Abonnez-vous à la newsletter !

2 Samuel 1.15

Puis David appela l'un de ses hommes et lui dit¬†: ¬ę¬†Approche-toi et tue-le¬†!¬†¬Ľ Cet homme frappa l'Amal√©cite et celui-ci mourut
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Juges 8

      20 Et il ordonna √† J√©ther, son fils a√ģn√©¬†: ¬ę¬†L√®ve-toi, tue-les¬†!¬†¬Ľ Mais le jeune gar√ßon ne d√©gaina pas son √©p√©e, parce qu'il avait peur. En effet, c‚Äô√©tait encore un enfant.

      1 Samuel 22

      17 Puis il ordonna aux gardes qui se tenaient pr√®s de lui¬†: ¬ę¬†Tournez-vous et mettez √† mort les pr√™tres de l'Eternel, car ils sont de m√®che avec David. Ils savaient bien qu'il √©tait en fuite et ils ne m'ont pas averti.¬†¬Ľ Mais les serviteurs du roi ne voulurent pas avancer la main pour frapper les pr√™tres de l'Eternel.
      18 Alors le roi dit √† Do√ęg¬†: ¬ę¬†Tourne-toi et frappe les pr√™tres.¬†¬Ľ Do√ęg l'Edomite se tourna, et ce fut lui qui frappa les pr√™tres. Il fit mourir ce jour-l√† 85 hommes qui portaient l'√©phod de lin.

      2 Samuel 1

      15 Puis David appela l'un de ses hommes et lui dit¬†: ¬ę¬†Approche-toi et tue-le¬†!¬†¬Ľ Cet homme frappa l'Amal√©cite et celui-ci mourut

      2 Samuel 4

      10 Celui qui est venu me dire¬†: ‚ÄėSa√ľl est mort‚Äôet qui croyait m'annoncer une bonne nouvelle, je l'ai fait arr√™ter et tuer √† Tsiklag pour lui donner le salaire de son message.
      11 Quand des m√©chants comme vous ont assassin√© un homme juste dans sa maison et sur son lit, c‚Äôest d‚Äôautant plus volontiers que je vous redemanderai son sang, que vous avez vers√©, et vous ferai dispara√ģtre de la terre¬†!¬†¬Ľ
      12 David ordonna alors à ses jeunes serviteurs de les tuer. Ils leur coupèrent les mains et les pieds et les suspendirent au bord de l'étang d'Hébron. Puis ils prirent la tête d'Ish-Bosheth et l'enterrèrent dans le tombeau d'Abner à Hébron.

      1 Rois 2

      25 Puis le roi Salomon fit frapper Adonija par l’intermédiaire de Benaja, le fils de Jehojada, et il mourut.
      34 Benaja, le fils de Jehojada, monta à la tente de l’Eternel et frappa Joab à mort. Il fut enterré chez lui, dans le désert.
      46 Le roi donna ses instructions √† Benaja, le fils de Jehojada. Il sortit et frappa Shime√Į √† mort. La royaut√© fut ainsi affermie entre les mains de Salomon.

      Job 5

      12 C’est lui qui réduit à néant les projets des hommes rusés, si bien que leurs mains ne peuvent les faire réussir.

      Proverbes 11

      18 Le méchant réalise un gain trompeur, mais semer la justice procure un vrai salaire.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider