Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

2 Corinthiens 12.15

Pour moi, je ferai tr√®s volontiers des d√©penses, et je me d√©penserai moi-m√™me pour vos √Ęmes. En vous aimant davantage, serai-je moins aim√© de vous¬†?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Samuel 13

      39 Le roi David cessa de poursuivre Absalom lorsqu’il fut consolé de la mort d'Amnon.

      2 Samuel 17

      1 Achitophel dit √† Absalom¬†: ¬ę¬†Laisse-moi choisir 12'000 hommes et je partirai √† la poursuite de David cette nuit m√™me.
      2 Je le surprendrai pendant qu'il est fatigué et sans force, je l'effraierai et tout le peuple qui l’accompagne prendra la fuite. Je frapperai seulement le roi,
      3 et je ram√®nerai tout le peuple √† toi. La mort de l'homme √† qui tu en veux assurera le retour de tous et tout le peuple sera en paix.¬†¬Ľ
      4 Cette parole plut √† Absalom et √† tous les anciens d'Isra√ęl.

      2 Samuel 18

      Jean 10

      10 Le voleur ne vient que pour voler, égorger et détruire ; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie et qu'elles l'aient en abondance.
      11 ¬Ľ Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.

      1 Corinthiens 4

      8 Déjà vous êtes rassasiés, déjà vous êtes riches, vous avez commencé à régner sans nous. Si seulement vous pouviez régner en effet, pour que nous aussi nous puissions régner avec vous !
      9 En effet, il me semble que Dieu a fait de nous, ap√ītres, les derniers des hommes, des condamn√©s √† mort en quelque sorte, puisque nous avons √©t√© donn√©s en spectacle au monde, aux anges et aux hommes.
      10 Nous sommes fous à cause de Christ, mais vous, vous êtes sages en Christ ; nous sommes faibles, mais vous êtes forts. Vous êtes honorés et nous sommes méprisés !
      11 Jusqu'à cette heure, nous souffrons de la faim, de la soif, du dénuement ; nous sommes maltraités, errants ;
      12 nous nous fatiguons à travailler de nos propres mains. Injuriés, nous bénissons ; persécutés, nous supportons ;
      13 calomniés, nous répondons avec bonté. Nous sommes devenus comme les balayures du monde, le déchet de tous, jusqu'à maintenant.
      14 Ce n'est pas pour vous faire honte que j'écris cela, mais je vous avertis comme mes enfants bien-aimés.
      15 En effet, m√™me si vous aviez 10'000 ma√ģtres en Christ, vous n'avez cependant pas plusieurs p√®res, puisque c'est moi qui vous ai donn√© la vie en J√©sus-Christ par l'Evangile.
      16 Je vous en supplie donc : soyez mes imitateurs.
      17 Pour cela je vous ai envoyé Timothée, qui est mon enfant bien-aimé et fidèle dans le Seigneur. Il vous rappellera quels sont mes principes de vie en Christ, tels que je les enseigne partout, dans toutes les Eglises.
      18 Quelques-uns se sont enflés d'orgueil en pensant que je ne viendrais pas chez vous.

      2 Corinthiens 1

      6 Si nous sommes dans la détresse, c'est pour votre réconfort et pour votre salut ; si nous sommes encouragés, c'est pour votre encouragement, pour vous permettre de supporter les mêmes souffrances que celles que nous endurons.
      14 puisque vous l‚Äôavez d√©j√† compris en partie, que nous sommes votre sujet de fiert√©, de m√™me que vous serez aussi le n√ītre, le jour du Seigneur J√©sus.

      2 Corinthiens 2

      3 J'ai √©crit comme je l'ai fait pour ne pas √™tre attrist√©, √† mon arriv√©e, par ceux qui devaient me donner de la joie¬†; car en ce qui vous concerne, je suis convaincu que ma joie est aussi la v√ītre, √† vous tous.

      2 Corinthiens 6

      12 Vous n'y √™tes pas √† l'√©troit, mais c'est votre cŇďur qui s'est r√©tr√©ci.
      13 Rendez-nous la pareille ‚Äď je vous parle comme √† mes enfants ‚Äď ouvrez-nous, vous aussi, votre cŇďur¬†!

      2 Corinthiens 7

      3 Ce n'est pas pour vous condamner que je parle ainsi, car j'ai d√©j√† dit que vous √™tes dans notre cŇďur √† la vie et √† la mort.

      2 Corinthiens 12

      9 et il m'a dit¬†: ¬ę¬†Ma gr√Ęce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse.¬†¬Ľ Aussi, je me montrerai bien plus volontiers fier de mes faiblesses afin que la puissance de Christ repose sur moi.
      14 Voici que pour la troisième fois je suis prêt à aller chez vous, et je ne serai pas à votre charge, car ce ne sont pas vos biens que je recherche, c'est vous-mêmes. En effet, ce n'est pas aux enfants de faire des réserves pour leurs parents, mais aux parents pour leurs enfants.
      15 Quant à moi, je ferai très volontiers des dépenses et je me dépenserai moi-même pour vous même si plus je vous aime, moins je suis aimé de vous.

      Galates 4

      10 Vous faites très attention aux jours, aux mois, aux saisons et aux années !

      Philippiens 2

      17 Et même si mon sang doit couler pour le sacrifice et le service de votre foi, j’en suis heureux et je me réjouis avec vous tous.

      Colossiens 1

      24 Je me réjouis maintenant dans mes souffrances pour vous et je supplée dans ma vie à ce qui manque aux peines infligées à Christ pour son corps, c’est-à-dire l'Eglise.

      1 Thessaloniciens 2

      8 nous aurions voulu, dans notre vive affection pour vous, non seulement vous donner l'Evangile de Dieu, mais encore notre propre vie, tant vous nous étiez devenus chers.

      2 Timothée 2

      10 C'est pourquoi je supporte tout à cause de ceux qui ont été choisis, afin qu'eux aussi obtiennent le salut qui est en Jésus-Christ, avec la gloire éternelle.

      Hébreux 13

      17 Ob√©issez √† vos conducteurs et soumettez-vous √† eux, car ils veillent sur votre √Ęme en hommes qui devront rendre des comptes. Ils pourront ainsi le faire avec joie et non en soupirant, ce qui ne vous serait d'aucun avantage.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider