1 Samuel 25.27

Accepte ce cadeau que moi, ta servante, je t’apporte, à toi mon seigneur, et qu'il soit distribué aux hommes qui marchent à la suite de mon seigneur.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 33

      11 Accepte donc mon cadeau qui t'a √©t√© offert, puisque Dieu m'a combl√© de gr√Ęces¬†: je ne manque de rien.¬†¬Ľ Jacob insista aupr√®s d‚ÄôEsa√ľ et celui-ci accepta.

      Juges 4

      10 Barak convoqua les tribus de Zabulon et Nephthali à Kédesh ; 10'000 hommes marchèrent à sa suite et Débora partit avec lui.

      1 Samuel 25

      27 Accepte ce cadeau que moi, ta servante, je t’apporte, à toi mon seigneur, et qu'il soit distribué aux hommes qui marchent à la suite de mon seigneur.
      42 Abiga√Įl partit imm√©diatement, mont√©e sur un √Ęne et accompagn√©e de cinq jeunes filles. Elle suivit les messagers de David et devint ainsi sa femme.

      1 Samuel 30

      26 De retour √† Tsiklag, David envoya une partie du butin aux anciens de Juda qui √©taient ses amis en leur adressant ces paroles¬†: ¬ę¬†Voici pour vous un cadeau pris sur le butin des ennemis de l'Eternel.¬†¬Ľ

      2 Samuel 16

      2 Le roi demanda √† Tsiba¬†: ¬ę¬†Que veux-tu faire de cela¬†?¬†¬Ľ Tsiba r√©pondit¬†: ¬ę¬†Les √Ęnes serviront de monture √† la famille du roi, le pain et les fruits d'√©t√© sont destin√©s √† nourrir les jeunes gens, et le vin √† d√©salt√©rer ceux qui seront fatigu√©s dans le d√©sert.¬†¬Ľ

      2 Rois 5

      15 Naaman retourna vers l'homme de Dieu avec toute sa suite. D√®s son arriv√©e, il se pr√©senta devant lui et dit¬†: ¬ę¬†Je reconnais qu'il n'y a aucun Dieu sur toute la terre, sauf en Isra√ęl. Maintenant, accepte, je t‚Äôen prie, un cadeau de la part de ton serviteur.¬†¬Ľ

      2 Corinthiens 9

      5 J'ai donc jugé nécessaire d'encourager les frères à se rendre chez vous avant moi pour s'occuper de l’offrande que vous aviez promise. Ainsi, elle sera prête comme une vraie bénédiction, et non comme une manifestation de votre soif de posséder.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...