia dans la tente de l'Eternel et s’accrocha aux cornes de l'autel. En effet, il avait suivi le parti d'Adonija, alors qu'il n'avait pas suivi celui d'Absalom.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider