Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

1 Samuel 19.5

il a risqu√© sa vie, il a tu√© le Philistin, et l'Eternel a accompli une grande d√©livrance pour tout Isra√ęl. Tu as vu cela et tu t'en es r√©joui. Pourquoi p√©cherais-tu contre le sang innocent et ferais-tu mourir David sans raison¬†?¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 14

      13 Mo√Įse r√©pondit au peuple¬†: ¬ę¬†N‚Äôayez pas peur, restez en place et regardez la d√©livrance que l'Eternel va vous accorder aujourd‚Äôhui. En effet, les Egyptiens que vous voyez aujourd'hui, vous ne les verrez plus jamais.

      Deutéronome 19

      10 afin que le sang innocent ne soit pas versé au milieu du pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne en héritage et que tu ne te rendes pas coupable de meurtre.
      11 ¬Ľ Mais si un homme s'enfuit dans une de ces villes apr√®s avoir tendu des embuscades √† son prochain par haine contre lui, apr√®s l'avoir attaqu√© et frapp√© de mani√®re √† causer sa mort,
      12 les anciens de sa ville le feront arrêter et le livreront entre les mains du vengeur du sang afin qu'il meure.
      13 Ton regard sera sans piti√© envers lui. Tu feras ainsi dispara√ģtre d'Isra√ęl le sang innocent et tu seras heureux.

      Juges 9

      17 En effet, mon père a combattu pour vous, il a risqué sa vie et vous a délivrés de l’oppression de Madian.

      Juges 12

      3 Voyant que vous ne veniez pas √† mon secours, j'ai risqu√© ma vie et j'ai march√© contre les Ammonites. L'Eternel les a livr√©s entre mes mains. Pourquoi donc aujourd'hui montez-vous contre moi pour me faire la guerre¬†?¬†¬Ľ

      1 Samuel 11

      13 Mais Sa√ľl dit¬†: ¬ę¬†Personne ne sera mis √† mort aujourd‚Äôhui, car aujourd'hui l'Eternel a accompli une d√©livrance en Isra√ęl.¬†¬Ľ

      1 Samuel 14

      45 Le peuple dit √† Sa√ľl¬†: ¬ę¬†Quoi¬†! Jonathan mourrait, lui qui a accompli cette grande d√©livrance en Isra√ęl¬†! Certainement pas¬†! L'Eternel est vivant¬†! Pas un cheveu de sa t√™te ne tombera √† terre, car c'est avec Dieu qu'il a agi aujourd‚Äôhui.¬†¬Ľ Ainsi, le peuple sauva Jonathan et il ne mourut pas.

      1 Samuel 17

      49 Il porta la main à sa gibecière, y prit une pierre et la lança avec sa fronde. Il frappa le Philistin au front et la pierre s'y enfonça. Le Philistin tomba le visage contre terre.
      50 Ainsi, avec une fronde et une pierre, David fut plus fort que le Philistin ; il le frappa et le mit à mort sans avoir d'épée à la main.
      51 Il courut, s'arrêta près du Philistin et prit son épée en la tirant du fourreau. Il l’acheva et lui coupa la tête. Voyant que leur héros était mort, les Philistins prirent la fuite.
      52 Les hommes d'Isra√ęl et de Juda se lev√®rent, pouss√®rent des cris et les poursuivirent jusque dans la vall√©e et jusqu'aux portes d'Ekron. Les Philistins bless√©s √† mort tomb√®rent sur le chemin de Shaara√Įm jusqu'√† Gath et Ekron.
      53 Les Israélites mirent fin à leur poursuite et revinrent piller le camp.

      1 Samuel 19

      5 il a risqu√© sa vie, il a tu√© le Philistin, et l'Eternel a accompli une grande d√©livrance pour tout Isra√ęl. Tu as vu cela et tu t'en es r√©joui. Pourquoi p√©cherais-tu contre le sang innocent et ferais-tu mourir David sans raison¬†?¬†¬Ľ

      1 Samuel 20

      32 Jonathan r√©pondit √† son p√®re Sa√ľl¬†: ¬ę¬†Pourquoi le faire mourir¬†? Qu'a-t-il fait¬†?¬†¬Ľ

      1 Samuel 28

      21 La femme s‚Äôapprocha de Sa√ľl et, le voyant tr√®s effray√©, elle lui dit¬†: ¬ę¬†Ta servante t‚Äôa √©cout√©. J'ai risqu√© ma vie en ob√©issant aux paroles que tu m'as dites.

      1 Chroniques 11

      14 Ces trois guerriers se postèrent au milieu du champ et le protégèrent. Ils battirent les Philistins et l'Eternel accorda une grande délivrance.

      Psaumes 25

      3 Aucun de ceux qui espèrent en toi ne sera couvert de honte, mais la honte est pour ceux qui sont infidèles sans raison.

      Psaumes 69

      4 Je m’épuise à crier, mon gosier se dessèche, mes yeux se fatiguent dans l’attente de mon Dieu.

      Psaumes 119

      109 Ma vie est constamment en danger, mais je n’oublie pas ta loi.

      Jérémie 26

      15 Seulement, sachez bien que, si vous me faites mourir, vous vous rendrez coupables d‚Äôavoir vers√© le sang innocent, vous, cette ville et ses habitants. En effet, c‚Äôest vraiment l'Eternel qui m'a envoy√© vers vous pour vous faire entendre toutes ces paroles.¬†¬Ľ

      Matthieu 27

      4 en disant¬†: ¬ę¬†J'ai p√©ch√© en faisant arr√™ter un innocent.¬†¬Ľ Ils r√©pondirent¬†: ¬ę¬†En quoi cela nous concerne-t-il¬†? C‚Äôest toi que cela regarde.¬†¬Ľ
      24 Voyant qu'il ne gagnait rien mais que le tumulte augmentait, Pilate prit de l'eau, se lava les mains en pr√©sence de la foule et dit¬†: ¬ę¬†Je suis innocent du sang de ce juste. C‚Äôest vous que cela regarde.¬†¬Ľ

      Jean 15

      25 C'est ainsi que s'accomplit la parole écrite dans leur loi : Ils m'ont détesté sans raison.

      Actes 20

      24 Mais je n‚Äôy attache aucune importance et je ne consid√®re pas ma vie comme pr√©cieuse, pourvu que j'accomplisse [avec joie] ma course et le minist√®re que le Seigneur J√©sus m'a confi√©¬†: annoncer la bonne nouvelle de la gr√Ęce de Dieu.

      Philippiens 2

      30 En effet, c'est pour l'Ňďuvre de Christ qu'il a √©t√© pr√®s de la mort¬†; il a risqu√© sa vie afin de vous remplacer dans le service que vous ne pouviez pas me rendre.

      Hébreux 2

      3 comment échapperons-nous si nous négligeons un si grand salut ? Ce salut, annoncé d'abord par le Seigneur, nous a été confirmé par ceux qui l'ont entendu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider