TopFormations : Savoir apprécier l'autre

2 Chroniques 13.19

Abija poursuivit Jéroboam et lui prit des villes : Béthel et les villes qui en dépendaient, Jeshana et les villes qui en dépendaient, ainsi qu’Ephron et les villes qui en dépendaient.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Josu√© 10

      19 Quant √† vous, ne vous arr√™tez pas, poursuivez vos ennemis et attaquez-les par-derri√®re. Ne les laissez pas entrer dans leurs villes, car l'Eternel, votre Dieu, les a livr√©s entre vos mains.¬†¬Ľ
      39 Il s’empara d’elle, de son roi et de toutes les villes qui en dépendaient. Ils les frappèrent du tranchant de l'épée et vouèrent à la destruction tous ceux qui s'y trouvaient, sans laisser un seul survivant. Josué traita Debir et son roi comme il avait traité Hébron et comme il avait traité Libna et son roi.

      Josué 11

      12 Josu√© s‚Äôempara aussi de toutes les villes de ces rois et de tous leurs rois. Il les frappa du tranchant de l'√©p√©e et les voua √† la destruction, comme l'avait ordonn√© Mo√Įse, le serviteur de l'Eternel.

      Josué 15

      9 Du sommet de la montagne, elle s'étendait jusqu'à la source des eaux de Nephthoach, continuait vers les villes du mont Ephron et se prolongeait par Baala, c’est-à-dire Kirjath-Jearim.

      1 Samuel 31

      7 Lorsqu'ils virent que les Isra√©lites s'enfuyaient et que Sa√ľl et ses fils √©taient morts, ceux d'Isra√ęl qui √©taient de l'autre c√īt√© de la vall√©e et de l'autre c√īt√© du Jourdain abandonn√®rent leurs villes pour prendre aussi la fuite. Les Philistins all√®rent s'y installer.

      2 Chroniques 13

      19 Abija poursuivit Jéroboam et lui prit des villes : Béthel et les villes qui en dépendaient, Jeshana et les villes qui en dépendaient, ainsi qu’Ephron et les villes qui en dépendaient.

      2 Chroniques 15

      8 Apr√®s avoir entendu ces paroles et cette proph√©tie ‚Äď Oded √©tait aussi proph√®te ‚Äď Asa se fortifia et fit dispara√ģtre les monstruosit√©s de tout le pays de Juda et de Benjamin, ainsi que des villes qu'il avait prises dans la r√©gion montagneuse d'Ephra√Įm, et il restaura l'autel de l'Eternel qui se trouvait devant le portique de l'Eternel.

      Jean 11

      54 C'est pourquoi J√©sus ne se montra plus ouvertement parmi les Juifs, mais il se retira dans la r√©gion voisine du d√©sert, dans une ville appel√©e Ephra√Įm, o√Ļ il resta avec ses disciples.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider