2 Rois 4.8

Un jour, √Člis√©e passe √† Chounem. Une femme riche habite √† cet endroit. Elle demande avec insistance √† √Člis√©e de venir manger chez elle. C‚Äôest pourquoi, depuis ce jour-l√†, chaque fois qu‚Äô√Člis√©e passe par Chounem, il va manger chez elle.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Le Seigneur conna√ģt les d√©sirs secrets du cŇďur de ceux qui Lui ob√©issent¬†; Il entend les pri√®res que Ses serviteurs Lui adressent en vue de pratiquer le bien envers leur prochain¬†; Il envoie ensuite Sa Gr√Ęce mis√©ricordieuse de mani√®re parfois vraiment inattendue¬†! Le travail des serviteurs de Dieu ne doit pas nous para√ģtre illusoire et inutile, comme certaines professions peu contraignantes que l'on peut rencontrer ici-bas.

    • Gen√®se 19

      3 Mais Lot insista tellement auprès d'eux qu'ils le suivirent et vinrent chez lui. Il leur prépara un festin, fit cuire des pains sans levain, et ils mangèrent.

      Josué 19

      18 Leur frontière passait par Jizreel, Kesulloth, Sunem,

      Juges 19

      20 Le vieil homme dit¬†: ¬ę¬†Que la paix soit avec toi¬†! Je me charge de tous tes besoins, tu ne passeras pas la nuit sur la place.¬†¬Ľ

      1 Samuel 28

      4 Les Philistins se rassembl√®rent et vinrent installer leur camp √† Sunem. Sa√ľl rassembla tout Isra√ęl et ils √©tablirent leur camp √† Guilboa.

      2 Samuel 19

      32 Barzilla√Į le Galaadite descendit de Roguelim et passa le Jourdain avec le roi pour l'accompagner de l‚Äôautre c√īt√© du fleuve.

      1 Rois 1

      3 On chercha dans tout le territoire d'Isra√ęl une fille jeune et belle, et l‚Äôon trouva Abishag, la Sunamite. On la conduisit aupr√®s du roi.

      2 Rois 4

      8 Un jour, Elisée passait par Sunem. Il y avait là une femme de haute condition qui insista pour qu'il accepte de manger. Chaque fois qu'il passait par là, il se rendit désormais chez elle pour manger.
      11 Elisée revint un jour dans la région. Il se retira dans la chambre à l'étage et y coucha.
      12 Il dit √† son serviteur Gu√©hazi¬†: ¬ę¬†Appelle cette Sunamite.¬†¬Ľ Gu√©hazi l'appela et elle se pr√©senta devant lui.
      18 L'enfant grandit. Un jour qu'il était allé trouver son père vers les moissonneurs,

      Job 1

      3 Il poss√©dait 7000 brebis, 3000 chameaux, 500 paires de bŇďufs et 500 √Ęnesses. Il avait aussi un tr√®s grand nombre de serviteurs. Cet homme √©tait le plus important de tous les nomades de l‚Äôest.

      Job 32

      9 Ce n'est pas le grand nombre d’années qui procure la sagesse, ce n'est pas la vieillesse qui permet de discerner ce qui est juste.

      Proverbes 7

      21 Elle l'a attiré à force de persuasion, elle l'a séduit par la flatterie de ses lèvres.

      Luc 1

      15 car il sera grand devant le Seigneur. Il ne boira ni vin ni boisson alcoolisée et il sera rempli de l'Esprit saint dès le ventre de sa mère.

      Luc 14

      23 Le ma√ģtre dit alors au serviteur¬†: ‚ÄėVa sur les chemins et le long des haies, et ceux que tu trouveras, oblige-les √† entrer, afin que ma maison soit remplie.

      Luc 24

      29 mais ils le retinrent avec insistance en disant¬†: ¬ę¬†Reste avec nous car le soir approche, le jour est [d√©j√†] sur son d√©clin.¬†¬Ľ Alors il entra pour rester avec eux.

      Actes 16

      15 Apr√®s avoir √©t√© baptis√©e avec sa famille, elle nous a invit√©s en disant¬†: ¬ę¬†Si vous me jugez fid√®le au Seigneur, entrez dans ma maison et logez-y¬†¬Ľ, et elle a fortement insist√© pour que nous acceptions.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...