Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Samuel 17.1

Now the Philistines gathered together their armies to battle; and they were gathered together at Socoh, which belongs to Judah, and encamped between Socoh and Azekah, in Ephesdammim.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Josu√© 10

      10 L'Eternel les mit en d√©route devant Isra√ęl et Isra√ęl leur infligea une grande d√©faite pr√®s de Gabaon, les poursuivit sur le chemin qui monte √† Beth-Horon et leur porta des coups jusqu'√† Az√©ka et Makk√©da.
      11 Alors que les Amor√©ens fuyaient devant Isra√ęl et qu'ils se trouvaient sur la descente de Beth-Horon, l'Eternel fit tomber du ciel sur eux d‚Äô√©normes gr√™lons jusqu'√† Az√©ka et ils moururent. Ceux qui furent tu√©s par ces gr√™lons furent plus nombreux que ceux qui moururent sous les coups d‚Äô√©p√©e des Isra√©lites.

      Josué 15

      35 Jarmuth, Adullam, Soco, Azéka,

      Juges 3

      3 Ces nations étaient les suivantes : les cinq princes des Philistins, tous les Cananéens, les Sidoniens et les Héviens qui habitaient la région montagneuse du Liban, depuis le mont Baal-Hermon jusqu'à l'entrée de Hamath.

      1 Samuel 7

      7 Les Philistins apprirent que les Isra√©lites s'√©taient rassembl√©s √† Mitspa, et les princes des Philistins mont√®rent pour attaquer Isra√ęl. A cette nouvelle, les Isra√©lites eurent peur des Philistins,

      1 Samuel 13

      5 Les Philistins se rassembl√®rent pour combattre Isra√ęl. Ils avaient 30'000 chars et 6000 cavaliers, et ils formaient un peuple innombrable, comme le sable qui est au bord de la mer. Ils vinrent installer leur camp √† Micmash, √† l'est de Beth-Aven.

      1 Samuel 14

      46 Sa√ľl cessa de poursuivre les Philistins et ceux-ci partirent chez eux.
      52 Pendant toute la vie de Sa√ľl, il y eut une guerre acharn√©e contre les Philistins. D√®s que Sa√ľl apercevait un homme fort et vaillant, il le prenait √† son service.

      1 Samuel 17

      1 Les Philistins réunirent leurs troupes pour faire la guerre et ils se rassemblèrent à Soco, ville qui appartient à Juda. Ils installèrent leur camp entre Soco et Azéka, à Ephès-Dammim.

      1 Chroniques 11

      13 C’est lui qui était avec David à Pas-Dammim lorsque les Philistins s'y étaient rassemblés pour le combat. Il y avait là une parcelle de terre couverte d'orge et le peuple avait pris la fuite devant les Philistins.

      2 Chroniques 11

      7 Beth-Tsur, Soco, Adullam,

      2 Chroniques 28

      18 Quant aux Philistins, ils avaient lancé une attaque contre les villes de la plaine et du sud de Juda. Ils avaient pris Beth-Shémesh, Ajalon, Guedéroth, Soco et les villes qui en dépendaient, Thimna et les villes qui en dépendaient, Guimzo et les villes qui en dépendaient, et ils s'y étaient installés.

      Jérémie 34

      7 alors que l'armée du roi de Babylone combattait contre Jérusalem et contre toutes les villes de Juda qui restaient, notamment Lakis et Azéka, car c'étaient les villes fortifiées qui subsistaient encore parmi les villes de Juda.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider