Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

2 Chroniques 30.22

Et Ezéchias parla à tous les Lévites qui étaient entendus dans tout ce qui [concerne le service de] l'Eternel, [il leur parla, dis-je], selon leur coeur ; et ils mangèrent [des sacrifices] dans la fête solennelle pendant sept jours, offrant des sacrifices de prospérités, et louant l'Eternel le Dieu de leurs pères.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 26

      3 Tu te pr√©senteras au pr√™tre alors en fonction et tu lui diras¬†: ‚ÄėJe d√©clare aujourd'hui √† l'Eternel, ton Dieu, que je suis entr√© dans le pays que l'Eternel a jur√© √† nos anc√™tres de nous donner.‚Äô
      4 Le prêtre prendra la corbeille de ta main et la déposera devant l'autel de l'Eternel, ton Dieu.
      5 ¬Ľ Tu prendras encore la parole et tu diras devant l'Eternel, ton Dieu¬†: ‚ÄėMon anc√™tre √©tait un Aram√©en nomade. Il est descendu en Egypte avec peu de personnes, et il y a habit√©. L√†, il est devenu une nation grande, puissante et nombreuse.
      6 Les Egyptiens nous ont maltraités et opprimés, et ils nous ont soumis à un dur esclavage.
      7 Nous avons crié à l'Eternel, le Dieu de nos ancêtres. L'Eternel a entendu notre voix et a vu l’oppression que nous subissions, notre peine et notre misère.
      8 Alors l'Eternel nous a fait sortir d'Egypte avec puissance et force, avec des actes terrifiants, avec des signes et des miracles.
      9 Il nous a conduits ici et il nous a donn√© ce pays. C‚Äôest un pays o√Ļ coulent le lait et le miel.
      10 Maintenant, voici que j'apporte les premiers produits du sol que tu m'as donn√©, Eternel¬†!‚Äô¬†¬Ľ Tu les d√©poseras devant l'Eternel, ton Dieu, et tu adoreras l'Eternel, ton Dieu.
      11 Puis tu te réjouiras, avec le Lévite et l'étranger en séjour chez toi, pour tous les biens que l'Eternel, ton Dieu, t'a donnés, à toi et à ta famille.

      Deutéronome 33

      10 Ils enseignent tes r√®gles √† Jacob et ta loi √† Isra√ęl. Ils mettent l'encens sous tes narines et l'holocauste sur ton autel.

      2 Chroniques 15

      3 Pendant longtemps il n'y a eu pour Isra√ęl ni vrai Dieu, ni pr√™tre qui enseigne, ni loi.

      2 Chroniques 17

      9 Ils enseignèrent dans Juda avec le livre de la loi de l'Eternel. Ils parcoururent toutes les villes de Juda et enseignèrent parmi le peuple.

      2 Chroniques 30

      22 Ez√©chias toucha, par ses paroles, le cŇďur de tous les L√©vites qui montraient une grande perspicacit√© pour le service de l'Eternel. Ils mang√®rent de ce repas de f√™te pendant 7 jours en offrant des sacrifices de communion et en louant l'Eternel, le Dieu de leurs anc√™tres.

      2 Chroniques 32

      6 Il d√©signa des chefs militaires √† la t√™te du peuple, puis il les r√©unit autour de lui sur la place de la porte de la ville et toucha leur cŇďur en disant¬†:

      2 Chroniques 35

      3 Il dit aux L√©vites qui enseignaient tout Isra√ęl et qui √©taient consacr√©s √† l'Eternel¬†: ¬ę¬†Placez l'arche sainte dans le temple qu'a construit Salomon, fils de David, le roi d'Isra√ęl¬†; vous n'avez plus √† la porter sur l'√©paule. Servez d√©sormais l'Eternel, votre Dieu, et son peuple, Isra√ęl.

      Esdras 7

      10 En effet, Esdras avait appliqu√© son cŇďur √† √©tudier et mettre en pratique la loi de l'Eternel, et √† enseigner ses prescriptions et r√®gles en Isra√ęl.
      25 ¬Ľ Quant √† toi, Esdras, conform√©ment √† la sagesse divine qui t‚Äôhabite, d√©signe des juges et des magistrats charg√©s de rendre la justice pour toute la population de la r√©gion situ√©e √† l‚Äôouest de l‚ÄôEuphrate, pour tous ceux qui connaissent les lois de ton Dieu, et fais-les conna√ģtre √† ceux qui les ignorent¬†!

      Esdras 10

      11 Confessez maintenant votre faute √† l'Eternel, le Dieu de vos anc√™tres, et faites ce qui lui pla√ģt¬†! S√©parez-vous des populations du pays et des femmes √©trang√®res¬†!¬†¬Ľ

      Néhémie 8

      7 Josu√©, Bani, Sh√©r√©bia, Jamin, Akkub, Shabbetha√Į, Hodija, Maas√©ja, Kelitha, Azaria, Jozabad, Hanan et Pelaja, qui √©taient l√©vites, expliquaient la loi au peuple, et celui-ci est rest√© debout sur place.
      8 Ils lisaient distinctement dans le livre de la loi de Dieu et ils en donnaient le sens pour faire comprendre ce qu'ils avaient lu.
      18 On a lu dans le livre de la loi de Dieu chaque jour, depuis le premier jusqu'au dernier. On a fait la fête pendant 7 jours, et le huitième il y a eu une assemblée solennelle, conformément à la règle.

      Néhémie 9

      3 Ils se sont levés, chacun à sa place, et on a lu dans le livre de la loi de l'Eternel, leur Dieu, pendant un quart de la journée. Pendant un autre quart, ils ont confessé leurs péchés et se sont prosternés devant l'Eternel, leur Dieu.

      Proverbes 2

      6 En effet, c'est l'Eternel qui donne la sagesse, c’est de sa bouche que sortent la connaissance et l'intelligence.
      7 Il tient le succès en réserve pour les hommes droits, il est un bouclier pour ceux qui marchent dans l'intégrité.

      Proverbes 8

      6 Ecoutez, car ce que je dis est capital et j’ouvre mes lèvres avec droiture.

      Esa√Įe 40

      1 ¬ę¬†Consolez, consolez mon peuple, dit votre Dieu.
      2 Parlez au cŇďur de J√©rusalem, criez-lui que sa p√©riode de combat est termin√©e, que sa faute est expi√©e, qu'elle a re√ßu de l'Eternel le salaire de tous ses p√©ch√©s.¬†¬Ľ

      Osée 2

      14 Je d√©vasterai ses vignes et ses figuiers, eux dont elle disait¬†: ‚ÄėVoil√† le salaire que m'ont donn√© mes amants¬†!‚ÄôJ'en ferai une for√™t et les b√™tes sauvages les d√©voreront.

      Jean 17

      3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

      2 Corinthiens 4

      6 En effet, le Dieu qui a ordonn√© que la lumi√®re brille du sein des t√©n√®bres a aussi fait briller sa lumi√®re dans notre cŇďur pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu dans la personne de [J√©sus-]Christ.

      Philippiens 3

      8 Et je considère même tout comme une perte à cause du bien suprême qu’est la connaissance de Jésus-Christ mon Seigneur. A cause de lui je me suis laissé dépouiller de tout et je considère tout cela comme des ordures afin de gagner Christ

      2 Timothée 4

      2 prêche la parole, insiste en toute occasion, qu’elle soit favorable ou non, réfute, reprends et encourage. Fais tout cela avec une pleine patience et un entier souci d’instruire.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider