Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

2 Samuel 3.29

Que ce sang retombe sur Joab et sur toute sa famille¬†! Qu'il y ait toujours chez lui quelqu'un qui soit atteint de blennorragie ou de la l√®pre, qui s'appuie sur un b√Ęton, qui meure par l'√©p√©e ou qui manque de nourriture¬†!¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 13

      44 c'est un homme lépreux, il est impur. Le prêtre le déclarera impur. Sa plaie est à la tête.
      45 ¬Ľ Le l√©preux atteint de la plaie portera des v√™tements d√©chir√©s et aura la t√™te nue¬†; il se couvrira la barbe et criera¬†: ‚ÄėImpur¬†! Impur¬†!‚Äô
      46 Aussi longtemps qu'il aura la plaie, il sera impur. Il est impur. Il habitera seul et sa tente sera à l’extérieur du camp.

      Lévitique 15

      2 ¬ę¬†Transmettez ces instructions aux Isra√©lites¬†: Tout homme qui a une blennorragie est par l√† m√™me impur.

      Juges 9

      24 Cela arriva afin que l’acte de violence commis sur les 70 fils de Jerubbaal reçoive sa punition et que leur sang retombe sur leur frère Abimélec, qui les avait tués, ainsi que sur les habitants de Sichem, qui l'avaient aidé à tuer ses frères.
      56 Ainsi, Dieu fit retomber sur Abimélec le mal qu'il avait fait à son père en tuant ses 70 frères,
      57 et il fit retomber sur la tête des habitants de Sichem tout le mal qu'ils avaient fait. C’est ainsi que s'accomplit sur eux la malédiction de Jotham, fils de Jerubbaal.

      1 Samuel 2

      32 Tu verras un adversaire dans ma demeure, tandis qu'Isra√ęl sera combl√© de biens par l'Eternel, et il n'y aura plus jamais de vieillard dans ta famille.
      33 Je laisserai subsister l'un des tiens pr√®s de mon autel afin d'√©puiser tes yeux et d'attrister ton √Ęme, mais tous les membres de ta famille mourront dans la force de l'√Ęge.
      34 Tu auras pour signe ce qui arrivera à tes deux fils Hophni et Phinées : ils mourront tous les deux le même jour.
      35 Je ferai surgir pour moi un pr√™tre fid√®le, qui agira selon mon cŇďur et selon mon d√©sir. Je lui construirai une maison stable et il marchera toujours devant celui que j‚Äôaurai d√©sign√© par onction.
      36 Tous les membres restants de ta famille viendront se prosterner devant lui pour avoir une pi√®ce d'argent et un morceau de pain¬†; ils diront¬†: ‚ÄėJe t‚Äôen prie, rattache-moi √† l'une des fonctions de pr√™tre, afin que j'aie un morceau de pain √† manger.‚Äô¬†¬Ľ

      2 Samuel 1

      16 tandis que David lui disait¬†: ¬ę¬†Que ton sang retombe sur ta t√™te¬†! En effet, ta bouche a t√©moign√© contre toi, puisque tu as affirm√© avoir toi-m√™me donn√© la mort √† celui que l'Eternel avait d√©sign√© par onction¬†!¬†¬Ľ

      2 Samuel 3

      29 Que ce sang retombe sur Joab et sur toute sa famille¬†! Qu'il y ait toujours chez lui quelqu'un qui soit atteint de blennorragie ou de la l√®pre, qui s'appuie sur un b√Ęton, qui meure par l'√©p√©e ou qui manque de nourriture¬†!¬†¬Ľ

      1 Rois 2

      31 Le roi dit √† Benaja¬†: ¬ę¬†Fais comme il l‚Äôa dit, frappe-le et enterre-le. Tu √©carteras ainsi de moi et de ma famille le sang que Joab a vers√© sans raison.
      32 L'Eternel fera retomber son sang sur sa t√™te, parce qu'il a frapp√© deux hommes plus justes et meilleurs que lui et les a tu√©s par l'√©p√©e, sans que mon p√®re David le sache. Je veux parler d‚ÄôAbner, le fils de Ner, qui √©tait le chef de l'arm√©e d'Isra√ęl et d‚ÄôAmasa, le fils de J√©ther, qui √©tait le chef de l'arm√©e de Juda.
      33 Leur sang retombera pour toujours sur la t√™te de Joab et de sa descendance. En revanche, l‚ÄôEternel accordera pour toujours la paix √† David, √† sa descendance, √† sa famille et √† son tr√īne.¬†¬Ľ
      34 Benaja, le fils de Jehojada, monta à la tente de l’Eternel et frappa Joab à mort. Il fut enterré chez lui, dans le désert.

      2 Rois 5

      1 Naaman, le chef de l'armée du roi de Syrie, jouissait de la faveur et de l’estime de son seigneur, car c'était par lui que l'Eternel avait donné la victoire aux Syriens. Toutefois, cet homme fort et vaillant était lépreux.
      27 La l√®pre de Naaman va s'attacher √† toi et √† ta descendance pour toujours.¬†¬Ľ Gu√©hazi quitta Elis√©e, atteint d‚Äôune l√®pre blanche comme la neige.

      Psaumes 109

      8 Que sa vie dure peu longtemps, et *qu’un autre prenne sa charge !
      9 Que ses enfants deviennent orphelins, et sa femme veuve !
      10 Que ses enfants soient vagabonds et mendiants, qu’ils cherchent leur nourriture loin de leur maison en ruine !
      11 Que le créancier s’empare de tout ce qui lui appartient et que les étrangers pillent le fruit de son travail !
      12 Que personne ne lui montre plus de bont√©, que personne ne fasse gr√Ęce √† ses orphelins¬†!
      13 Que ses descendants soient exterminés et que leur nom disparaisse dans la génération suivante !
      14 Que la faute de ses ancêtres soit rappelée devant l’Eternel et que le péché de sa mère ne soit pas effacé,
      15 qu’ils soient toujours présents devant l’Eternel, et qu’il supprime leur souvenir de la terre !
      16 En effet, il ne s‚Äôest pas souvenu d‚Äôexercer la bont√©, il a pers√©cut√© le malheureux et le pauvre, jusqu‚Äô√† faire mourir l‚Äôhomme au cŇďur bris√©.
      17 Il aimait la malédiction : qu’elle tombe sur lui ! Il ne voulait pas de la bénédiction : qu’elle s’éloigne de lui !
      18 Qu’il revête la malédiction comme un habit, qu’elle pénètre en lui comme de l’eau, comme de l’huile dans ses os !
      19 Qu’elle l’enveloppe comme un vêtement, qu’elle l’enserre constamment comme une ceinture !

      Actes 28

      4 Lorsque les habitants de l‚Äô√ģle ont vu l'animal suspendu √† sa main, ils se sont dit les uns aux autres¬†: ¬ę¬†Cet homme est certainement un meurtrier, puisque la justice n'a pas voulu le laisser vivre bien qu'il ait √©t√© sauv√© de la mer.¬†¬Ľ

      Apocalypse 16

      6 Ils ont vers√© le sang des saints et des proph√®tes, et tu leur as donn√© du sang √† boire¬†; ils le m√©ritent.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider