Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

1 Rois 8.23

et il prie ainsi¬†: ¬ę¬†SEIGNEUR, Dieu d‚ÄôIsra√ęl, il n‚Äôy a pas de Dieu comme toi, ni en haut dans le ciel, ni en bas sur la terre. Tu gardes fid√®lement ton alliance avec tes serviteurs quand ils t‚Äôob√©issent de tout leur cŇďur.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 17

      1 Lorsque Abram fut √Ęg√© de 99 ans, l'Eternel apparut √† Abram et lui dit¬†: ¬ę¬†Je suis le Dieu tout-puissant. Marche devant moi et sois int√®gre.

      Genèse 33

      20 et l√†, il construisit un autel qu'il appela El-Eloh√©-Isra√ęl.

      Exode 3

      15 Dieu dit encore √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Voici ce que tu diras aux Isra√©lites¬†: ‚ÄėL'Eternel, le Dieu de vos anc√™tres, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous.‚ÄôTel est mon nom pour toujours, tel est le nom sous lequel on fera appel √† moi de g√©n√©ration en g√©n√©ration.

      Exode 15

      11 ¬Ľ Qui est semblable √† toi parmi les dieux, Eternel¬†? Qui est, comme toi, magnifique de saintet√©, redoutable, digne d‚Äô√™tre lou√©, capable de faire des miracles¬†?

      Deutéronome 7

      9 Sache donc que c'est l'Eternel, ton Dieu, qui est Dieu. Ce Dieu fidèle garde son alliance et sa bonté jusqu'à la millième génération envers ceux qui l'aiment et qui respectent ses commandements.

      1 Samuel 2

      2 Personne n'est saint comme l'Eternel. #Il n'y a pas d'autre Dieu que toi, #il n'y a pas de rocher pareil à notre Dieu.

      2 Samuel 7

      22 Que tu es donc grand, Seigneur Eternel ! En effet, personne n'est semblable à toi et il n'y a pas d'autre Dieu que toi, d'après tout ce que nous avons entendu.

      1 Rois 2

      4 et l'Eternel accomplira cette parole qu'il a prononc√©e √† propos de moi¬†: ‚Äė*Si tes descendants veillent sur leur conduite pour marcher avec fid√©lit√© devant moi, de tout leur cŇďur et de toute leur √Ęme, tu ne manqueras jamais d'un successeur sur le tr√īne d'Isra√ęl.‚Äô

      1 Rois 3

      6 Salomon r√©pondit¬†: ¬ę¬†Tu as trait√© avec une grande bont√© ton serviteur David, mon p√®re, parce qu'il marchait en ta pr√©sence dans la fid√©lit√© et la justice, et avec un cŇďur droit envers toi. Tu lui as conserv√© cette grande bont√© et tu lui as donn√© un fils pour si√©ger sur son tr√īne, comme on le voit aujourd'hui.

      1 Rois 6

      12 ¬ę¬†Te voil√† en train de construire ce temple¬†! Si tu suis mes prescriptions, si tu mets mes r√®gles en pratique, si tu respectes et gardes tous mes commandements, j'accomplirai la promesse que j'ai faite √† ton p√®re David envers toi¬†:

      1 Rois 8

      23 ¬ę¬†Eternel, Dieu d'Isra√ęl¬†! Il n'y a aucun dieu qui soit ton pareil, ni en haut dans le ciel ni en bas sur la terre¬†: tu gardes ton alliance et ta bont√© envers tes serviteurs, envers ceux qui marchent devant toi de tout leur cŇďur¬†!

      2 Rois 20

      3 ¬ę¬†Eternel, souviens-toi que j'ai march√© devant toi dans la v√©rit√©, avec un cŇďur int√®gre, et que j'ai fait ce qui est bien √† tes yeux¬†!¬†¬Ľ Puis il pleura abondamment.

      Néhémie 1

      5 J‚Äôai dit¬†: ¬ę¬†Eternel, Dieu du ciel, Dieu grand et redoutable, toi qui conserves ton alliance et ta bont√© √† ceux qui t'aiment et qui respectent tes commandements,

      Néhémie 9

      32 ¬Ľ Maintenant, notre Dieu, toi qui es le Dieu grand, puissant et redoutable, qui gardes ton alliance et ta bont√©, ne consid√®re pas comme insignifiante toute la souffrance que nous avons rencontr√©e, que ce soient nos rois, nos chefs, nos pr√™tres, nos proph√®tes ou nos anc√™tres, ton peuple tout entier, depuis l‚Äô√©poque de domination des rois assyriens jusqu'√† aujourd‚Äôhui¬†!

      Psaumes 35

      10 Tout mon √™tre dira¬†: ¬ę¬†Eternel, qui peut, comme toi, d√©livrer le malheureux d‚Äôun plus fort que lui, le malheureux et le pauvre de celui qui les d√©pouille¬†?¬†¬Ľ

      Psaumes 86

      8 Personne n’est comme toi parmi les dieux, Seigneur, et rien n’est comparable à ta manière d’agir.

      Psaumes 89

      3 Oui, je le dis¬†: ¬ę¬†La bont√© est √©difi√©e pour toujours¬†; tu fondes ta fid√©lit√© dans le ciel.¬†¬Ľ
      4 J’ai fait alliance avec celui que j’ai choisi, j’ai fait ce serment à mon serviteur David :
      5 ¬ę¬†J‚Äôaffermirai ta descendance pour toujours et j‚Äô√©tablirai ton tr√īne pour l‚Äô√©ternit√©.¬†¬Ľ ‚Äď Pause.
      6 Le ciel célèbre tes merveilles, Eternel, et ta fidélité dans l’assemblée des saints.
      7 En effet, qui, dans le ciel, peut se comparer à l’Eternel ? Qui est semblable à toi parmi les fils de Dieu ?
      8 Dieu est redoutable dans la grande assemblée des saints, il est terrible pour tous ceux qui l’entourent.

      Psaumes 113

      5 Qui est semblable à l’Eternel, notre Dieu ? Il a sa demeure en haut,

      Esa√Įe 40

      18 A qui voulez-vous comparer Dieu ? A quelle représentation pourriez-vous le comparer ?
      25 A qui me comparerez-vous pour que je lui ressemble ? demande le Saint.

      Jérémie 10

      6 ¬Ľ Personne n'est semblable √† toi, Eternel¬†! Tu es grand, et ta puissance contribue √† la grandeur de ta r√©putation.
      16 Celui qui est le bien de Jacob n'est pas comme elles, car c'est lui qui a tout fa√ßonn√©. Isra√ęl est la tribu qui lui appartient. L'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, voil√† quel est son nom.‚Äô

      Daniel 9

      4 J‚Äôai pri√© l'Eternel, mon Dieu, et je lui ai fait cette confession¬†: ¬ę¬†Seigneur, Dieu grand et redoutable, toi qui gardes ton alliance et qui traites avec bont√© ceux qui t'aiment et qui ob√©issent √† tes commandements¬†!

      Michée 7

      18 Quel Dieu est semblable à toi ? Tu pardonnes la faute, tu oublies la révolte du reste de ton héritage. Il ne garde pas sa colère à toujours, car il prend plaisir à la bonté.
      19 Il aura encore compassion de nous, il piétinera nos fautes. Tu jetteras au fond de la mer tous leurs péchés.
      20 Tu témoigneras de la fidélité à Jacob, de la bonté à Abraham, comme tu l'as juré à nos ancêtres autrefois.

      Luc 1

      72 Ainsi, il manifeste sa bonté envers nos ancêtres et se souvient de sa sainte alliance,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider