En 2021, ne laissons pas nos √©motions guider notre marche avec Dieu ! ūüĒÄ

2 Chroniques 13.16

Les Israélites prirent la fuite devant les Judéens et Dieu les livra entre leurs mains.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Gen√®se 14

      20 B√©ni soit le Dieu tr√®s-haut qui a livr√© tes ennemis entre tes mains¬†!¬†¬Ľ *Abram lui donna la d√ģme de tout.

      Deutéronome 2

      36 Depuis Aro√ęr sur les bords du torrent de l'Arnon et la ville qui se trouve dans la vall√©e jusqu'√† Galaad, il n'y a pas eu de ville trop forte pour nous¬†: l'Eternel, notre Dieu, nous a tout livr√©.

      Deutéronome 3

      3 Et l'Eternel, notre Dieu, a livré encore entre nos mains Og, roi du Basan, avec tout son peuple. Nous l’avons battu, sans laisser un seul survivant.

      Josué 10

      12 Alors Josu√© parla √† l'Eternel, le jour o√Ļ l'Eternel livra les Amor√©ens aux Isra√©lites, et il dit devant Isra√ęl¬†: ¬ę¬†Soleil, arr√™te-toi sur Gabaon et toi, lune, sur la vall√©e d'Ajalon¬†!¬†¬Ľ

      Josué 21

      44 L'Eternel leur accorda du repos de tous c√īt√©s, comme il l'avait jur√© √† leurs anc√™tres. Aucun de leurs ennemis ne put leur r√©sister et l'Eternel les livra tous entre leurs mains.

      Juges 1

      4 Les hommes de Juda montèrent, et l'Eternel livra les Cananéens et les Phéréziens entre leurs mains. Ils battirent 10'000 hommes à Bézek.

      Juges 11

      21 L'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl, a livr√© Sihon et tout son peuple entre les mains d'Isra√ęl, qui les a battus. Isra√ęl a alors pris possession de tout le pays des Amor√©ens install√©s dans cette r√©gion.

      1 Samuel 23

      7 Sa√ľl fut inform√© de l'arriv√©e de David √† Ke√Įla et il se dit¬†: ¬ę¬†Dieu le livre entre mes mains, car il est venu s'enfermer dans une ville munie de portes et de verrous.¬†¬Ľ

      2 Chroniques 13

      16 Les Israélites prirent la fuite devant les Judéens et Dieu les livra entre leurs mains.

      2 Chroniques 16

      8 Les Ethiopiens et les Libyens ne formaient-ils pas une grande armée, avec des chars et un grand nombre de cavaliers ? Et cependant, parce que tu t'étais appuyé sur lui, l'Eternel les a livrés entre tes mains.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider